Toujours amoureux de mon ex

• Un topic banal et cliché si il en est mais j'avais besoin d'en parler avec vous .

Comme certains le savent déja , j'ai vécu une rupture douloureuse et brutale cet été .

Le fait est que je suis toujours amoureux de cette personne au point de m'en rendre malade régulièrement .

Je ne cherche pas ici de remède miracle , je sais que seul le temps fera les choses , j'avais simplement besoin de vider mon sac ce soir et rien que ça ça fait du bien 🙂

• @Django-Retroman Mais est-ce que tu veux l'oublier ?

• @Shanna Disons que j'avance beaucoup que je fais mon chemin que je fais beaucoup de choses à côté et que j'aimerais tourner la page .

Ca prendra du temps mais j'y arriverai .

• Ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ?

• Tu es déjà dans un très bon état d'esprit pour y arriver 🙂 C'est sur que ça va prendre du temps mais si tu fais pas mal de choses à côté, tu te créeras petit à petit des souvenirs plus récents qui prendront le pas dans ton esprit. Après, on a toujours besoin d'un temps pour digérer, évacuer ses sentiments. C'est douloureux mais c'est sain.

• @Django-Retroman Tu as la bonne attitude déjà : la souffrance d'une rupture, c'est effectivement temporaire. Il faut combler le vide, combler sa vie, et ne pas oublier que ton bonheur ne dépendra jamais d'une autre personne. Ce que tu donnais à ton ex, tu es capable de le donner à qqun d'autre. Ce que tu recevais de positif de ton ex, une autre personne te le donnera un jour, et si cette fois il n'y a que de la compatibilité entre vous, ce sera en bien mieux.

• @Shanna Merci beaucoup pour ce message très inspirant et motivant 🙂

• @LeaPierce Presque 1 an

• Tu es déjà prêt à aller vers l'avant, le reste c'est le temps qui fera son oeuvre.
    Après vider son sac c'est souvent une bonne chose, si écrire te fait du bien, lâche toi...
    Tu tourneras la page tôt ou tard

• @Django-Retroman Ta réaction et ton ressenti sont normaux à ce stade, il faut du temps. C'est une personne à qui tu tenais beaucoup, la rupture est encore récente et comme tu le disais brutale, tu te remet doucement et c'est normal, surtout si tu as encore des sentiments ....
    Vide ton sac autant que tu veux, tu va passer par des moments de grande tristesse, des moments de colère ...... Ne refoule pas c'est comme ça que tu arrivera au final à te remettre et te sentir mieux 🙂
    Courage, au fil du temps ça ira mieux tu verra, là tu fais ton deuil de ta relation, et comme tout deuil ça prend plus ou moins de temps suivant la personne 🙂

• hé oui , l'amour est sentiment fort tellement agréable quand ca va bien mais tellement destructeur quand ca va dans le mauvais sens . Toute relation est un risque à prendre , après des fois on ne veut prendre aucuns risques mais une vie sans amour est elle possible ? C'est vraiment chiant qu'on est toujours a se chercher

• @Django-Retroman C'est un premier pas de venir en parler ! Et avec le temps ça ira mieux ! Même si aujourd'hui c'est encore dur pour toi . Courage à toi 😊

• Un grand merci à vous tous 🙂

• Je réagis toujours aussi mal à cette rupture qui date pourtant de cet été .

J'ai des vomissements psychosomatiques tout les week end de façon chronique , c'est très désagréable , j'aimerais tellement pouvoir passer au dessus de tout ca , comme diraient mes amis il est possible qu'elle ne se rende pas autant malade et que personne ne mérite de se rendre autant malade .

Si vous avez des conseils pour que je puisse passer de bons week end je vous écoute .

Merci beaucoup

• @Django-Retroman Mon cher Django, on a à peu près tous connu ça, sois certain d'une chose tu guériras, mais c'est évidemment long, faut tout couper, supprimer son numéro de téléphone, archiver les photos sous clefs, la supprimer des réseaux sociaux, etc... sinon tu entretiens une plaie et la cicatrisation ne se fait pas. Courage, l'amour c'est Paradis et Enfer, ...

• @Delnis C'est déja fait , j'avais oublié deux trois choses qui me reliaient encore à elle j'ai tout supprimé ce week end .

Merci beaucoup en tout cas

• As-tu essayé de te donner à fond dans tes passions ? Découvrir de nouvelles choses ? Ça peut t'aider à penser à autre chose. Courage !

• @Django-Retroman il faut surtout te dire qu'elle est loin d'être un profil unique , si tu aimais vivre avec , il y a forcément d'autres profils , tt ca pour dire que revivre ca n'est pas quelque chose de perdu mais juste compliqué à retrouver mais pas impossible .

• @LeaPierce Oui je potasse à fond un projet professionnel et mes passions m'aident beaucoup , merci à toi 🙂

• @Sky Tu as raison

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai