Épisode 13 – Angélique éliminée ; Alexandra, Brice, Dorian, Loïc et Lola finalistes !

• 2eab28bb-a850-4247-95c2-88f676b25c84-image.png

Koh-Lanta : Les 4 terres
    Épisode 13 du 20 novembre

Dans l'épisode précédent :

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• Qui de présent pour l’épisode ? 🙂

Moi comme d’habitude je suis là et je lance TF1 pour 21h10, histoire d’esquiver Canteloup 😂

Edit :

En espérant que Brice survive à cet épisode pour accéder à l’orientation et qu’Angélique soit éliminée, ce serait magnifique 😅

• C'est incroyable comment Loïc a changé physiquement quand on le revoit au début.

• Je suis là !

• Angélique qui a failli estropier sa copine 😄

• Ils avaient pas eu la séquence larmes qui gonfle tlm... du coup bim, "mais vous allez les lire ces courriers et pleurer à la télé oui?!".

• Loïc semblait pas tant être un danger...

• Angélique va finir par gagner sur un malentendu 😄

• Alexandra fait des grosses erreurs (ce jeu est la 1ere des grosses erreurs et c'est pas sa faute 🤷‍♂️ )

• Angélique va tirer sur Lola par erreur et remporter ainsi le jeu

• Lola est douée pour jouer sur les sentiments d'Alexandra 😎

• @Hornet a dit dans Épisode 13 – 20 novembre :

Angélique va finir par gagner sur un malentendu

Mon dieu 😄

• @Hornet ta pire prédiction depuis le début devient vraie...

• C'est vraiment le jeu qui peut ruiner tout si on le gère mal, et les 3 filles l'ont mal géré, je mettrais un petit billet virtuel sur Angélique éliminée ce soir.

• Elles deviennent pénibles les deux copines... C'est fou comme il est pas vendeur ce binôme, j'ai envie qu'elles partent toutes les deux, les autres joueurs ont l'air plus sympa.

• @Hornet a dit dans Épisode 13 – 20 novembre :

Lol

• Elle commence à me saouler Lola, elle fait la pleurnicharde pour qu'on lui passe tout et ça marche.

• Après je pense que le fait qu’elle pleure était l’excuse parfait pour Angélique pour choisir Lola 😅

• @LeaPierce Oui hein, ça y est on peut plus la saquer, qu'elle retourne manger des frites.

• Elle est diabolique c'est une joueuse de KL extraordinaire, on l'imaginerait pas dans son portrait-biloute dans sa baraque à frites.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai