Ce qui vous fait grimper au rideau
-
"Moi j'aime bien quand ça claque comme ça !" - Le Palmashow
Nous sommes tous et toutes sensibles à des paroles, des gestes, des situations, qui peuvent en un instant nous rendre fous de désir. Qu'en est-il pour vous ? Avez vous une sorte de talon d’Achille qui vous retourne les sens en moins de temps qu'il ne faut pour dire "OUI!" ?
-
This post is deleted! -
Il faut toujours un contexte bien entendu. -
-
@Shanna Sur une table, dans la cuisine, ou les deux ?
-
Quand une meuf me fait un sourire!
(j'espère que les smartphones sont autorisés en prison car vous savez bien comment je viens uniquement ici moi hein...
)
-
@KypDurron C'était le geste, pas le lieu...
-
@Shanna Aaah my bad.
-
Les maillot de bain une pièce, je trouve ça tellement sexy
-
@Drakkaru Ah c'est marrant moi aussi ! Ça doit être le syndrome de la burqa, notre côté réac qui ressort.
-
Oups...
-
Pendant très longtemps il n'y a pas grand chose qui me faisait grimper au rideau, j'étais limite complètement frigide mdr...
Alors bien souvent je ne ressentait du plaisir qu'à voir mon partenaire en avoir.
Et depuis quelques temps (quelques mois tout au plus) j'ai été un peu plus à l'écoute de mon corps, et pour le coup, y a beaucoup plus de chose qui me fond de l'effet.
Déjà de base mon cou et plus particulièrement ma nuque est trèèèès réceptive.
Après il y a aussi les caresses le long de la colonne vertébrale, le long de l'avant bras...
Bien souvent, et même systématiquement, il faut qu'il y ait aussi une certaine tension qui accompagne le mouvement, et que j'ai déjà naturellement un minimum de désir pour la personne en face. -
Ça, ça me suffit :
Ou si la personne m'embrasse tout en me poussant contre un mur, je ne réponds plus de rien...
-
Maintenant je vois @LeaPierce comme ça...
-
@jool t'es bête
Puisque c'est pas clair
-
@LeaPierce quand tu es en mode céliba
-
Les mots crues et quand ma partenaire ne boude pas son plaisir pas que par des cris ou gémissement mais par des mots...
Et aussi valable pour une personne... Si elle m'appelle "mon loup" alors je ne répond plus de rien.
-
Globalement me faire agripper, serrer lentement mais assez fort... ça me fait un effet fou... les hanches, les fesses, la nuque... Et je vais paraître définitivement maso mais pendant l’acte je deviens folle lorsqu’on me serre un peu à la gorge...
-
@Moving Mais non, tu n'es pas maso. Il faut de tout pour faire un monde
-
Le seul qui grimpe à mes rideaux c'est mon chat depuis un moment. Mais sinon tout dépend du contexte, mais j'avoue que le bisou dans le cou peut être fatal.