Cami

• Bonjour, je me suis inscrite hier sur le forum, je tenais à me présenter 😊

Qui suis-je ? Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et j'habite en région Bordelaise, étudiante en première générale. Je suis de nature très calme, je suis assez simple et on me dit que je suis du genre pas prise de tete ^^

Que signifie mon pseudo ? C'est le surnom qu'on utilise le plus souvent pour m'appeler avec Cam.

Comment ai-je découvert PopcornFr ? Je recherchais un forum, c'est le tout premier auquel je m'inscris, J'étais inscrite sur un tchat pour ado avant "Blablaland", mais il avait fermé et puis ça me disait plus rien. J'ai vu le nom de ce forum dans une liste de recomendation et comme j'adore le PopCorn, donc.. 😆

Qu'est-ce que j'aime ? J'adore les ballades surtout en forets et montagnes, la nature, les paysages. J'aime bien aussi les jeux vidéos, la guitare et le vélo, j'ai un vtt et j'aimerai beaucoup faire du trial par la suite.J'aime aussi beaucoup dormir je l'avoue lol

Qu'est-ce que je n'aime pas ? Me réveiller tot le matin 😂

Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne ?

• Jeux vidéos : Jeux d'aventures/plateformes et mmorpg Tomb Raider, Wow, Minecraft, Uncharted, Mirrors Edge, puis d'autres que j'ai pas en tete là..
    • Musique Vraiment de tout, je suis pas difficile du tout.
    • Le cinéma : J'adore les films d'animation, mon préf est le tout premier "L'age de glace", Le monde de Némo et gang de requins ce style la 🙂
    • Sports : Le cyclisme, j'adore suivre les compétitions de gymnastique aussi et particulièrement le sol.

Bon voilà, je crois que j'ai fait un peu le tour, je suis pas habituée des forums mais je compte bien me familiariser. Je suis plus du genre à lire les autres qu'écrire beaucoup, mais je ne suis pas du tout sauvage, je m'attache vite aux gens généralement.
    Bonne soirée à vous et a++ alors 😊

• @Cami Sois la bienvenue et au plaisir de te lire sur le forum 😊

• @LeaPierce Merci 👍 😊

• @Cami bienvenue 😄

• Bienvenue sur le fofo !

• Merci à vous ! 😊

• à voir tous ces ados débouler, je me demande si je suis pas le plus vieux membre du forum, après @jean

• @Doc-Cranium Y'a beaucoup d'ados sur le forum ? Mais moi ca me dérange pas de discuter avec des plus grands non plus, ça me change lol

• @Cami bienvenue parmi nous !! 🎊

• @Cami Hello et sois la bienvenue ici ! On te fait une place avec plaisir, et promis on te réveillera pas le matin tôt. ☺

• @Cami a dit dans Cami :

@Doc-Cranium Y'a beaucoup d'ados sur le forum ?

ouais ouais, y en a bcp qui viennent parler de leur vie amoureuse (alors qu'a priori, PopCorn est pas forcément "orienté ado).

Mais moi ca me dérange pas de discuter avec des plus grands non plus, ça me change lol

Tant mieux, y a aussi des croulants. Ils mordent pas, ils sont pas méchants.

• @Cami non il n'y a pas tant d'ados. Il y a un peu tous les âges tu verras, ça permet de parler d'un peu tout !

• @Cami Salut et bienvenue sur le forum.
    Ne fait pas attention aux vieux, comme dit Doc, ils ne mordent et même s'ils le voulaient, ils ne pourraient pas ... ils sont édentés 😜
    Voilà, ça c'est fait !
    En lisant ta présentation, je remarque qu'il y a peu de point commun, les discutions pourraient être intéressantes.

• @Shanna Merci ! 😄 Haha ça c'est cool, si seulement ça pouvait etre comme ça aussi dans la vie 😁 Mais je me plains pas, mes parents se lèvent bien plus tot que moi ^^

• @Shanna parle pour toi Shana. Perso, je vais la réveiller à 6h00 en mettant la musique à fond sur le forum 😜

• @Doc-Cranium a dit dans Cami :

@Cami a dit dans Cami :

@Doc-Cranium Y'a beaucoup d'ados sur le forum ?

ouais ouais, y en a bcp qui viennent parler de leur vie amoureuse (alors qu'a priori, PopCorn est pas forcément "orienté ado).

Mais moi ca me dérange pas de discuter avec des plus grands non plus, ça me change lol

Tant mieux, y a aussi des croulants. Ils mordent pas, ils sont pas méchants.

oui présent

Bienvenue mon enfant

text alternatif

• Welcome @Cami !!

@Cami a dit dans Cami :

j'adore le PopCorn

Tu préfères l'originale, le sucré, le salé, ou autres ?

• @Cami bienvenue et bonne installation !

• @Mai-Tai Merci ! 😉 Et tant mieux, c'est ce que je recherchais plus qu'un forum que entre ados perso.

• @Cami

Salut et bienvenue. Je suis également en Gironde. Je n'y connais pas grand chose en jeux vidéo parce que ce n'est pas un thème qui m'intéresse (je suis sûrement trop vieille pour ça comme dirait @Doc-Cranium)😉
    Au plaisir de te lire prochainement.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai