Attirance pour une fille

• Hello moi c'est Nina j'ai 39 ans, je suis maman d'une petite fille de 10 ans. Je joue dans une équipe de foot depuis 5 ans et cette année une nouvelle est arrivé et lors d'une soirée entre nous, elle avait un peu bu et a commencer à me draguer.. Sur le coup j'ai été surprise mais agréablement surprise, j' ai aimé qu'elle me drague et j'ai été attiré par elle.
    Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait car je n'aurais jamais pensé que j'aurai pu être attiré par une fille.
    Mais cela m'a vraiment perturbé..
    Après cette soirée on a échanger des messages car je voulais comprendre si cette attirance etait réciproque.. Elle m'a répondu que c'était pour rigoler mais dans ces messages je voyais bien qu'elle était flatté que je sois attiré par elle.
    Quand je lui ai dis si je t'avais embrassé à cette soirée tu aurais réagi comment ? Elle m'a répondu je t'aurais demandé ce que tu faisait et puis dans un autre message elle me dis en faite je ne sais pas comment j'aurais réagi.. Enfi bref pleins d'ambiguïté mais je n'arrive pas à savoir si je lui plaît ou pas.
    On a refais une soirée 3 jours après, super soirée où on s'est super bien entendu, on a bcp ri ensemble, elle me taquinait en piquant ma chaussure pour aller dehors, on a joué à un jeu on s'est mis toute les 2 et on avait l'impression que l'on était que nous 2 dans cette pièce.. Encore une fois une forte attirance pour elle et je ressens aussi que je lui plaît mais je n'ose rien faire ni lui dire car par message elle est plus distante, elle me dis qu'elle me voit comme une amie.
    Je n'ose pas lui demander certaine explication sur ce fameux samedi car je ne veux pas l'oppresser, l'embêter avec tous ça..
    Je me pose mille et une question sur moi car j'ai une forte attirance pour elle alors qu'à la base je suis hetero. Jamais avant elle je n'ai été attiré par une fille, elle j'ai envie d'apprendre à la connaître, l'embrasser quant je partage des moments avec elle.
    Mais elle que veut elle ? Est ce que je me fais des films en pensant que je lui plaît?
    Je suis complètement perdue.. J'ai besoin d' aide.
    Merci à ceux et celle qui prendront le temps de me lire et pourquoi pas échanger ensemble pour peut être répondre à certaines de mes interrogations.
    Nina

• @Nina33 le mieux c'est encore de lui poser la question de manière franche. Tu lui avoues ton attirance, et tu lui demandes si c'est réciproque. Surtout si elle souffle le chaud et le froid.

• @LeaPierce merci pour ta réponse. Je lui ai demandé par message mais elle m'a répondu qu'elle me voyait comme une amie alors que pleins de chose me font penser le contraire par ses réponses et ses attitudes avec moi. Après je ne veux pas insister surtout par message et pour ne pas l'embêter aussi. Après elle je sais qu'elle est lesbienne, du coup j'en conclus que je me suis fais des fausses idées mais vraiment mon ressenti est différent je ne peux l'expliquer mais j'ai vraiment l'impression que je lui plaît.
    Avec le confinement on ne sait pas revu, car j'aimerais vraiment parlé avec elle directement pour être sur que je me suis trompée ou pas.. Bref c'est compliquée dans ma tête.
    En tous cas merci bcp

• @Nina33 effectivement le mieux serait d'en parler directement avec elle,par message ce n'est jamais vraiment clair.....

• @Nina33 Comme te l'ont dit les autres. Rien ne vaut la franchise et une discutions face-à-face.

Ceci dit, si elle t'a déjà dit 2 fois qu'elle ne te voyait que comme une amie, c'est une possibilité. Certaine personne aime bien plaire et entretienne l'ambiguïté exprès. Sans rien savoir de plus, je dirai que soit elle même a peur de sa possible attirance (regard des autres, réaction de son entourage, etc) ou bien elle n'est pas intéressée. Il sera difficile de démêler les fils de la vérité dans tous les cas.

• @Dryanaide merci beaucoup. Je dois la voir demain après midi à l'occasion d'un petit foot, j'essaierais t'avoir une conversation avec elle car par message jamais évident d'exprimer certaines choses.
    Après je comprend j'ai déjà rencontre des personnes qui aime plaire mais au final ne sont pas intéressé. Donc je vais essayer de tirer ça au clair demain.
    Merci beaucoup
    Bonne journée

• @Nina33 alors moi j'aurais tendance à laisser couler , si il doit se passer quelque chose , il se passera quelque chose , tu vois c'est comme laisser le temps au temps , tu vas avoir bien d'autres occasions de la revoir pour y aller tranquilou, quand on a beaucoup de questions , je trouve que cette technique est pas mal .

• @Nina33 a dit dans Attirance pour une fille :

@LeaPierce merci pour ta réponse. Je lui ai demandé par message mais elle m'a répondu qu'elle me voyait comme une amie alors que pleins de chose me font penser le contraire par ses réponses et ses attitudes avec moi. Après je ne veux pas insister surtout par message et pour ne pas l'embêter aussi. Après elle je sais qu'elle est lesbienne, du coup j'en conclus que je me suis fais des fausses idées mais vraiment mon ressenti est différent je ne peux l'expliquer mais j'ai vraiment l'impression que je lui plaît.
    Avec le confinement on ne sait pas revu, car j'aimerais vraiment parlé avec elle directement pour être sur que je me suis trompée ou pas.. Bref c'est compliquée dans ma tête.
    En tous cas merci bcp

Une femme qui aime les femmes peut te trouver attirante mais préférer t'avoir comme amie.
    C'est pareil qu'avec un homme.

Tu ne te pose même pas la question si son cœur est pris par une autre attirance ou par son aimée...

Si tu l'intéresse, elle c'est déjà renseignée sur ta situation familiale et elle connaît certainement ton statut d'hétéro.
    Peut-être aurait-elle aimé aller plus loin mais elle n'a pas envie de se prendre la tête justement parce qu'elle sent que c'est compliqué dans ta tête.

Tu devrais peut-être déjà d'interroger sur ton orientation car c'est mieux de savoir ce que l'on veut pour essayer de l'obtenir.

• @Skywolf06 merci pour ta réponse. Après on joue dans la même équipe de foot elle vient d'arriver cette année. On sait toute les 2 nos situations respectifs.
    En tous cas merci car vos réponses me font avancer

• @Sky merci pour ta réponse. Effectivement je pense que c'est le mieux à faire. Je la revois cette après midi pour un petit foot en plein air on verra comment cela se passera. Merci et bonne journée

• Bonsoir,

J'ai rencontré une fille par le biais du football où je joue depuis 5 ans, c'est une nouvelle de cette année.
    À une soirée elle m'a fais du rentre dedans et a mon étonnement cela ne m'a pas déplu alors que je suis hetero.
    Je lui en ai parlé, elle a été surprise et n'a pas su quoi me répondre mise à part qu'elle avait fais ça pour rigoler et qu'elle me voyait comme une amie.. Mais ces actes ne vont pas avec ses mots. Quant on se voit, je vois bien que je lui plaît, elle m'a même proposé de me faire un massage alors qu' elle sait que je lui plaît.
    Chose que j'ai accepté mais en échange elle voulait quelque chose alors je lui ai dis si tu me masses je te masses elle m'a dis OK..
    Je ne sais plus trop quoi penser.. Même mes copines voient qu'il y a de l'ambiguïté..
    Vendredi soir je dois la voir et j'ai besoin de lui parler mais en même temps j'appréhende car j'ai vraiment envie de découvrir et apprendre à la connaître..
    Je suis perdue..
    Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas, des hetero refoulés à qui cela leur est déjà arrivé ? Ou des filles lesbienne qui pourrait m'éclairer..
    Car je pense sincèrement que je lui plaît mais est ce que le faite que je suis une hetero peut la bloquer ??
    Merci de vos réponses
    Bonne soirée à tous

• @Nina33 Si je ne me trompe pas, il y a déjà un sujet de toi parlant de cette histoire. C'est une autre femme ? Si c'est la même, je pense que les conseils resteront sensiblement les même. 😄

• Je me disais pareil...... Comme on te disais le mieux serait d'en parler avec elle ☺

• Message de modération :
    @Nina33 j'ai fusionné tes deux topics similaires.
    Tu peux retrouver tes topics dans ton profil ou en faisant une recherche, il n'est pas nécessaire d'en recréer un à chaque coup. Je te remercie pour ta vigilance future.

• @Chibi d'accord merci

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai