Attirance pour une fille

• Hello moi c'est Nina j'ai 39 ans, je suis maman d'une petite fille de 10 ans. Je joue dans une équipe de foot depuis 5 ans et cette année une nouvelle est arrivé et lors d'une soirée entre nous, elle avait un peu bu et a commencer à me draguer.. Sur le coup j'ai été surprise mais agréablement surprise, j' ai aimé qu'elle me drague et j'ai été attiré par elle.
    Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait car je n'aurais jamais pensé que j'aurai pu être attiré par une fille.
    Mais cela m'a vraiment perturbé..
    Après cette soirée on a échanger des messages car je voulais comprendre si cette attirance etait réciproque.. Elle m'a répondu que c'était pour rigoler mais dans ces messages je voyais bien qu'elle était flatté que je sois attiré par elle.
    Quand je lui ai dis si je t'avais embrassé à cette soirée tu aurais réagi comment ? Elle m'a répondu je t'aurais demandé ce que tu faisait et puis dans un autre message elle me dis en faite je ne sais pas comment j'aurais réagi.. Enfi bref pleins d'ambiguïté mais je n'arrive pas à savoir si je lui plaît ou pas.
    On a refais une soirée 3 jours après, super soirée où on s'est super bien entendu, on a bcp ri ensemble, elle me taquinait en piquant ma chaussure pour aller dehors, on a joué à un jeu on s'est mis toute les 2 et on avait l'impression que l'on était que nous 2 dans cette pièce.. Encore une fois une forte attirance pour elle et je ressens aussi que je lui plaît mais je n'ose rien faire ni lui dire car par message elle est plus distante, elle me dis qu'elle me voit comme une amie.
    Je n'ose pas lui demander certaine explication sur ce fameux samedi car je ne veux pas l'oppresser, l'embêter avec tous ça..
    Je me pose mille et une question sur moi car j'ai une forte attirance pour elle alors qu'à la base je suis hetero. Jamais avant elle je n'ai été attiré par une fille, elle j'ai envie d'apprendre à la connaître, l'embrasser quant je partage des moments avec elle.