Kamasutra : les positions où les femmes prennent le dessus
-
-
@Myra-flore
Mais toi, qu'en penses tu ?
Tu ne te mouilles pas trop, là !
-
Ben quad on a mon âge,veuve,vivant seule,avec une sciatique chronique qui occupe bien,le Kama-soutra n'est pas l'essentiel!
Mais vu que "Femme actuelle" envoie ce genre d'article,pourquoi pas en faire profiter celles que ça peut intéresser!
-
Certaines sont un peu trop acrobatiques pour moi. J'ai toujours été nulle en gym
-
Je plaisantais ... Je suis plus âgée que toi et je suis d'accord avec Mai Tai
-
Je suis un homme et cela m'intéresse quand même
-
@Barbouille t'as bien raison !
Des préférences dans le lot ?
-
@Mai-Tai celle du loup et l'amazone
J'en ai pas fais des masses, je vais voir avec madame
-
Les rubriques sexo des magasines féminins me soûlent, je trouve qu’elles mettent beaucoup de pression sur les femmes et aussi sur les hommes qui de facto les accompagnent.Je ne sais pas si ces rubriques représentent ce qu’il se passe dans la plupart des ménages...
-
La boite à bijoux et le cheval à bascule ne me semblent pas des positions topissimes ...
Après, un petit 69, L'union du loup ou le lion, ça sort de l'ordinaire sans pour autant être acrobatique ...
-
@Guilldels Justement,c'est pour réveiller là ou il ne se passe rien,ou pas gd-chose!
-
Je me suis toujours demandé si des couples se disaient vraiment qu'un poirier est une super idée...
-
@RabelaisAuRabais a dit dans Kamasutra : les positions où les femmes prennent le dessus :
Je me suis toujours demandé si des couples se disaient vraiment qu'un poirier est une super idée...
Je pense que ça peut être une super idée pour bien se marrer !
-
@Moving a dit dans Kamasutra : les positions où les femmes prennent le dessus :
@RabelaisAuRabais a dit dans Kamasutra : les positions où les femmes prennent le dessus :
Je pense que ça peut être une super idée pour bien se marrer !
Je me suis toujours demandée si des couples se disaient que se marrer en faisant un poirier était une super idée.
-
@Astyanax Ça peut peut-être détendre l’atmosphère... Une fois que tu as tenté l’expérience du poirier avec ton partenaire et que tu t’es bien viandé(e), plus de complexe tout le reste du temps !
-
@Moving sa sent le vécue cette histoire
-
@Barbouille J'aurais bien voulu. Ça aurait été une anecdote rigolote à raconter !
-
@Moving il est jamais trop tard pour la réalisé
-
@Barbouille Si, quand même. Je pense que vers 80 ans, si je n'ai toujours pas concrétisé le projet, il est possible que j'abandonne l'idée à jamais.
-
@Moving c'est maintenant qu'il faut s'y mettre