Encore vierge à 30 ans

• Salut alors moi j'ai 30 ans et je suis très timide et renfermé et je mets aussi les gens mal à l'aise par mon silence et mon manque de communication et d'expression (je sais, je suis associal=)) . J'ai passé mes années d'écoles secondaires dans des classes avec des mecs uniquement donc pas de filles en classes à admirer. Ensuite je ne sors jamais donc aucune rencontre non plus. Il y a bien quelques femmes que j'ai croisé avec un truc en plus ou je ne sais quoi qui est attirant mais jamais je n'oserais les aborder. jamais je n'ai eu de copines,de bisous, de première fois, de passage à l'âge adulte ? Il paraît qu'il y a un changement dans le corps après une relation intime, le mélange de fluides, d'adn, tout ça... Enfin voilà quoi. Je trouve l'acte en lui même horrible, dégoûtant, sale, c'est mal, ca pue berk. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens font ce genre de choses. Moi ca me traumatise...

• Où tu veux en venir ? Si tu n'as pas envie de faire l'amour, ne le fais pas... Personne ne t'y oblige. Il y a des gens qui vivent sans sexe dans leur vie et ça leur convient parfaitement

• Moi je suis balance. Mais c'est peut-être pas le sujet.

• @Bpffff a dit dans Encore vierge à 30 ans :

Il paraît qu'il y a un changement dans le corps après une relation intime, le mélange de fluides, d'adn, tout ça...

C'est vrai, on appelle aussi ça "faire des enfants".

• @Peri mais t'as retiré la vidéo pendant que je la regardais !

• @LeaPierce a dit dans Encore vierge à 30 ans :

@Peri mais t'as retiré la vidéo pendant que je la regardais !

Oups désolé, j'ai juste trouvé une réponse plus fine et moins gore.

• @LeaPierce c'est quoi le sens de la vie alors, la nature est faite ainsi, la reproduction, les naissances que ce soit animaux ou plantes. J'essaye un peu de me persuader que ce soit normal et me dire que je dois fonder une famille moi aussi. En fait oui je n'ai pas envie de le faire mais est il vraiment possible d'être heureux seul ?

• Tu as une drôle de vision du sexe, en quoi c'est censé être sale ?
    On ne sait pas trop où tu veux en venir avec ce topic. Tu te sens anormal en ayant jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle dans ta vie ? Tu aimerais partager un bout de chemin avec quelqu'un ?

• @Bpffff bien sûr qu'il est possible d'être heureux seul.
    Je suis d'accord avec lea. Si ça ne t'attire pas et que tu ne ressens pas de manque, eh bien rien ne t'y oblige.
    Comment le vis-tu ? Ça te tracasse vraiment ou c'est juste que tu te dis que c'est bizarre ?

• @Bpffff Le but de la vie mh. En tout cas que je sache fonder une famille n'est pas le but de la vie de tout le monde sur Terre. On n'a pas tous le même but, on poursuit pas les mêmes rêves. On n'a pas les mêmes aspirations. Ça me semble aller de soi qu'on est tous à la recherche de ce qui nous anime et ce ne sera pas toujours "fonder une famille". C'est très réducteur comme vision des choses, ouvrons le champ des possibles. Il existe des tas de gens qui vivent très bien leur célibat, parce qu'ils l'ont choisi. Et qu'ils sont biens comme ça.

• @Bpffff je me retrouve dans ton état et ta manière de voir la chose, la seul différence est que je souhaite avoir une femme et des enfants et fonder une famille, mais voilà ce qui est bête, c'est que c'est souvent ceux qui ne le désire pas qui y ont accès, et toi bah tu te contentes du reste...

@LeaPierce c'est quoi le sens de la vie alors ?

En contexte de danger, de survivre. En protegeant les siens si besoin.
    En contexte de paix, de profiter. Sans que ça se fasse au détriment d'autrui.

En terme de regle, c'est à peu près tout. A chacun de façonner son propre "sens de la vie".

Pour certains ça peut consister à fonder une famille, pour d'autres à faire fructifier une affaire, à prendre soin des autres, à juste prendre du bon temps ou, pourquoi pas, un subtil mélange de tout ça. A toi de voir. Tu es libre.

• @Bpffff il est possible d'être heureux seul, sans doute, MAIS pas dans cet société ! Tu vas morfler ! Rien qu'à voir des couples autour de toi, qui semblent heureux, voir tes proches, raconter leur vie qui semblent plutôt correct, voir les publicités, les réseaux affichés en grande pompe la sexualité dans son ensemble, alors non tu vas souffrir intérieurement, te renfermer sur toi, te faire tout petit, et mettre en péril le moindre petit lien social que tu avais de base 🤷🏿‍♂️ voilà la réalité mon gars !

• 🤦‍♀️

• @micki08 si c'est pour dire ce genre de bêtises c'est pas la peine, tu parles de ton propre cas là. Toi tu voudrais être en couple.
    @Bpffff ne le souhaite pas et ne souffre pas d'être seul justement.

• @Mai-Tai mon but n'est pas de lui faire du mal, mais je lui donne mon point de vue sur la question de savoir si il est possible d'être heureux seul ou non, dans cet société, je vais me faire des ennemis mais c'est pas grave, j'ai dis le fond de ma pensée 😅🤷🏿‍♂️

• @micki08 a dit dans Encore vierge à 30 ans :

@Bpffff il est possible d'être heureux seul, sans doute, MAIS pas dans cet société ! Tu vas morfler ! Rien qu'à voir des couples autour de toi, qui semblent heureux, voir tes proches, raconter leur vie qui semblent plutôt correct, voir les publicités, les réseaux affichés en grande pompe la sexualité dans son ensemble, alors non tu vas souffrir intérieurement, te renfermer sur toi, te faire tout petit, et mettre en péril le moindre petit lien social que tu avais de base 🤷🏿‍♂️ voilà la réalité un gros ramassis de conneries mon gars !

text alternatif

• @Mai-Tai le probleme vient du fait que j'ai rencontré une femme sur un jeu internet(jamais vue en vrai) on est devenu ami et là, de mon côté ça a été le coup de foudre pour elle. Je l'ai vue comme la femme de ma vie, envie de vivre avec elle, de me marier avec elle, avoir des enfants et toute sorte de choses idiotes que l'on peut s'imaginer pour un premier coup de foudre... Elle donnait un sens à ma vie mais ça s'est vite fini mal... Et depuis je me dis que j'ai besoin d'une amoureuse pour être heureux et donner du sens à ma vie. Mais apparemment je me trompe ?

@Mai-Tai le probleme vient du fait que j'ai rencontré une femme sur un jeu internet(jamais vue en vrai) on est devenu ami et là, de mon côté ça a été le coup de foudre pour elle. Je l'ai vue comme la femme de ma vie, envie de vivre avec elle, de me marier avec elle, avoir des enfants et toute sorte de choses idiotes que l'on peut s'imaginer pour un premier coup de foudre... Elle donnait un sens à ma vie mais ça s'est vite fini mal... Et depuis je me dis que j'ai besoin d'une amoureuse pour être heureux et donner du sens à ma vie. Mais apparemment je me trompe ?

Je pense que tu t'es vite enflammé pour une personne que tu n'as jamais rencontré.

En général dans une relation se voulant durable, si "la rencontre en vraie" constitue -mettons- l'étape 11, tes fantasmes de mariage avec enfant corresponderaient plus à l'étape 84. Evite de trop te projeter. Vis l'instant et vois comment il évolue.

• @Peri c'est pas grave, deforme mes propos si ça te chante 😅 c'est bête et méchant mais si ça te défoule vas y...

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai