Un ex non oublié
-
Salut à tous ..
Voilà 2ans qu'avec mon ex ça s'est terminé et 1 ans et demi que le contact est rompue Je crois que depuis mon coeur s'est éteint je n'arrive plus à me remettre en couple cette relation Ma mise à terre ..
Pourquoi je viens en parler sur se cite parce que je pense que j'ai tellement souler mes amis avec mes pleure pendant 1 ans à être triste que j'ai même échoué dans les études tellement que mnt je collectionne les boulots pas top à seulement 21 ans . Mais aujourd'hui ça va mieux je revie Je parle moins de cette personne Juste Jarrive pas à l'oublier et à passer à autre chose en terme de couple ahahah .
-
@Med21 coucou
On oublie pas les relations,elles nous suivent toute notre vie.il est plus dur de passer à autre chose pour certaines d'entre elles c'est normal.
Tu es jeune,ne laisse pas cette histoire pourrir ta vie tu mérites mieux j'en suis sûre️
Essaye de faire le point, de regarder ce qui fait que tu bloque dessus encore aujourd'hui.....et trouve comment passer au dessus !!!
-
@laetie1804 Merci tu as tellement raison mais le point je pense l'avoir fait et refait, faut que j'apprenne à vivre avec tout en faisant abstraction. Enfin je ne sais pas si Cest possible Ahahha, mais essayer ce n'est pas échouer alors j'essaye. Merci énormément de m'avoir répondu.
-
@Med21 ce serait tellement dommage que tu te ferme , surtout que tu es jeune !!
Relève la tête,fixe toi des objectifs et avance,petit à petit ce sera de plus en plus facile tu verra