Un ex non oublié

• Salut à tous ..
    Voilà 2ans qu'avec mon ex ça s'est terminé et 1 ans et demi que le contact est rompue Je crois que depuis mon coeur s'est éteint je n'arrive plus à me remettre en couple cette relation Ma mise à terre ..
    Pourquoi je viens en parler sur se cite parce que je pense que j'ai tellement souler mes amis avec mes pleure pendant 1 ans à être triste que j'ai même échoué dans les études tellement que mnt je collectionne les boulots pas top à seulement 21 ans . Mais aujourd'hui ça va mieux je revie Je parle moins de cette personne Juste Jarrive pas à l'oublier et à passer à autre chose en terme de couple ahahah .

• @Med21 coucou
    On oublie pas les relations,elles nous suivent toute notre vie.il est plus dur de passer à autre chose pour certaines d'entre elles c'est normal.
    Tu es jeune,ne laisse pas cette histoire pourrir ta vie tu mérites mieux j'en suis sûre ☺
    Essaye de faire le point, de regarder ce qui fait que tu bloque dessus encore aujourd'hui.....et trouve comment passer au dessus !!!

• @laetie1804 Merci tu as tellement raison mais le point je pense l'avoir fait et refait, faut que j'apprenne à vivre avec tout en faisant abstraction. Enfin je ne sais pas si Cest possible Ahahha, mais essayer ce n'est pas échouer alors j'essaye. Merci énormément de m'avoir répondu.

• @Med21 ce serait tellement dommage que tu te ferme , surtout que tu es jeune !!
    Relève la tête,fixe toi des objectifs et avance,petit à petit ce sera de plus en plus facile tu verra 😉

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai