Recherche titre d'une chanson

• Bonjour à tous et à toutes,
    Depuis plusieurs jours,j'ai une chanson dans la tête et je ne connais pas le titre.
    C'est une musique assez moderne (par là je veux dire vers les années 2010) chantée par une femme.Cette chanson américaine ou anglaise commence par deux trois accords de pianos avant que la femme commence à chanté et puis (bon c'est difficile a expliquer mais) à chaque fois que la chanteuse finis ça phrase,des coeurs font "wouh ouh ouh(percussions)Wouh ouh ouh".Cette chanson et souvent présente à la télé je l'ai entendu récemment sur un bêtisier qui passait à la télé sans penser à Shazamer ????.
    Je remercie toute personne qui pourrait m'aider.

• @Crocod16 tu ne te souviens d'aucune parole, même juste un mot ? Parce que ça peut aider ^^ Là, perso, je trouve rien de probant...

• Je rejoins @Noodle, les indices sont super maigres là.
    Mais curieusement ça m'a quand même fait penser à un titre (il n'y a pas le piano au début, mais il y a les woo-hoo woo-hoo dans le refrain 😄) :

• Et donc pour la beauté de la chose...😍

( @Doc-Cranium aussi)

• @jool Pas si mal cette reprise je dois dire. J'avais peur sur les premières notes mais la chanteuse s'en sort très bien !
    En revanche le quatuor du jury c'est une concentration de cringe, ils me donnent envie de leur donner une gifle en rangée, comme ça voyez :
    text alternatif

• @Shanna a dit dans Titre chanson :

@jool Pas si mal cette reprise je dois dire.

Reprise supérieure à l'originale, tu veux dire

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai