Musique féministe

• Bonsoir,je voudrais savoir votre avis par rapport à Ariana grande,pour ma part ,je trouve un peu exagéré qu'elle ce donne le titre de "féministe"puisque, tout ce qu'elle fait c'est s'attaque au homme et non pas de défendre les droits et changé la perception des choses,avec bien sûr mon point de vu personnel,et puis elle est la première a sexualisé la femme comme pour le clip position,avec ses mani de montre ça culotte,et de sortir ça langue,le genre de chose susceptible d'attire les homme bien évidemment,et après elle vient et fait genre "allé les femmes"...🙄🙄mais elle fait tout de travers surtout que une fois encore sa créé un nouveau genre de problème,ou les homme mis à part se cache par ce qu'il sont pris à part entière sur ce qui son coupable et ce pourquoi le féminisme existe,et ça personne n'en prend compte😳je ve dire tout est généralisé.je précise que je suis une femme)
    Voilà sur ce j'ai hâte de voir ce que vous même vous en pensez,(, Joyeux Noël au passage)🤗

• il faut y mettre du fouet !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai