Quand j’avais pas de sous je ne l’intéressais pas

• Bonjour, je vous explique s’il vous plaît pas de jugement il y a une fille que je connais depuis 3 ans elle m’a connus quand je galérais que j’avais pas d’argent. On a fait plein de voyage ensemble des restau etc.. et au bout d’un moment je lui est avouer que je commençais à m’attacher à elle sauf qu’elle a refuser. Il y a 8 mois mtn je suis partis m’installer en suisse ou j’y est trouver un bon travail avec un salaire assez bon pour rester modeste bref on a jamais arrêter de ce parler sauf que depuis 2 mois je vois qu’elle est bcp plus entreprenante avec moi elle m’appeler toujours pour que je vienne la voir en France etc.. Donc la semaine dernière je suis retourner en France pour voir ma famille et j’´en est profiter pour aller la voir, et la j’étais super gêner parce que elle était plus du tout dans le mode pote elle voulais grave des bisous des câlin elle s’frottais a moi etc.. bref j’suis partis retrouver ma famille et le soir je suis retourner la voir et j’ai réfléchi et la ba j’avais envie de me mettre avec depuis longtemps donc on a commencer à s’embraser et on a finis par faire l’amour. Sauf que le lendemain j’ai appris que elle avais dis à un pote que on a en commun que avais quand j’avais pas de sous je l’intéressais pas mais que mtn que je gagnais bien ma vie c’était plus pareil sauf qu’elle a dis sa quand elle était complètement bourré, bien sûre quand j’ai appris sa j’ai préféré ne plus lui répondre et du coup au bout de 3 jours elle a finis par me bloquer de partout et là depuis 2 jours elle m’a débloqué et elle reviens à la charge voilà l’histoire. Vous allez sûrement trouver sa bête mais j’aime cette fille sauf que maintenant que j’ai appris qu’elle a dis sa j’essaye de résister et de continuer de lui dire non mais franchement c’est dure la j’ai besoin d’avis extérieur pour me conseiller j’attend vos avis. Bonne soirée

• Salut ! Je me permets de te répondre avec ce que je sais de ton histoire. Je trouve son comportement pas forcément appréciable. Elle s’est clairement rapprochée de toi quand tu as commencé à avoir une bonne situation. Je pense que le genre de relation que tu peux avoir avec cette fille, c’est une histoire sans fond, mais tu peux passer du bon temps avec elle, t’amuser. A ta place je ferais quand même attention. C’est elle qui a un certain contrôle sur toi en ce moment parce qu’elle sait qu’elle peut t’avoir. A toi de voir si tu penses que ça en vaut le coup. Et réfléchi, est-ce que c’est vraiment de l’amour et pas juste du désir et de l’attachement ?
    Si je devais te donner un conseil, je te dirais de laisser tomber même si ça peut être dur dans les premiers temps, tu pourras passer à autre chose après. Perso la déception est un bon moyen de tourner une page. Après est-ce que malgré tout elle est sincère dans sa démarche ? Tu dois le savoir mieux que moi.
    Paroles d’une jeune femme

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai