The next mass effect

• Amis gamer, amies gameuse

Il y a quelques jour mon frangin m'a parler d'un trailer alléchant.

Une potentiel suite à mass effect est annoncer. Nul doute que tout ceux qu'on a connu sont mort ou criogeniser ? Mais nous y apercevons notre chère courtière de l'ombre (oui quand on peut vivre 1000 ans sans soucis sa aide XD)

Êtes vous hypé suite à ce visionage ? Moi oui 😁

• @Barbouille A mort les moissonneurs et vive le SSR Normandy 😃

text alternatif

• Ce traileur n'annonce rien de précis. J'ai entendu l'info qu'ils voulaient faire un remake de la première trilogie pour que ce soit plus beau et tout ça. Maintenant, s'ils font une suite, elle a intérêt à être béton niveau scénario pour être au niveau de la première trilogie surtout que l'on resterait à priori dans la voix lactée. Tu retrouveras aussi Grunt qui est jeune dans la trilogie et pas que Liara.

J'aurais bien aimé découvrir la suite d'Andromeda avec cette fois un vrai travail du studio et pas un truc sacrifié pour faire un autre jeu qui est une bouse (Anthem).

• @Dryanaide j'aime pas les remakes... Je trouve que sa sert a rien.

• @Barbouille Bah si ! Les studio aiment ça, car ils développent un jeu pour moins cher et ils sont sûr de le vendre. Les plus jeunes vont découvrir ce jeu magnifique qui sera remit à niveau du Next Gen et cela peu convaincre beaucoup de gens d'y jouer alors que le retro gaming ce n'est pas leur truc. Que des avantages pour les studio qui ne pensent que pognon.

• @Dryanaide mass effect c'est pas si vieux que ça. Du remake tu fais ça genre... Zelda awakening. Ou se qui tournait en 8- 16 bits. Perso j'achèterais pas un remake xD

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai