J'aimerais savoir ce qui ne va pas en moi

• Bonjour,

J'ai un gros problème, c'est que je ne réussis pas à plaire aux mecs qui me semblent potables sur les sites de rencontre et je ne pense pas être trop exigeante ! J'ai bien-sûr mes critères physiques, mais qui n'en n'a pas. Ma soeur qui est mon aînée de 3 ans, a réussi à trouver son conjoint sur un site de rencontre assez rapidement et en plus quelqu'un de bien physiquement et socialement. J'en arrive à penser que l'on me ment, peut-être que je suis tout simplement moins jolie que ma soeur même si on me répète que c'est faux. Je ne comprends pas pourquoi les sites de rencontre lui ont réussi et pas moi si on est toutes les deux autant jolies? J'ai une certaine jalousie maladive pour sa situation, au point que je voulais poster sa photo sur le site de rencontre pour voir les mecs qui s'intéressent à elles sur le site, mais je sais que ce n'est pas bien et je ne le ferai pas.
    Je veux juste que l'on m'aide à me débarrasser de cette jalousie maladive!

• @Isis1689 Tu sais les sites de rencontre... ca dépend de comment tu te présente , c'est pas forcement le physique , tu vois si tu te prend en photo avec des lunettes de soleil à faire la duck face et puis aussi c'est une question de hasard . Pour ta jalousie maladive , j'aurais tendance à te conseiller de voir la chose sous un autre angle , et tu verras que c'est bien pour ta sœur qu'elle soit heureuse , tu voudrais vraiment la voir entrain de pleurer , en dépression , dans un hôpital psychiatrique , avec des traits physique disgracieux qui rendraient sa vie plus dur ? crois moi c'est un problème en moins si ta sœur va bien , surtout si elle est sympa avec toi . en tout cas tu as bien raison de trouver la solution pour t'en débarrasser parce que c'est un caractère qui va t'apporter que des soucis

• @Sky oui mais moi aussi j'ai droit au bonheur, ce n'est pas sa faute si je suis toute seule, mais je suis obsédée par le physique, c'est carrément une obsession pour moi en ce moment!

• @Isis1689

Je ne te connais pas, mais je pense qu'il n'y a rien qui cloche en toi.

Il n'y a qu'une chose qui te complique la vie : c'est que tu manques de confiance en toi, et que tu comptes sur quelqu'un d'autre pour te sentir mieux.

En fait, tu es la mieux placée pour prendre soin de toi, de ta santé, de ton moral... Il faut juste que tu sois gentille, patiente et bienveillante envers toi même.

Tu seras alors plus légère pour rencontrer les autres, et plus si affinités.

• @Isis1689 tu te sent bien ta peau ? tu as des complexe ou ça va ? c'est impossible d’être parfait mais c'est possible de pas trop avoir de complexes , tu dois avoir un coté impatiente , c'est mieux de prendre son temps et de pas tomber dans une galère parce que oui un couple ça peut être horrible au quotidien n il faut pas se précipité même si ça protège pas forcement

• @Sky je ne pense pas avoir des complexes, je ne suis pas parfaite, mais j'en viens à me dire que je ne suis peut-être pas assez belle pour sortir du lot dans les sites de rencontre. Quand des gars plutôt bien physiquement selon mes "critères" viennent m'aborder, il n'y a jamais de rdv physique, c'est-à-dire ils m'envoient quelques messages puis ils disparaissent.

• Tu es peut-être moche ?

• @RabelaisAuRabais t'es sérieux ?

• Rarement

• Je peux t'envoyer une photo et tu me dis ce que tu en penses?

• Je plaisantais. Je n'ai pas envie de juger physiquement des inconnu(e)s. Puis j'suis très compliqué.
    Pour ton "problème", bah j'en sais rien. Peut-être que tes photos sont nazes, peut-être que ça va venir, peut-être que tu manques de confiance en toi.

• @Isis1689 si ils viennent t'aborder c'est que ton physique leur plaît..... C'est peut être ce que tu leur dis qui leur donne à penser que tu ne leur conviendrai pas......

• @RabelaisAuRabais

😀 Non mais t'as vu tes oreilles !

• @laetie1804 en fait oui, ils montrent qu'ils sont intéressés, puis ils m'abordent, ça se résume souvent à un "Salut ! ça va..." puis après ils n'envoient plus de message donc je ne comprends pas pourquoi ils m'ont likés au départ?! Et le pire que ce n'est pas dans mes critères physiques idéaux car si je voulais être plus exigeante, je chercherai un homme avec les traits fins, grand, élancé, barbu et cultivé.

• Et c'est ça mes critères

• @Isis1689 et toi tu leur répond quoi? Tu as dis après quelques messages donc vous discutez un peu avec certains non?

• @laetie1804 je réponds à leurs questions de manière brève mais je ne montre pas que je m'accroche. De toute façon c'est toujours à l'homme de faire le premier pas et de "chasser", ce serait pas très flatteur pour une femme si c'était le contraire.

• @Isis1689 on est en 2021...... Là tu résume façon année 50.
    Tu as le droit de "chasser" aussi, et certains hommes timide et n'osant pas t'aborder seraient certainement heureux que tu le fasse 😊
    Perso je ne pense pas que ton physique soit un souci vu que tu es abordée sur les sites donc tu peut être rassurée là dessus 😉 tu manque de confiance en toi c'est certains, ne te compare pas a ta soeur qui a quand même 3 ans de plus que toi, je ne sais pas ton âge mais ça peut jouer ..... Et vous êtes forcément différentes,chacune avec ses qualités 😊

• @Isis1689 Je pense qu'il y a une grande part de hasard dans les rencontres, et encore plus sur les sites de rencontres où on perçoit moins de choses que dans la réalité (le charme, l'attitude de la personne, etc...).
    Si tu expliques bien ce qui est important pour toi, les personnes qui seront vraiment intéressées viendront vers toi. Si ce n'est pas le cas, tu t'en portes mieux ainsi, ça veut dire que ces personnes ne cherchent rien de sérieux ou n'ont juste pas les mêmes centres d'intérêt que toi.
    Les sites de rencontres brassent beaucoup de personnes très différentes et on a tendance à idéaliser les profils qu'on voit à partir de photos et de quelques mots. C'est normal, j'imagine qu'on comble les informations que l'on n'a pas avec notre imagination 🙂
    Le couple peut être une partie de ton histoire mais ce n'est pas ce qui te définit. Tu es plein d'autres choses à travers tes passions, tes proches, tes envies, etc...c'est tout aussi important de te focaliser sur ces choses-là aussi à mon avis 🙂
    Après, il me semble important que tu répondes vraiment aux questions avec du contenu qui puisse leur permettre de rebondir sur ce que tu dis. Plus les phrases sont banales, moins la discussion a de chances d'aboutir. Ca permet de savoir si tu as des affinités avec une personne.

• @Isis1689 bha voila , tu réponds trop à l'arrache au faite ? par des oui ou des non ? c'est sensible un Homme tel bambi dans la nature

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai