Avez vous des plateformes de streaming gratuites à me recommander? Please c'est urgent help !

• Bonjour ou bonsoir !
    Je l'ai dis dans le titre !
    Alors en fait j'aimerais pouvoir regarder mes anime préférés sur une plateforme de streaming gratuite si possible sans inscription et surtout avec aucun téléchargement d'applications (et en français aussi)

Je vais vous raconter pourquoi j'ai besoin d'un des ces sites...
    il était une fois.... c'était lundi dernier....j'étais avec Ma Super Cousine( !!!) Et on regardait Netflix! 😮😮😮
    Puis j'ai dis : "viens on teste My hero Academia pour voir si c'est aussi nul que je le pense !"
    hehehe je n'aurais jamais du dire ça....

Maintenant j'y suis accro 😱😱😱😱 c'est tellement bien !!!!

Honte à moi je juge beaucoup trop vite !

Malheureusement... ma cousine est rentrée en Belgique... et je ne peux plus regarder Netflix... j'ai bien demandé à mes parents... mais tout ce qu'ils trouvent à dire c'est : "pas pour l'instant laisse nous d'abord finir les travaux à la maison !"
    RIP moi
    images (11).jpeg
    Snif 😭😭😭

Help me please !

• Message de modération :
    @luckycharm j'ai verrouillé ton topic, car il est interdit d'encourager le téléchargement illégal, et encore moins de le faire, et j'imagine que si la série est sur Netflix, c'est qu'elle n'est pas disponible gratuitement (si je fais erreur, n'hésitez pas à me le préciser par mp).

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai