Éjaculation précoce

• Bonjour, j'ai 16ans et je suis précoce, j'éjacule très rapidement malgré des tentatives de retenu avec des techniques respiratoires trouvées sur internet ou
    tout simplement de s'arrêter quand ça vient etc mais rien de fonctionne et j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner, merci.

• This post is deleted!

• Alors dans mon jeune age , beaucoup faisait la technique de faire leur affaire seul juste avant d'aller voir leur copain/copine pour justement éviter ton soucis .

• @lucas-bzeztchutch a dit dans éjaculation précoce :

Bonjour, j'ai 16ans et je suis précoce, j'éjacule très rapidement malgré des tentatives de retenu avec des techniques respiratoires trouvées sur internet ou
    tout simplement de s'arrêter quand ça vient etc mais rien de fonctionne et j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner, merci.

Est-ce que ça te procure du plaisir au moins ?

Si le fait de ressentir le plaisir te fait peur, parce que tu ne veux pas éjaculer trop vite, ne va faire qu'accentuer le stress et donc le problème.

Il y a plusieurs paramètres, la sensibilité physique, les pensées, mais pas seulement pendant l'acte mais avant, c'est à dire l'envie, le désir, les pulsions tout ce qui te fait imaginer un rapport physique.

Il n'y a que la pratique qui te permettre d'apprendre à utiliser ton engin, comprendre comme il fonctionne, ce qui lui fait de l'effet, comment ça monte, etc...

Là nous parlons de rapport ou de masturbation ?

J'aurais envie de te dire de ne pas te prendre la tête avec ça, mais les hommes donnent bien trop d'importance à leur engin pour ne pas y penser.

Ne va pas trop astiquer la chose, ça irrite, ça fait mal et la sensibilité devient encore plus grande, il existe des crèmes, des gels, etc....

Si tu as des rapports, essaie plusieurs marques et modèles de préservatifs pour trouver le bon qui soit confortable, agréable et que tu ne sois pas trop serré dedans.

Utiliser le bon gel et y aller tranquillement, la mitraillette n'a aucune intérêt !

😉

Les bons moments sexuels ne se pratique pas uniquement avec un pénis, il y a les mains et la langue aussi, là les techniques sont nombreuses également, toujours sur le même principe, prendre son temps et apprendre à découvrir l'autre.

• @lucas-bzeztchutch essaie de te mettre un doigt dans le cul quand tu viens mon père a déjà tester et il a dit que ça marche

• @Baptiste_hgtg

🤣

Je vois bien un père dire ça à son fils !

😭

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai