Vos meilleurs rencards

• Histoire de détendre un peu l'atmosphère pesante de l'actualité de ces derniers jours je vous propose sur ce topic que l'on revienne sur nos meilleurs rencards , il peut s'agir de rencards à la suite d'une rencontre " IRL " ou via des sites de rencontres .

J'essaierai de poster une anecdote un peu tout les jours .

Ce soir j'aimerais évoquer un rencard décidé à la dernière minute avec une personne rencontrée sur un site :

Habitant à une vingtaine de minutes de chez moi en voiture , elle me propose spontanément alors que l'on discute depuis quelques jours déja de venir passer la soirée chez elle .

Il faut savoir qu'à la base c'est elle qui m'a abordé sur le site car je lui faisais penser à son idole Michael Jackson à cause de mon style parait-il .

J'ai donc décidé de lui faire la surprise de me pointer habillé comme dans Thriller puisque je m'étais offert la réplique pour un anniversaire à theme années 80 :

Le feeling est passé comme une lettre à la poste et ce qui devait arriver arriva .

Le lendemain pour plaisanter je lui dis que je lui laisse la veste en pension pour la semaine .

Je lui laisse un petit mots dans une des poches intérieures pendant qu'elle se prépare en lui disant que j'ai passé un très bon moment , elle me raccompagne au train , heureusement que j'avais un t shirt à manche longues car il faisait un peu frais .

Finalement j'ai décidé de lui offrir la veste pour son anniversaire une semaine plus tard .

Nous nous sommes revus à cette occasion et n'avons pas poursuivis la relation mais nous sommes devenus bons amis et toujours en contact .

J'en garde un très bon souvenir .

La suite de mes aventures demain ! 🙂

• @Django-Retroman je valide le sujet , va y avoir pleins de petits potins !

• @Sky Un vrai gossip toi ! 😄

• Alors moi un RDV d'un site de rencontre , genre le saint Graal parce que franchement normalement j'ai que dalle en RDV mais bon là j'en ai eu un !
    Alors j'ai décidé d'aller à une fête foraine , je stresse énormément , j'ai le cœur qui bat comme un malade , je me dis " merde ! si je meurs d'une crise cardiaque maintenant , elle va croire que je lui ai posé un lapin ! " parce que oui moi j'ai moins peur de me faire bouffer par un tigre que d'aller à un RDV , merci de souligner mon courage !
    Bon voila , c'est l'impact , je dis bonjour , elle dit bonjour , blablablablabla , je fais le truc où tu dois mettre des pièces et une pince à 3 crochets descend pour choper des nounours ( vous voyez le jeu ? ) et bha croyez le ou pas , je gagne à chaque fois Oo j'ai eu 5 peluches et bien évidement je lui en offre pour augmenter ma probabilité de pécho , elle fait " ohhh Séééé Zentil ! " Et oui tu as ONE petit point mon petit Sky pour pécho héhéhéhhéhéhéhé !
    et donc là, elle veut faire un manège , une sorte d'énorme siège qui va dans tous les sens , donc ok ça me pose pas de soucis mais ça faisait très très longtemps que j'avais pas fait de fête foraine , genre + de 10 ans << c'est un détail important parce qu'il s'est passé un truc au faite que j'avais pas avant , j'ai eu une énorme envie de vomir une fois dans le manège , tellement il allait dans tous les sens ..... , elle était juste à coté de moi , moi je disais plus rien , et je transpirais en litre tellement j’étais mal ..... je lui ais dit que j'avais trop envie de vomir , n’empêche c'est super long quand tu attend que ça se finisse ! du coup , elle disait " ne me vomi pas dessus tourne la tete !! tourne la tete !! " elle est gentille mais je fais de mon mieux ! au final j'ai pas vomi mais j'ai pas réussi à enlever cette envie de vomir , surement parce que j'ai pas vomi , du coup on a rien fait durant 1 hrs , elle a pris des frites et Hotdog , moi rien parce que bon ... je pensais aller mieux , mais elle a voulu faire un autre truc super zen mais pareille.... mais en moins pire , j'ai l'impression de plus trop arriver à supporter les manèges avec les années....

• @Sky J'admire ton courage ! Vraiment 🙂

Et bien joué pour la machine à pinces !

• @Sky c'est moi ou tu as oublié de nous dire, ton courage et les 5 peluches t'ont servi à quelques choses ou même pas????
    On veut la fin de l'histoire ...

• L'anecdote rencard du jour :

Un jour de 2017 je vais rejoindre un ami pour déjeuner sur Nice le midi .

J'y vais en Bus car ça me laisse le temps de bouquiner .

Une charmante jeune fille s'installe en face de moi , elle bouquine également ce qui attire doublement mon attention . Malgré quelques jeux de regard discrets de part et d'autre je ne tente rien me disant que si nous sommes amenés à nous recroiser nous nous recroiserons .

Croyez le ou non , lorsque je reprend mon bus l'après midi elle le reprenait également et le comble du hasard fit que le bus était quasiment vide à ce moment là .

Sur le quai je lui sort " Comme on se recroise" ce à quoi elle répond avec enthousiasme " Et oui " .

Ni une ni deux je m'installe en face d'elle et on commence à faire connaissance , on s'interroge sur nos lectures .

Elle descend un peu plus tôt que moi alors je lui note mon numéro sur un bout de papier ( j'ai toujours un carnet et un stylo sur moi ) lui proposant de se revoir si elle le souhaite , je lui laisse le choix .

Le soir même elle me contacte et me propose que nous nous revoyons deux jours plus tard un mecredi sur le port .

Chose que j'accepte bien évidemment .

Et nous nous sommes embrassés sur le port .

Une mignonne petite histoire qui n'a pas duré llongtemps ( Un petit mois ) mais dont je me souviendrai toute ma vie pour le côté si spontané de mon approche , je m'en serais jamais senti capable . 🙂

• @Django-Retroman c'est trop mignon 😮

• @LeaPierce Oh merci 🙂

• @Sky Si c'était ton meilleur rencard, je te l'annonce : les prochains seront tellement merveilleux ! 😄

• @Shanna + 1 😄

• @Sky a dit dans Vos meilleurs rencards :

Alors j'ai décidé d'aller à une fête foraine

tu es un vendeur de rêves

• @Doc-Cranium C'est une bonne idée la fête foraine pour un premier rdv je trouve ! Faut aimer ça c'est sûr, mais au moins c'est + original que le restau, ou le ciné (sympa sur le papier sauf qu'on peut pas se parler).

• @Shanna Oui je suis d'accord !

• @Django-Retroman quel talent ! j'oserais jamais , pas parce que ca se fait pas mais quand même c'est d'un stressant d'engager la conversation .

Sinon la fête foraine , il y a des restaurants aussi pour manger un petit bout, Après aussi dans le pire des cas ca fait une sortie fête foraine , moi je m'en fou si ça match pas amoureusement , en tout cas j'ai bien aimé le contexte , et
    @want-wish pour la suite , après on a fait des cinémas , un RDV pour une glace aussi dans un bar , au faite on a fait beaucoup de sortie avant que j'ose ... je l'avais un peu agacé 😅 , ca n'a pas trop marcher , je l'as trouvé vraiment jolie 😍 mais on était pas trop fait pour être ensemble alors ça c'est fini

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai