Discussion sur les "DUELS" d'acteurs et d'actrices

• Bonsoir tout le monde,

pour laisser les combats se dérouler normalement et que les gens puissent afficher leurs votes sans perturbations.

Je propose que nous puissions débattre sur certains duels et discuter de ce que les actrices et acteurs présents dans les duels ont fait dans leur carrière et ce qu'ils valent, à vos yeux, en tant que professionnels du cinéma.

Le duel en cours pour les hommes = Nicolas Cage Vs Keanu Reeves
    Le duel en cours pour les femmes = Emma Stone Vs Nicole Kidman

Les discussions et débats sont ouverts.

🤗

• @JL Allez Nico ! Défonce moi ce canadien !
    (Vous remarquerez le paradoxe d'avoir Keanu Reeves comme avatar et de voter contre lui)

• Oui bonne idée, ça diminuera mes erreurs de comptage. 👍

• C'est marrant, autant pour l'actrice Nicole Kidman et l'acteur Nicolas Cage, j'ai beaucoup de peine à les supporter désormais.

Quand je vois un film qui sort avec l'un ou l'autre, il faut vraiment qu'il soit bien noté pour que j'y jette un oeil !

Mon film préféré de Nicolas Cage, pas spécialement pour son interprétation, est The rock et là où il ne s'est pas trop mal débrouillé serait "Face/OFF", un excellent film dans lequel il est opposé à John Travolta.

Pour Nicole... Je cherche... Je cherche... Faudrait que j'aille consulter sa filmographie pour me rappeler de quelques-uns de ses films.

C'est un de ces films qui m'a poussé à sortir en plaine séance "prête à tout".

J'ai adoré le film sur les courses automobiles avec Tom Cruise "jour de tonnerre"

Je trouve cette actrice trop mielleuse, manquant cruellement de caractère. Je pense que si elle n'avait pas été liée à Tom Cruise, elle aurait été bien moins connue.

Elle a fait, si je ne me trompe pas, 3 films avec lui... Horizon lointain et Eyes Whide Shut

Quel serait, pour vous, un film avec elle auquel elle donne de la valeur ?

• @Dirty-Cop a dit dans Discussion sur les "DUELS" d'acteurs et d'actrices :

@JL Allez Nico ! Défonce moi ce canadien !
    (Vous remarquerez le paradoxe d'avoir Keanu Reeves comme avatar et de voter contre lui)

J'ai été, comme toi, très déçu de voir Mel Gibson ne pas recevoir plus de votes...

😥

• @JL C'est surtout le fait qu'il ait perdu face à Bouse Willis qui me fout les boules. Mel Gibson contrairement à Willis (qui enchaîne les mauvais Direct To DVD) n'a fait que très très peu de mauvais films, enfin je crois, vu que je n'ai jamais détesté un film avec ou de Mel Gibson.

• @JL Pour Nicolas Cage, tu oublies "Prédictions" qui est excellent et dans lequel je le trouve très crédible.

Pour Nicole Kidman, je te conseille "Malice" avec Alec Baldwin.

• @Wolfen

Je m'en rappelle, j'aime assez bien, c'est dans ce film qu'il y a une scène incroyable d'un crash d'avion qui se passe juste devant lui ?

A cela on peut opposer le film avec keanu reeves sur la fin du monde qui était assez impressionnant je trouve

• @Dirty-Cop

Est-ce que les gens se sont détournés de lui à cause des relents racistes ?

• @JL Oui c'est dans Prédictions qu'il y a l'avion mais c'est surtout l'ambiance du film qui est excellente et le maintien de l'incertitude sur l'identité des "hommes qui murmurent", y compris à la fin, on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont.

Lequel de film de fin du monde ? Le remake du "Jour où la Terre s'arrêta" ? Parce que si c'est celui-là, je le trouve très nettement en dessous.

• @JL a dit dans Discussion sur les "DUELS" d'acteurs et d'actrices :

@Dirty-Cop

Est-ce que les gens se sont détournés de lui à cause des relents racistes ?

Non, c'est à cause de "La passion du christ". Beaucoup de cathos lui en veulent d'avoir fait ce film.

• @Wolfen a dit dans Discussion sur les "DUELS" d'acteurs et d'actrices :

@JL Non, c'est à cause de "La passion du christ". Beaucoup de cathos lui en veulent d'avoir fait ce film.

ça n'en reste pas moins un film incroyable !

• @Wolfen

Du point de vue intrigue, il est évident que Prédiction et plus prenant, alors que l'autre ressemble plus à un film catastrophe.

Mais il y a un message dans ce film et la réalisation, l'ambiance, nous amène d'un bout à l'autre du film.

Que penses-tu de la guerre des mondes avec Tom Cruise ?

• @JL Peut-être mais je crois que beaucoup de cathos ont trouvé le film trop gore ou blasphématoire. Moi je m'en fous, je suis athée, mais avec les religieux, parfois, les réactions sont bizarres.

• @JL La guerre des mondes j'ai adoré, c'est évidemment d'une toute autre envergure que l'original, et Tom Cruise est très bon dedans. Dommage que les martiens meurent bêtement à la fin mais bon, c'est le scénario de base que l'humanité ne puisse rien faire mais se fait sauver par l'environnement. Les tripodes sont super bien animés et la scène de la première attaque quand il sort de terre est exceptionnelle.

• @Wolfen a dit dans Discussion sur les "DUELS" d'acteurs et d'actrices :

@JL Peut-être mais je crois que beaucoup de cathos ont trouvé le film trop gore ou blasphématoire. Moi je m'en fous, je suis athée, mais avec les religieux, parfois, les réactions sont bizarres.

😅

Je ne comprends pas pourquoi ils ont réagi ainsi, vu que Jésus prouve sa valeur et sa foi !

Ce film est cru, mais un lynchage l'est tout autant !

Apocalypto a aussi choqué les latins américains, qui estiment que leur histoire n'était pas aussi laide et violente.

Là aussi, les sacrifices n'étaient pas une plaisanterie ou une belle chose.

J'avais beaucoup aimé un film avec Mel - Forever Young

Forever_Young.jpg

• @JL Ben oui, les gens avec leur "culture", souvent ils n'ont pas assez de recul. C'est pourtant avéré dans l'histoire que les aztèques et les incas pratiquaient le sacrifice humain, je me demande comment les gens s'imaginent que ça se passait, je suis sur que le film n'est pas loin de la vérité.

"Forever young" je ne l'ai pas vu. Perso y'en a deux que j'aime vraiment avec Mel.
    Le premier c'est bien sur "Braveheart", même si j'en veux aux scénaristes ne ne pas avoir respecté la vraie histoire. Quand on prétend faire un truc historique, la moindre des choses c'est de respecter l'histoire des personnages et ils ont pris trop de libertés.

Le second c'est "Signes" que j'ai trouvé très bon avec Joaquin Phoenix en plus, même s'il y a un côté religion un peu trop marqué mais bon, ça passe, pas besoin que le personnage soit parfait.

• @JL Racisme, blasphème...peut importe pourquoi les gens le dénigre, peut importe ce que peut dire la critique puritaine, les excès qu'on lui reproche ne regardent que lui, c'est sa vie, il peut avoir les opinions qui lui plaisent, je m'en contrefiche. Mel Gibson c'est un putain d'acteur et un putain de réalisateur et La Passion du Christ est un excellent film.

• Connaissez-vous ceci ?

15492fff-c5b9-487c-9851-77bb914ce196_2.jpg

• @JL Un film avec Saint Mel et Sainte Sigourney ! Faut que je le vois à tout prix !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai