Discussion sur les "DUELS" d'acteurs et d'actrices

• Bonsoir tout le monde,

pour laisser les combats se dérouler normalement et que les gens puissent afficher leurs votes sans perturbations.

Je propose que nous puissions débattre sur certains duels et discuter de ce que les actrices et acteurs présents dans les duels ont fait dans leur carrière et ce qu'ils valent, à vos yeux, en tant que professionnels du cinéma.

Le duel en cours pour les hommes = Nicolas Cage Vs Keanu Reeves
    Le duel en cours pour les femmes = Emma Stone Vs Nicole Kidman

Les discussions et débats sont ouverts.

🤗

• @JL Allez Nico ! Défonce moi ce canadien !
    (Vous remarquerez le paradoxe d'avoir Keanu Reeves comme avatar et de voter contre lui)

• Oui bonne idée, ça diminuera mes erreurs de comptage. 👍

• C'est marrant, autant pour l'actrice Nicole Kidman et l'acteur Nicolas Cage, j'ai beaucoup de peine à les supporter désormais.

Quand je vois un film qui sort avec l'un ou l'autre, il faut vraiment qu'il soit bien noté pour que j'y jette un oeil !

Mon film préféré de Nicolas Cage, pas spécialement pour son interprétation, est The rock et là où il ne s'est pas trop mal débrouillé serait "Face/OFF", un excellent film dans lequel il est opposé à John Travolta.

Pour Nicole... Je cherche... Je cherche... Faudrait que j'aille consulter sa filmographie pour me rappeler de quelques-uns de ses films.

C'est un de ces films qui m'a poussé à sortir en plaine séance "prête à tout".

J'ai adoré le film sur les courses automobiles avec Tom Cruise "jour de tonnerre"

Je trouve cette actrice trop mielleuse, manquant cruellement de caractère. Je pense que si elle n'avait pas été liée à Tom Cruise, elle aurait été bien moins connue.

Elle a fait, si je ne me trompe pas, 3 films avec lui... Horizon lointain et Eyes Whide Shut

Quel serait, pour vous, un film avec elle auquel elle donne de la valeur ?

• @Dirty-Cop a dit dans Discussion sur les "DUELS" d'acteurs et d'actrices :