S'inscrire sur un site de rencontre ?

• Bonjour tout le monde, moi c’est Didier 45 ans. J’ai besoin un peu d’aide, je suis divorcé depuis 2 ans environ. Je n’ai pas eu de relation pendant tout ce temps, la solitude est parfois très pesante et je pense qu’il est temps pour moi de passer à autre chose. Vu la situation actuelle (Covid-19), c’est un peu compliqué de rencontrer du monde. Je me demande si ce serait une bonne idée de s'inscrire sur un site de rencontre ? Ça fait longtemps que j’ai eu cette idée derrière la tête, mais je ne suis pas adepte en ce qui concerne internet (rire), vous allez peut-être dire que je suis vieux jeu, mais c’est la vérité. Si vous avez des conseils à me donner ou des sites à me suggérer, ce serait avec plaisir. Merci d’avance !

• @Didier-P

Salut, je pense que Google va déjà bien t'aider et avec le numérique, essayer ne coûte rien (sauf si abonnement) et je commencerait par les "tchat" de rencontres, c'est simple, et on peut très rapidement se faire une idée.

En même temps, comme tu dis, on est en période de COVID et est-ce une bonne idée de faire des rencontres réelles en cette période ?

• @Didier-P hello
    Moi j'aurais tendance à te conseiller de voir si tu peux bénéficier de réduction sur divers site de rencontre, comme ça tu peux tester sans te ruiner , après niveau site , j'aurais tendance à te dire que c'est vraiment le hasard ... mais tu fais bien de chercher pour palier à ta solitude

• @Didier-P tu peux toujours essayer, de toute façon tu commences par des discussions .... donc après tu verras bien si tu as des affinités ! Il faut y aller progressivement.... bcp de sites sont avec abonnements ! Sinon tu es limité dans les échanges! Perso je n’en connais qu’un totalement gratuit ...
    bonne recherche 😉

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai