Sites de rencontre

• Coucou bonjour ,je suis toute nouvelle ici et je viens à peine de m’inscrire ,mon nom c’est Claverine pas trop commun parce que depuis le lycée ont fessais que de me le dire bref...mon problème c’est avec les hommes quand je décide de m’inscrire sur un site je reçois de nombreuses messages et touts ses messages parle à la base du sexe et pourtant je recherche un homme sincère sérieux honnête et digne de confiance pour une belle histoire d'amour mais par contre sur le net il y' a pleins qui sont juste la pour le plan cul pourtant j'ai beaucoup d'amour a donner et en recevoir aussi, Bah moi je suis dans l'espoir de trouver un homme sincère car j'en ai marre d'être toute seule et j’ai envie d’en me faire des nouveaux ami(e)s xxx c’est mon messenger si des personnes veulent échanger il n'y a pas de problème mais que les pervers passent leurs chemin
    Bonne soirée à tous ciao ❤

xxx est un édit de l'équipe de modération, PopcornFR n'étant pas un site de rencontre, la diffusion publique de ce genre d'information n'est pas recommandée.

• Bonsoir.

• @Koursk bonsoir

• Modération
    À toutes fins utiles :
    PopcornFr n'est pas un site de rencontres. C'est un forum de discussion généraliste, dont les échanges sont axés principalement sur la culture, l'actualité et la vie quotidienne.
    Il se peut, parce que les membres discutent sur un ton amical de sujets très variés, que des amitiés se créent petit à petit, au fil du temps; mais la vocation première du forum n'est pas la recherche de relations de nature sentimentale ou érotique.

@Claverine12, en conséquence, si tu souhaites échanger et discuter avec la communauté de PopcornFr, je t'invite à parcourir les différentes catégories du forum et à participer aux conversations. Tu peux également créer un sujet pour te présenter.
    Je ferme ce sujet, attendu qu'il existe déjà sur le forum de très nombreux topics pour échanger.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai