H24 à penser à une personne inaccessible

• Bonjour . Je me retrouve dans une situation absurde dont je n'arrive plus à me défaire depuis fin novembre 2020 . Je suis H 24 à penser à une personne qui est totalement inaccessible, totalement ensorcelé et la honte et la culpabilité. Je regarde en boucle des vidéos concernant cette personne qui est idéale à mes yeux ,mais qui dans la vraie vie n'en vaut je crois pas la peine . J'en ai vaguement parlé avec ma mère, mais en épargnant trop de détails. Je préfère en parler à des inconnus .si quelqu'un parmi vous y a été confronté ?il faut que j'oublie cette personne au plus vite .😕

• @lapinouoscar

Bienvenue au club.

Je n'ai pas de solution miracle, juste pour te dire que tu n'es pas seul...

• @loutre j'y pense en me levant le matin ,le soir quand je me couche ,dans la journée même avec des occupation ,parfois dans mes rêves, c'est invivable a force ,et mon agressivité s'en ressent avec mon entourage .

• @lapinouoscar

Je te comprend. Mais je suis sûr que ça passe avec le temps....

De mon côté il y a eu une période où je me suis interdit d'y pensée en journée. Résultat des courses, il est venu hanté mes rêves, je revais de lui toute les nuits.

Jai décidé de laisser faire le temps. Ça va bien finir par passer ...

• @loutre j'ai même rêvé qu'on s'embrassait, en me réveillant quelle déception, ce n'était pas la vrai vie ,et le ressentiment de honte .!

• Une seule solution, il faut remplacer une obsession par une autre obsession, quelle qu'elle soit. (moins toxique que la première of course)

• @Jonesy si je pouvais .En écrivant ce message j'y pense encore 😙

• @lapinouoscar

Il ny a pas à avoir honte personne t'as vue 🤪

Plus sérieusement il ny a pas de mal à désirer quelquun er puis les rêves c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas ....

• Crois moi je m'y connais en obsessions,
    l'une a toujours chassé l'autre. En tout cas quand on parle d'une personne (à part quand on parle de relation physique, je pense que quand tu as connu un truc sensas, tu as du mal à ne jamais revenir dessus au moins virtuellement)

• @loutre heureusement que mes plus proches ne sont pas au courant ,je garde ça pour moi, cette personne je ne l'aurais jamais de toute façon, il faut que je me concentre sur les gens qui m'aiment vraiment . Mais son visage est toujours là, c'est le plus dur .

• @lapinouoscar

Courage, je suis sûr qu'on va y arriver mon lapinou. 😊

• @loutre merci👍

• @lapinouoscar Parles-tu encore à cette personne ? As-tu eu une proximité avec elle ?

Si tu lui parles encore, ce sera bien plus difficile de t'en défaire. Essaie de trouver une activité qui te demande suffisamment de concentration pour que tu ne penses plus à elle. C'est ce qui fonctionne le mieux sur moi. Et puis, comme les autres t'ont dit, il te faudra du temps et en fonction de l'histoire que vous avez eu, ça te mettra plus ou moins de temps. Courage 😊

• @LeaPierce En fait on a jamais eu d'histoire ,c'est moi qui imagine ,car cette personne reste inaccessible pour la personne lambda que je suis . Je ne citerai pas son nom ,mais c'est quelqu'un qui commence à être célèbre. ,mais est quand même célibataire d'après mes sources. 💋

• @lapinouoscar Mon conseil reste valable. 😊
    Trouve une activité qui t'occupe suffisamment mentalement et qui t'empecherait de penser à elle.

• @LeaPierce c'est vrai ,il faut que je lache mon téléphone, que je me déconnecte un peu ,pour penser à autre chose .Je vais prendre un bouquin .🙏

• @lapinouoscar il dirait que tu as eu comme un coup de foudre , c'est chimique au faite, après pour t'aider , il est probable que tu idéalises cette éventuelle relation, là tu t'imagines amoureux , ensemble , mais peut être que ça ne serait pas si rose que ça en vrai , tu vois ce que je veux dire ? peut être essaye de voir dans ce sens là pour t'en défaire , mais bon je comprend ta sensation 😕

• @Sky tu as raison ,en fait j'essaie de m'imaginer ses défauts pour m'aider à avancer et depuis ce matin je me sent moins en souffrance, je m'imagine cette superbe créature au saut du lit ,les cheveux en bataille , la bouche pâteuse, l'haleine de foque, et le derrière sur le trône , en train de ronfler la nuit ... toutes ses choses du quotidien anti glamour que nous faisons tous plus ou moins ! 😗💔

• @lapinouoscar avec un caractère difficile à vivre , c'est tu l' amour ...

• @lapinouoscar

Quelque part je comprends;
    j'ai eu un crush talentueux ... et tout d'un coup trop entouré, sollicité. Les fossés se creusent involontairement avec la célébrité, c'est dommage ;
    mais je pense pas qu'une haleine de cafard, ou faire popo soient des arguments très forts (quoi que le ronflement au bout d'un moment ...) ;
    Tu as des passions dans la vie? des choses qui prennent du temps et que tu aimes faire?

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai