Il me fait poiroter

• Bonjour à tous je suis un peut perdue j'avais rencontrée un homme en 2013 je suis rester avec lui pendants plus de 6mois il venait chez moi il dormait chez moi presque tout le temps et un jour je ne sais pas ce qui m'as pris mais j'avais décider de mette un terme à notre relation après ont ne sais plus revue par la suite j'ai déménager à 1h de chez lui

Ensuite en 2019 J'ai décider de reprendre contact avec lui sur les réseaux et je me suis excuser de l'avoir quitter comme ça et pour rien lui et toujours célibataire je l'aime tellement que je n'arrive a rester une minute sans penser à lui et lui m'as dit qu'il veut que moi mais quand ont se voit ont parle de notre vie il se confie beaucoup à moi et ont couche ensemble mais pas de contacte ont se parle que quand je viens dans sa ville pour se voir et après plus rien je me demande bien ce qu'il veut vraiment c'est pour ça que je suis vraiment perdue je l'aime et je n'ose pas lui dire quand ont se voit il me prend dans ses bras et me dit que je l'ai trop trop manquer .

un jour il m'as dit qu'il voulait me présenter a sa famille et dire que je suis sa femme et après il me dit qu'il n'ai pas prêt à se marier car sinon il va faire souffrir la personne mais la pour moi c'est encore pire car je souffre de ça je ne sais pas si il couche avec d'autre filles ont habite pas dans la même ville donc je n'arrive pas à savoir

je pense à lui jour et nuit quand je suis avec lui je me sens tellement bien

Pensez vous qu'il joue juste avec moi ou il m'aime vraiment je suis vraiment perdue MERCI pour vos réponses.

• Il aurait presque de quoi avoir envie de se venger un peu ...

Disons que si quelqu'un te jetait, partait et revenait 1an après pour dire qu'il pensait à toi, tu réagirais comment ?

• Bonjour et bienvenue

@kaïsma a dit dans Donner poiroter avis :

car sinon il va faire souffrir la personne

Il va faire souffrir qui s'il est célibataire (ou en couple avec toi ?

• Bonsoir merci pour votre réponse mais moi je souffre dans tout les cas car je ne sais pas si il m'aime vraiment et je n'ose pas lui dire à quel point je l'aime et pourtant quand ont est ensemble il me montre qu'il veut être avec moi.

Mais une fois qu'ont se quitte que chacun rentre chez soit je n'ai plus du tout de nouvelles
    Y'as que quand je lui dit que je viens qu'il me parle toute la journée pour me demander quand j'arrive et tout limite il est impatient de me voir je comprend pas .

• @kaïsma Peut-être que chat échaudé craint l'eau froide ?
    Tu devrais lui parler de ce que tu ressens.

• @kaïsma je suis du même avis que @Kallindra je pense que tu décris lui dire ce que tu ressens. Et à partir de là, je pense que tu verras plus clair

• Oui j'y pense à chaque fois mais j'ai tellement peur qu'il ne soit pas du même avis que moi . Mais je vais prendre sur moi .
    Merci

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai