John Wick Parabellum (John Wick: Chapter 3 – Parabellum)
-
John Wick a tué Santino d'Antonio dans l'enceinte du Continental et a donc enfreint une règle. Il se retrouve excommunié avec un contrat de 14 Millions sur sa tête et va devoir se sortir de sa situation. Heureusement, John a encore deux ultimes ressources cachées ...
"John Wick 2" nous a laissé sur une note haletante et c'est avec plaisir que nous retrouvons John Wick et son chien sans nom pour voir comment il va se sortir de sa situation. Il va devoir se rendre à Casablanca. Pour l'épauler, il pourra compter sur l'aide de Sofia qui lui doit beaucoup. Un revirement de situation lui fait jurer pour un temps allégeance à la Grande Table. Pour John Wick, la retraite à laquelle il aspire est loin. On ne s'ennuie pas. On adore les scènes avec son chien, trop rares. La présence de Halle Berry est courte. Un prochain chapitre 4 est en préparation. Autant dire que nous serons présente au rendez-vous, parce qu'on se demande comment Wick va gérer la situation avec Winston. On adore l'ultime scène du film qui fait sourire et qui laisse plein de promesses.
-
Bonjour et bienvenue @Lulu-Cineaddict !
Merci pour ce premier sujet ciné, n'hésite pas à en faire et nous partager tes retours.
J'ai pas vu les premiers John Wick, j'ai même pas vraiment le souvenir d'en avoir entendu parler avant celui-là alors à part flairer le film d'action qui sera pas ma came, je suis bien incapable de dire ce dont il s'agit.
-
@Lulu-Cineaddict Sois la bienvenue ici !!
La saga John Wick prend de l'ampleur, va vraiment falloir que je la regarde... Ce qui m'avait retenue un peu pour me lancer dedans c'est que le premier volet m'a bien été spoilé, mais enfin je suppose que c'est pas tellement les rebondissements de l'intrigue qui font le film, vu que ça a l'air d'être surtout de l'action et de belles chorégraphies... J'attends qu'on me pousse dans les films façon "this is Spartaaa!".
-
Il est pas mal, le 3, pas à la hauteur de ce que le 2 pouvait laisser espérer, mais pas mal quand même. Assez répetitif cela dit
-
Je crois que je n'en ai jamais entendu parler, mais les retours de @Lulu-Cineaddict et @Doc-Cranium me donnent envie de m'y intéresser de plus près. Je regarderai ça à l'occasion.
-
@Chibi Ah bon ?
-
@Hornet je suis de nature curieuse
-
@Chibi C'est juste parce qu'il a un chien non ?
-
@Hornet ah non mais je n'ai absolument rien regardé d'autre que ce topic, je pars juste de "c'est bien".
-
@Chibi Lulu a parlé plusieurs fois de John Wick et son chien !
Y a aussi des gens qui disent qu'Avatar ou Gravity c'est bien
-
@Hornet il est possible que je n'ai lu qu'en diagonale
Et puis je te proute, laisse moi tranquille !
-
Ah bin d'après ce qu'on m'a dit (et spoilé donc), le chien de John Wick...
-
Merci pour votre accueil et vos retour qui font plaisir
.
-
Avatar c'est pas bien, c'est plus que bien.
-
-
DVD et blouré dispos !