Renouer des liens

• Comment rediscuter avec quelqu’un avec qui tu as littéralement fuck up everything ?!
    Je m’entendais bien avec cette personne et je pense même que si j’avais été un peu plus attentionné cette personne serions en couple depuis l’année dernière , on se follow toujours sur Twitter lui et moi mais je ne sais pas renouer . Et j’ai peur de me rendre compte que j’ai été devancé par quelqu’un d’autre

• Disons que ça dépend du peu d’attention dont tu as fait preuve à son égard...si tu l’as blessé, fait souffrir etc...c’est un peu délicat de revenir vers lui l’air de rien.
    Peut être essayer une prise de contact neutre en prenant de ses nouvelles. Le contexte actuel aide un peu 😉

• D'autant que sur twitter ce n'est pas les sujets de conversations qui manquent pour lancer une conversation discrète puis prendre des nouvelles

• Dis toi que les plus compliqué c'est la reprise de contact , il faut se faire violence en mettant ses peurs de coté , apres comme on dit c'est plus facile à dire qu'à faire

• Tu ne nous en dis pas assez !

Là difficile d'évaluer la situation et de partager des suggestions.

Tu dois te lancer, prendre un risque et dire ce que tu penses, veux, ressens.

Mais en acceptant que ça puisse être définitivement négatif.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai