Flash sur une vendeuse, besoin de vos conseils

• Bonsoir tout le monde .

Je vais rapidement vous expliquer la situation .

Depuis quelques mois je me rend régulièrement dans un magasin qui me plait beaucoup car le stock change très souvent j'y vais principalement pour les dvds et les livres .

Ce qu'il y a c'est qu'une vendeuse régulièrement à la caisse me plait beaucoup .

Cliché je sais bien .

Ce qu'il y a c'est que je sens un bon feeling entre nous , elle me parle assez souvent et commente mes achats , me dit " a demain " , me souris , c'est son travail vous me direz mais je sens un truc .

Après je peux très bien me tromper mais j'aimerais tenter ma chance .

Seulement j'ai peur de la déranger dans son travail , la gêner , je n'ose pas franchir le pas .

Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

• @Django-Retroman

Si elle est toute seule et qu'il n'y a pas trop de clients tu peux directement lui demander.

Au pire, tu peux la jouer en faisant (genre?) une liste de dvds et livres que tu recherches, tu lui donnes ton papier à la caisse sur laquelle, tu laisses un mot et ton numero et tu seras fixé 🤷 ☺

• @Django-Retroman j'ai été à la place de la caissière et souvent j'ai envoyé balader les dragueurs du dimanche. Par contre, une fois j'ai répondu à une sollicitation. Si elle te kiffe, tu ne la dérangeras pas et tu ne le sauras pas si tu ne tentes pas ta chance. Après à toi de voir, si tu t'en sens capable.

• @stellina c'est trop subtile
    Je suis plus directe en approche,
    mais j'aime les jolies tournures.
    Dis lui que, si elle dit ne pas être célibataire, elle va sans doute sauver ton compte en banque...
    ou quelque chose de drôle et de subtile.
    Rire réchauffe l'atmosphère.

• @Jonesy a dit dans Flash sur une vendeuse , besoin de vos conseils :

@stellina c'est trop subtile
    Je suis plus directe en approche,
    mais j'aime les jolies tournures.
    Dis lui que, si elle dit ne pas être célibataire, elle va sans doute sauver ton compte en banque...
    ou quelque chose de drôle et de subtile.
    Rire réchauffe l'atmosphère.

Oui moi aussi je suis plus dans le direct et dans l'humour.
    Mais pour avoir été à la place de la caissière, ça peut devenir vite plombant et genant (si patron - collegues -clients) de se faire draguer comme ça, surtout si c'est pas la première fois 😕

Après s'il y va vraiment régulierement et que la caissiere souhaite quelque chose, je pense qu'elle finira par ouvrir la conversation d'elle même

• @stellina oui je comprends ton point de vue
    mais j'imagine que notre ami Django est un gars subtile qui choisira le moment propice avec les mots choisis

• @Django-Retroman a dit dans Flash sur une vendeuse , besoin de vos conseils :

Bonsoir tout le monde .

Je vais rapidement vous expliquer la situation .

Depuis quelques mois je me rend régulièrement dans un magasin qui me plait beaucoup car le stock change très souvent j'y vais principalement pour les dvds et les livres .

Ce qu'il y a c'est qu'une vendeuse régulièrement à la caisse me plait beaucoup .

Cliché je sais bien .

Ce qu'il y a c'est que je sens un bon feeling entre nous , elle me parle assez souvent et commente mes achats , me dit " a demain " , me souris , c'est son travail vous me direz mais je sens un truc .

Après je peux très bien me tromper mais j'aimerais tenter ma chance .

Seulement j'ai peur de la déranger dans son travail , la gêner , je n'ose pas franchir le pas .

Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

J'ai peut-être un truc.

Tu prends un bouquin à toi (un vieux dont tu n'as plus envie) et tu remplaces sa couverture par celle-ci.

couv Django.jpg

Et tu passes en caisse avec.

Normalement le livre ne passera pas le scan. Elle aura alors le reflexe de chercher la référence du produit à partir de son nom.
    A ce moment là, t'insistes pas. Tu lui dis que c'est pas grave, et tu pars en lui laissant le livre (avec ton numéro de tel griffonné en seconde de couv).

Et tu reviens nous raconter. 🍿

• @Peri technique éprouvée?

• @Peri Deviens scénariste de films romantiques 😄

• @LeaPierce il est bon

• @Jonesy a dit dans Flash sur une vendeuse , besoin de vos conseils :

@Peri technique éprouvée?

L'occasion ne s'est jamais présentée de la mettre en pratique.
    J'ai rarement flashé sur les commerçantes.

• @Peri en tout cas il y a de l'idée

• Sachez qu'en contexte de flash sur une caissière de chez Franprix, y'a aussi possibilité d'imprimer le message passionné sur un pot à cornichon.

Mais ça rend moins bien. Potentiel de séduction moindre.

• @Peri mmh tout de suite moins romantique.
    Mais t'as bien travailler le sujet , c'est impressionnant

• Il ne faut pas y aller le dimanche car comme dit @Dryanaide , elle envoie balader les dragueurs du dimanche , donc si on est lundi ✌

• @Peri lol la technique

• @Sky , ya Péri qui donne des leçons sinon

• @Django-Retroman

Tu peux y aller comme d'habitude acheter un truc et tu lui offres un petit quelque chose, du chocolat ou autre chose, pas des fleurs ça serait trop, mais une petite attention et dedans tu y mets un mot avec ton 06 en disant que si nous n'étions pas en période de covid tu l'aurais bien invitée quelque part, mais que si déjà, tu pouvais échanger avec elle sur des films ou autre chose, ce serait super sympa.

Tout est dans le côté cool et bienveillant

🚶‍♂️

• @Peri a dit dans Flash sur une vendeuse , besoin de vos conseils :

Sachez qu'en contexte de flash sur une caissière de chez Franprix, y'a aussi possibilité d'imprimer le message passionné sur un pot à cornichon.

Mais ça rend moins bien. Potentiel de séduction moindre.

Si si c'est pas mal, tu peux le rendre humoristique, tu marques: "pour penser à moi" 😂

• @JL a dit dans Flash sur une vendeuse , besoin de vos conseils :

tu lui offres un petit quelque chose, du chocolat ou autre chose,

Les caissières n'ont pas le droit d’accepter de cadeau car pourrait être assimilé à du pot de vin.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai