Relation à distance
-
Relation à distance
️ seriez-vous prêt (es) à faire cette expérience?
-
Modération
@asky Le titre de ton sujet n'est pas explicite, peux-tu le modifier stp ?
(on ne s'autorise pas à le faire avant 24h pour l'autonomie du membre)
Je te remercie vivement !
-
Si la relation à distance à une date de fin oui.
Exemple monsieur part pour le boulot 6 mois à l'étranger et revient oui.
Sinon non.
-
-
-
@apis-32 c'est parti tout seul, c'était une erreur...pas besoin de le prendre comme ça !!
-
@loutre je suis assez d'accord avec toi, et pour moi même 6 mois je trouve ça long
-
@asky Merci pour le changement
-
@loutre moi j’ai de la difficulté à croire à l’amour à distance elle en Afrique lui au Canada sans se voir en vrai ils communique que sur Skype internet depuis 3 ans
-
C'est au cas par cas , chacun peut trouver son compte dans divers situation , la relation à distance a tendance à être frustrante , mais il peut y avoir le plaisir de se voir de temps en temps
-
J'ai vécu çà. C'était pas évident mais on a finit par vivre ensemble
On a tenu des années (Paris bordeaux) c'est pas Pékin-New York, mais comme on avait pas beaucoup de moyens on se voyait peu, donc c'était spécial
-
Se rencontrer à l'étranger loin, tous les deux de nos pays et vivre une relation amoureuse pendant une période X pour ensuite retourner chacun chez soi est très différent que deux personnes vivant au même endroit et dont l'un des deux va partir loin pour une raison spécifique.
Pour le premier exemple, une fois la relation sérieuse commencée, on a qu'une envie, être ensemble, ce qui signifie que l'un des deux va quitter sa région pour aller vivre avec l'autre, ce qui est, quelque part, un magnifique projet, ultra motivant qui doit apporter des "papillons dans le ventre" de tous les deux.
Le second exemple, peut être vécu comme une injustice par celui qui reste et se transformer, au bout d'un certain temps, de reproches et qui risque de mener à une séparation.
Personnellement, le second m'est juste inconcevable, si tu aimes l'autre, tu ne peux pas partir, tu l'emmènes ou tu annules tes projets. Mais ce n'est que moi.
-
@Oranges1 moi je connais des personnes dans la même situation et ça marche plutôt bien!!! C'est vrai que c'est pas évident chaque jour mais...
-
@Sky pas faux
-
This post is deleted!
-
@JL j'aime ce que tu dis pour le 2e cas