Vos techniques de dragues
-
J'ai eu envie de faire ce topic après la lecture du topic sur le flash de @Django-Retroman. Une idée en passant pour se divertir, rigoler un peu, voir piquer une ou deux idées par ci, par là.
Donc racontez nous vos pires moments de dragues ? Vos meilleurs aussi? Les plus lourdes et les plus mignonnes ? Celles qui ont fonctionnés et celles à oublier?
Que vous soyez le dragueur ou le dragué, on veut tout savoir
Je commence rien de mieux, que de montrer l'exemple :
J'étais jeune, oui c'était donc il y a longtemps, un joli jeune homme me plaisait particulièrement (et bon je faisais parti de la team qui drague en général parce que mince j'aime pas attendre). Sur un coup de folie, une intuition, une envie surtout, j'ai levé le pouce pour faire du stop devant son véhicule
-
@want-wish Cela ne nous dit pas s'il t'a tamponnée à la fin.
-
-
@want-wish Vous étiez pas à l'étroit ? (ou seulement lui ?)
-
@Hornet, c'était osé, j'avoue. On était à l'étroit c'est certain imagine la situation:
A deux dans une voiture totalement décapotée, tellement collés l'un à l'autre, exposés aux yeux de tous, prenant des coups et en donnant, en mettant le plus de vigueur possible, pour augmenter la puissance du tamponnage, suivant le mouvement et l'amplifiant pour plus de sensation. C'était torride
-
@want-wish Dans mes bras.
...ah nan c'est pas Covid.
-
@Hornet Covid ou pas quand il faut il faut
-
-
@Guizmo Non c'est lui le meilleur.
-
Je suis nulle en drague.
Généralement je laisse l'autre venir à moi, je suis plutôt du genre qui aime bien, châtie bien donc je taille.
Sinon la seule fois où jy suis allée vraiment au culot cetait à l'hôpital. Jy allais toute les 3 semaines pour mon traitement.
Ce jour là ils avaient pris beaucoup de retard. Cela faisait une éternité que j'attendais dans ma chambre. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je suis sortie dans le couloir et je suis tombée que un interne super mignon et là, je me suis mise à le draguer d'une façon bien lourde, juste comme ça pour le délire, chose que je n'avais jamais osé faire et que je n'ai jamais refait. Le gars a été sympa, il a joué le jeu.
Vraiment très sympa même vue ma dégaine de l'époque.
-
@Peri Okaaaay let's go !
(c'est bon on les a tous faits, nous pouvons reprendre une activité normale)
-
@want-wish
Il y'a un très longtemps, j'étais en voiture avec des amis, on allait à une soirée, le conducteur s'arrête dans une station service mais ne descend pas. En fait, on avait rejoint un de ses amis qui lui était en train de mettre de l'essence.
Mon ami descend la vitre de sa voiture et là je le vois..je tombe instantanément amoureuse de lui, il est une évidence pour moi, je sens une bienveillance chez lui. Il me dit juste bonsoir ça va ? Je réponds toi et moi on se mariera.. Il me sourit et on part pour la soirée.
Arrivé sur le parking il vient me voir, me demande si j'étais sérieuse car il trouvait que j'avais l'air sincère.. J'ai confirmé, j'ai l'ai séduit, dragué..
( pourtant je suis une personne qui n'a pas confiance en soi, qui doute beaucoup et tout le temps ( à cause d'une éducation trop stricte) mais ce soir là c'était une évidence.
Depuis j'ai épousé cet homme, c'est la meilleure chose que j'ai fait dans ma vie.
-
@loutre C'est justement ça le plus marrant je trouve. On drague pour le fun, pour rigoler un peu, arrêter de se prendre au sérieux rire et sourire et faire sourire le reste c'est que du plus !
-
J'adore ton histoire
-
-
J'utilisais la technique de Joey
Mais à ma façon. "Hey salut! ça va?" Surpris quand elle arrive avec un grand sourire genre trop content de la voir.
-
@Guizmo la meilleure technique
-
@loutre a dit dans Vos techniques de dragues :
je suis plutôt du genre qui aime bien, châtie bien donc je taille.
c'est pas une technique de drague, c'est une technique de tri
-
@Matriochka C'est archi romantique çà , je suis jaloooouse
-
@Jonesy
moi je sais pas draguer.