Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ?

• Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois que vous avez eu des relations sexuelles ?

• @Shanna alors ca ma grave surpris de voir que j'étais super performant tel un appollon , qu'elle faisait oulalala mais vous,êtes plusieurs ou quoi?!?!

• Très sincèrement, la masturbation est bien plus aisée qu'une première fois avec quelqu'un !

Là, on pense que ça doit rentrer tout seul et ben non !

😯 😅 😂

Heureusement la fille a été sympa avec moi, plus jeune, mais plus expérimentée, elle m'a montré comment fallait faire.

🙏

• @Shanna a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :

Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois que vous avez eu des relations sexuelles ?

Mon incompréhension ainsi que l'absence de gravité de la situation.

Moi : j'comprends pas.
    Elle : c'est pas grave.
    Moi : non mais j'te jure je comprend pas, je...
    Elle : c'est pas grave.

• Pour moi ya eu un petit moment de "ah ok, donc c'est juste ça dont on fait tout un plat" pas ouf parce que j'étais loin du plaisir intense, avec en + une sorte d'agacement à me demander pourquoi lui agissait de manière aussi nerveuse/fiévreuse, j'ai pensé plusieurs fois "mais enfin c'est là, pas là, et pourquoi tu fais ça, t'es bête ou quoi ?". C'est horrible quand j'y pense avec le recul, c'était à l'évidence sa première fois à lui aussi, normal qu'il ait perdu un peu ses moyens, et surtout j'en savais pas + que lui !

• En ce qui me concerne, on était tous deux puceaux. Et avec du recul, je regrette qu'on ait pas pris cette première fois avec plus de légèreté.

Évidemment, il y avait cette première gène de la nudité, l’appréhension de l'inconnu, mais surtout cette obligation d'être à la hauteur, de surtout pas décevoir l'autre, ni de lui faire mal.

Alors qu'il y a pas de raison, c'est pas cette première fois qui va décider de toutes les autres.

• @Peri a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :

c'est pas cette première fois qui va décider de toutes les autres.

omg heureusement 😄

Et parce que j'ai répondu un peu à côté de mon topic :
    et voir le sexe d'un homme, c'est très surprenant la première fois, en tout cas pour moi c'était assez inédit, j'avais jamais vraiment vu un homme nu en vrai. Bon, on était jeune, ça reste une vision bornée, mais en tout cas très surprenante. Je me souviens avoir pensé un truc de l'ordre de "ok, donc d'accord, donc c'est ça, admettons" 😄.

• Hmm...

Première fois avec un gars, je me souviens surtout... euh... ben en plein cunnilingus... il levait les yeux vers moi, et tout ce que je pensais, c'était : "Bon, il a fini, il a l'air bête à me regarder comme ça." Après, bah, n'étant pas attirée par les garçons, ayant sauté le pas "par normalité sociale", ben ça ne m'étonne pas plus que ça. Je n'étais pas tellement excitée et sa façon de me regarder, etc., ne me plaisait pas car c'était sensé être "sexy" et en fait, ça ne me procurait aucune forme de plaisir ou d'envie.

Première fois avec Madame, je me souviens surtout du démarrage. Moi, j'étais partie dans les clichés de films, où le déshabillage mutuel est une étape cruciale, et un préliminaire en soi. Madame ne fonctionne pas comme ça... Et moi, inexpérimentée, j'ai suivi sa façon de faire. Donc, on avait envie toutes les deux, elle a dit : "Allez, hop, on y va." Elle s'est déshabillée toute seule en deux secondes et du coup, j'ai fait pareil, étonnée mais amusée.
    Puis, je dirais que ce qui m'a "surprise" dans l'acte en lui-même, c'est la sensation de chaleur et douceur à l'intérieur, et je n'en dirai pas plus 😉 !

• @Shanna l'escargot est resté dans sa coquille 😅

Malgré une excitation plus que palpable

Et je me suis dit... Que si c'est ça a chaque fois, sa allez être la merde

• @Shanna a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :

Pour moi ya eu un petit moment de "ah ok, donc c'est juste ça dont on fait tout un plat" pas ouf parce que j'étais loin du plaisir intense

exactement l'opposé en ce qui me concerne;
    après çà je me suis promis de rattraper le temps perdu

• @Jonesy j'ai un ami qui aime faire tenir se genre de promesse 😁

• @Barbouille a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :

@Jonesy j'ai un ami qui aime faire tenir se genre de promesse 😁

J'ai un ami qui est completement d'accord avec toi. 😁

• @Peri
    @Barbouille

on a tous un ami qui....
    mais de quoi on parle au fait?

• @Barbouille a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :

Et je me suis dit... Que si c'est ça a chaque fois, sa allez être la merde

On ne juge ni tes pratiques ni l'hygiène de tes partenaires...

• @Jonesy a dit dans Qu'est-ce qui vous a surpris la première fois ? :

@Peri
    @Barbouille

on a tous un ami qui....
    mais de quoi on parle au fait?

Aucune idée.

Veuillez m'excuser, j'ai un ami qui doit aller aux toilettes.

• @jool la vision que tu m'as infligé de par tes propos est véritablement horrible 😨

• @Barbouille
    moi çà m'inspire un autre topic

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai