Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Des couples physiquement assortis ?

Amour - Sexe
    apparence physique
    24
    130
    2023
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by Shanna

@Egon a dit dans Vous avez Carte Blanche ! :

les gros lards sortent avec des nanas pas mal/jolies alors que l'inverse est beaucoup moins courant. #keunasse

Qu'en pensez-vous ?

Peri A Former User A Former User Musings doc.k 5 Replies Last reply Reply Quote 2
      • KypDurron
        KypDurron @Egon last edited by KypDurron

@Egon Parce que sans doute le type n'était pas un gros lard de base, et qu'il l'est devenu au fil des années. Pour peu que le mec soit malin et ait réussi à lui faire un gosse, le piège est refermé sur elle.

[regarde ses bourrelets avec consternation et s'en va pleurer aux toilettes]

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Egon
          Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron J'aurais plutôt dit que dans l'imagination collective, un mec qui se laisse aller c'est pas graaaaaaaave, alors qu'on met une pression de ouf sur les nanas pour qu'elles soient toujours présentables en toutes circonstances.

[Ahah, tu t'en fous, comme tu dis t'as déjà refermé le piège, donc t'es tranquille].

Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Drakkaru
            Drakkaru @Egon last edited by

@Egon Ou alors que les femmes sont attiré par l'argent 🤑

Shanna Musings 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • Drakkaru
              Drakkaru last edited by

Je m'insurge que mon troll ai été déplacer dans un topic qui n'est pas un topic de flood !

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Shanna
                Shanna @Drakkaru last edited by

@Drakkaru Je me suis toujours demandée d'où venait cette théorie... Bien sûr que ça existe les "gold-diggers", ces meufs de 20 piges qui se marient avec des vieux riches et libidineux juste pour profiter de leur argent, m'enfin c'est quand même pas la norme !

Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Shanna

@Drakkaru Désolée, mais tu peux flooder ici aussi hein...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Drakkaru
                    Drakkaru @Shanna last edited by

@Shanna J'ai du mal a concevoir qu'un 2/10 soit avec une 8/10 autrement que grâce à l'argent
                    Sans dire que on ce met avec quelqu'un que pour le physique, quand tu drague la première chose que tu peux voir d'une personne c'est soit son physique, soit son statue social
                    Après on peut ce mettre ensemble pour de mauvaise raison et finalement tomber amoureux, mais une super belle nana si elle est avec un mec moche (et inversement hein) je pense que dans une grande majorité des cas elle a d'abords été attiré par son statue social, et donc son argent

Egon KypDurron Shanna Hornet 4 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Egon
                      Egon @Drakkaru last edited by

@Drakkaru Après le message qui est à l'origine du topic, c'est un peu une pensée alakon parce que dans les faits, les gens que l'on trouve moyens, d'autres vont les trouver à leurs goûts et ceux qu'on trouve biens vont paraître bofs aux yeux d'autrui et inversement. Puis, il y a aussi le fait qu'on est pas séduit uniquement par le physique d'une personne (ni par son portefeuille !). Dans les faits, je m'en fous que les gens paraissent "mal assortis" ou non, c'est leur life, pas la mienne.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • KypDurron
                        KypDurron @Drakkaru last edited by

@Drakkaru Oh putain tu me rappelles une amie reubeu qui nous soutenait à ma copine et moi que notre couple n'était pas normal et qu'il ne fonctionnerait pas sur la durée vu qu'elle réussissait brillamment sa médecine et que moi j'étais juste un mec ratant ses études d'histoire.

Maintenant que j'y pense c'est un discours que j'ai souvent entendu chez des reubeu, ça doit venir de leurs conceptions rétrogrades. #c'étaitlaminuteduracismeordinaire.

Egon Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                        • Shanna

@Drakkaru a dit dans Des couples physiquement assortis ? :

elle a d'abords été attiré par son statue social, et donc son argent

C'est ce raccourci là qui me semble très hasardeux. Qu'un homme séduise grâce à sa position sociale, son job, ses performances, c'est très probable car un homme ambitieux, motivé, qui aime ce qu'il fait, eh bien oui c'est séduisant. Mais ça n'a aucun rapport avec l'argent. On peut être charmant grâce à sa réussite, mais la réussite ce n'est pas forcément un compte en banque. Par exemple un pauvre intermittent du spectacle qui gagne très mal sa vie a potentiellement beaucoup + de chance de séduire qu'un mec riche, parce que ce qui plaît c'est qu'un homme soit doué et habité par des passions.

Drakkaru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Egon
                            Egon @KypDurron last edited by

@KypDurron C'est parce que, normalement, c'est le mec qui doit ramener du fric à la maison, m'voyez.

(Bon après il est aussi question d'homogamie sociale, on a plus tendance à se mettre avec des gens du même milieu social que le nôtre, ayant un niveau d'études similaire, etc.).

• Shanna
                              Shanna @KypDurron last edited by

@KypDurron a dit dans Des couples physiquement assortis ? :

une amie reubeu qui nous soutenait à ma copine et moi que notre couple n'était pas normal et qu'il ne fonctionnerait pas sur la durée

Sympas tes potes 😟

KypDurron 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Hornet
                                Hornet @Drakkaru last edited by

@Drakkaru a dit dans Des couples physiquement assortis ? :

un 2/10 soit avec une 8/10

Y a vraiment des gens qui disent ça? 😧

Shanna Drakkaru 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                • Shanna
                                  Shanna @Hornet last edited by

@Hornet L'ensemble de jvc, oui.

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Hornet
                                    Hornet @Shanna last edited by

@Shanna Ne nous mets pas à dos une potentielle mine à membres 😧

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Shanna
                                      Shanna @Hornet last edited by

@Hornet 😄 C'est ton comm qui est potentiellement négatif, entre ton étonnement et ton smiley outré, le mien est purement factuel et ne porte aucun jugement.

• Shanna
                                        Shanna @Egon last edited by

@Egon Pardon d'avoir sorti ton post du contexte "carte blanche", j'avais juste envie de répondre et je savais que la conversation pouvait durer, c'est tout, mais tkt j'avais bien conscience que ta réflexion était "une pensée alak".

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • KypDurron
                                          KypDurron @Shanna last edited by

@Shanna a dit dans Des couples physiquement assortis ? :

@KypDurron a dit dans Des couples physiquement assortis ? :

une amie reubeu qui nous soutenait à ma copine et moi que notre couple n'était pas normal et qu'il ne fonctionnerait pas sur la durée

Sympas tes potes 😟

Je suis assez ouvert questions relations. J'ai un excellent ami antisémite et qui vote RN, c'est pour dire.

• Drakkaru
                                            Drakkaru @Hornet last edited by

@Hornet j'utilise pas ce genre de notation d'habitude, c'est juste bien pour illustré 😛

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 1 / 7
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter