Messieurs, vos sms

• This post is deleted!

• @loutre encore mieux ! Mes potes mâles me demandent des fois de les rédiger avec eux ^^

• @Wi-lili-K

Bon alors ça veut dire quoi "..."

Non parceque franchement ces "..." sont vraiment pénibles !!!!

• @loutre ça veut tout et rien dire les "...", personnellement ils peuvent marquer de la colère, de la déception ou un ''tu vois ce que je veux dire" version parental advisory explicit content 😃

En gros il faut voir le contexte de ton message, sa teneur et la relation que tu as avec cette personne.

• @loutre a dit dans Messieurs, vos sms :

Bonjour messieurs,

Savez vous que quand vous envoyez un sms à une femme elle perd un temps fou à analyser le moindre mot, Smiley et ponctuation?

Les seuls qui me font fuir ont déjà été évoqués par mon ancien moi il y a quelques mois. Un clin d'oeil, ça passe pas. Et un ok encore moins. Le reste... Boh, je vois en fonction de l'autre ce que ça veut dire en général.

Et quil arrive même que celui ci soit soumise à une analyse complète et détaillé par un groupe d'experts?
    (Que celle qui ne l'a jamais fait le jette la première pierre ).

Jamais fait. Mon jardin secret reste secret. Sinon ce n'est plus un secret. Pas touche.

Mettez vous autant de temps à les rédiger que nous â les analyser?
    En gros est ce quil y a quelque chose à analyser?

Certains te diront oui d'autres non. C'est propre à la personnalité de chacun, non ?

• @LeaPierce a dit dans Messieurs, vos sms :

C'est propre à la personnalité de chacun, non ?

Oui, mais si on était son collègue ?

• @Hornet I don't know. Je suis pas dans la tête de ce pauvre gars...

• @loutre
    text alternatif
    Perso, je ne me prends pas la tête. D'ailleurs, il m'arrive de ne pas regarder mon tél de la journée et donc de voir les messages que le soir venu. Tout comme je ne me prends pas la tête pour décrypter les messages, je ne me prends pas la tête pour les écrire. 😄

• @loutre petite question tu fais ça pour tous tes SMS venant des hommes ou uniquement venant de ton collègue ?

• @Hornet a dit dans Messieurs, vos sms :

@LeaPierce a dit dans Messieurs, vos sms :

C'est propre à la personnalité de chacun, non ?

Oui, mais si on était son collègue ?

Obsession, quand tu nous tiens...

Tu vois @loutre, personne n'est dupe😂 😂 😂 encore et toujours ce collègue. J'ai pensé la même chose en lisant le titre du topic

• Si j'étais bourré je dirais que tant que Loutre ne se sera pas fait déglinguer par son collègue, elle aura toujours les mêmes doutes et questions...mais comme je suis sobre, je ne le dis pas 🤐

• @loutre tu as des cœurs dans les yeux 😊

• Bon....

Je vais faire ma reloud de service....

Je n'ai pas envie qu'on me reparlé de mon collègue à chaque fois que je crée un poste.

Vous allez me dire, c'est de TA faute, tu n'avais qu'à pas nous en parler et vous avez raison.
    Là tout de suite je regrette un peu de l'avoir fait.

Mais bon, je peux comprendre que vous soyez tenter de vous moquer car clairement dans cette histoire je suis plus proche de la grosse larve baveuse que de la tigresse....

Enfin bref, je ne vais pas vous la jouer drama queen en mode "adieu mode cruel, je quitte ce forum."

D'une part parceque j'apprécie l'ambiance générale et d'autre part parceqyii est hors de question que je parte sans connaître la fin de l'histoire de django et là caissière.

Non je voulais juste vous dire que j'apprecierai qu'on laisse le collègue un peu dans un coin car bien que ridicule à vos yeux cela reste un sujet sensible pour moi.

Merci de votre compréhension. 😉

• @loutre ne le prends pas mal, c'était absolument pas méchant. Et je pense que les taquineries sont justement la preuve que les gens t'apprécient ici.

Mais sois honnête, cette histoire de SMS ça vient bien d'échanges que tu as eus avec lui et que tu souhaiterais être sûre de bien interpréter ?
    Dans ce cas, dis-le carrément, plutôt que faire un topic soi disant innocent.
    Avec des précisions, et alors peut-être qu'on pourra te dire ce qu'on en pense.

• @Mai-Tai

Je vais être honnête.

J'étais en train de rerelire un pauvre sms quil m'a envoyé (mais un vieux en plus, oui je sais je suis nulle) et je torturais le cerveau à essayer de comprendre le truc.

Et là ça m'a fait pensé à toutes ces fois où ados avec les copines ont essayé de décrypter les faits et gestes de nos crush respectif....

Du coup j'ai eu envie d'écrire un topic la dessus.

Le but netait pas de décrypter le message que LUI m'a envoyé mais plutôt de delirer sur les échanges sms, le temps passé à analyser des messages qui j'imagine la plupart du temps peuvent être lu au 1er degrés.

En gros, m'occuper l'esprit pour arrêter de lire ce foutu sms.

Et si un jour l'envie me reprend de reparler de lui, j'en parlerai ouvertement sur mon poste vip je pense.

Après j'ai bien conscience que vis commentaires n'avaient rien de méchante

• @loutre J'ai une copine comme toi. Toujours dans la sur-interpretation, l'analyse, et ça finit toujours en "Finalement, je l'ai envoyé ch*er"... Et chaque fois j'arrive à la conclusion suivante : je préfère passer pour une quiche en demandant si j'ai bien compris ça et sinon qu'il m'explique...
    Je suis assez impulsive donc pour éviter de partir au quart de tour, je préfère demander. Ça évite de s'énerver pour un malentendu stupide. Les écrits parfois ça craint...

Et je ne les montre jamais à mes ami(e)s pour décortiquer ça, parce que c'est pas dans ma personnalité.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai