Mon partenaire pense qu’à son plaisir

• Bonjour à tous,
    Voilà je suis en couple depuis 1an et demi avec mon chéri, nous vivons ensemble et tout vas bien dans notre couple nous sommes amoureux seulement au lit mon chéri est je pense « égoïste »
    Il ne me touche jamais ni caresse ni doigt ni cuni (il n’aime pas, mais m’en a jamais fait) il me pénètre directement contrôle tout et lorsque c’est fini retourne à ses occupations.
    Aucun préliminaire, aucun signe de désir particulier pourtant je lui ai toujours fait plaisir de ce côté je me suis toujours occupé de lui avant l’acte et il a toujours apprécié.
    Puisque je n’avais rien en retour j’ai décidé de ne plus faire d’effort de ce côté donc je ne lui fait plus ce plaisir, il me le réclame souvent il a en très envie mais j’estime que ce soit donnant donnant donc je refuse même si j’en ai envie car ça me fait plaisir de lui faire plaisir.
    Je ne sais pas quoi penser j’ai l’impression d’être son jouet sexuelle qu’il utilise quand il a envie sans se soucier de mon désir.
    Je lui ai déjà dit lui répète tout le temps pourquoi je le prive de fellation, que j’aimerais qu’il me fasse ce plaisir, lui dit que je vais pas lui faire son éducation sexuelle, c’est pas manque d’exprimer mon désir mais rien ne change et c’est comme ça depuis notre premier rapport !
    Qu’en pensez vous ? Qu’est ce que je pourrais faire ?
    Je me pose bcp de question sur l’avenir de mon couple car c’est quand même important et j’ose imaginer si un jour j’ai des enfants et que mon corps change...
    Merci j’ai 24 ans lui 31 ans

• @lolotte3

C'est bien dommage, mais pas surprenant, beaucoup d'hommes sont et agissent ainsi en ce qui concerne le rapport sexuel.

Pas d'imagination, pas grand intérêt, ne se pose pas de question, etc...

En dehors du votre sexualité de couple, vous vous entendez bien ?

Est-ce que de ton côté tu t'occupes de toi ?

Quand vous avez un rapport, c'est lui qui le déclenche ?

Est-ce que ce déclenchement est mutuel parfois ?

Je ne suis pas sûr que de fermer le magasin des plaisirs soit une bonne idée, mais je comprends tout à fait ta frustration.

As-tu eu un chéri précédent avec qui tu avais ce qui tu réclame à ton chéri actuel ?

• @JL

@JL a dit dans Mon partenaire pense qu’à son plaisir :

@lolotte3
    Merci pour ton message ☺
    En dehors du votre sexualité de couple, vous vous entendez bien ?
    Oui on s’entend bien, mais je trouve que l’on ne partage rien, c’est un peu une routine ennuyante.
    Est-ce que de ton côté tu t'occupes de toi ?
    Je suis quelqu’un qui prend soin de moi, je me coiffe me maquille, m’épile sur ça aucun soucis je suis coquette.
    Quand vous avez un rapport, c'est lui qui le déclenche ?
    Pas toujours j’ai bcp réclamé après lui, j’ai souvent eu le droit à des je suis fatiguée à cause de boulot et puis au vue de nos rapports égoïste je déclenche de moins en moins.
    Je ne suis pas sûr que de fermer le magasin des plaisirs soit une bonne idée, mais je comprends tout à fait ta frustration.
    J’ai pas d’idée je ne sais plus quoi faire à vrai dire, lui donner ce qu’il attend et au final continuer à subir ..
    As-tu eu un chéri précédent avec qui tu avais ce qui tu réclame à ton chéri actuel ?
    La est le plus frustrant j’ai eu un partenaire avec qui au lit c’était sans tabou, jouet, jeu, qui prenait vraiment son plaisir à travers le miens qui essayer de toujours réinventer les choses mais à cette époque j’étais pas très demandeuse il me réclamait même de ne jamais vouloir faire l’amour etc chose qui était vrai et aujourd’hui ma libido est au taquet je désire vraiment mon partenaire et c’est complètement plat...

• @lolotte3

Merci de toutes tes réponses.

🤗

Sur la question: "Est-ce que de ton côté tu t'occupes de toi", je voulais dire sexuellement, est-ce que tu compenses ou si tu n'y penses pas vraiment ?

Est-ce que tu ne penses pas, parfois à une autre relation ?

Faut parfois être capable de reconnaître que ça ne va pas et qu'il te manque cruellement quelque chose qui te pèse sur le moral.

En période de COVID difficile de dire "je sors ce soir..." mais peut-être qu'il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a et de ce qu'il pourrait perdre ?

Ce qui est sûr c'est que sur ce point, vous êtes clairement en train de vous éloigner et s'il ne trouve pas plus de motivation que ça à partager ces moments de plaisirs intimes, c'est que quelque chose ne va pas.

Mais comme tu dis qu'il est ainsi depuis le premier rapport sexuel, ça forcerait à revenir tout au début de votre relation et savoir où chacun se trouvait dans sa vie personnelle ?

A-t-il été quitté par sa précédente ?
    Depuis combien de temps était-il célibataire ?
    Comment votre relation a commencé, dans le sens "qu'est-ce qui vous a rapproché au point de démarrer une histoire" ?

Tu lui as demandé ce qui lui plaisait sexuellement ?

Faudrait le perturber un peu, lui proposer des trucs qui sortent de ses habitudes, genre:

"J'aimerais bien qu'on le fasse avec une autre femme !"
    "J'aimerais bien essayer un rapport avec un deuxième mec"
    "Si on trouvait un couple pour essayer des trucs ?"

Etc... Juste pour le bousculer un peu psychologiquement et voir ses réactions.

😁

Parfois ça tient à peu de choses.

Mais tu dis qu'il fait sa petite affaire et retourne à ses occupations, est-il très pris par des activités ou passions ?

Peut-être a-t-il des craintes de ne pas être à la hauteur, de ne pas tenir (d'avoir un rapport plus long), qu'il doute de ses capacités ?

Je vais t'avouer un petit secret...

🤗

• @lolotte3 fait sous traiter ton plaisir ?

sifflote

• @JL a dit dans Mon partenaire pense qu’à son plaisir :

@lolotte3
    Sur la question: "Est-ce que de ton côté tu t'occupes de toi", je voulais dire sexuellement, est-ce que tu compenses ou si tu n'y penses pas vraiment ?
    Oui je compense et ça m’arrive régulièrement même de me faire plaisir seule.
    Est-ce que tu ne penses pas, parfois à une autre relation ?
    La tu touche un point sensible.. c’est assez dingue d’ailleurs mais j’ai quelqu’un en tête mais cette personne je ne la connais pas ! Je la connais qu’à travers ses réseaux sociaux et cette homme m’attire c’est assez troublant pour moi.
    En période de COVID difficile de dire "je sors ce soir..." mais peut-être qu'il faut qu'il se rende compte de ce qu'il a et de ce qu'il pourrait perdre ?
    je suis assez cru avec lui avec le temps je perd patience alors je lui envoie régulièrement des pics, ou je dis que je vais aller voir ailleurs etc mais il a pas l’air de le prendre au sérieux du moins ça le fait pas changer ! Même ses amis parlent souvent de sexe lors de repas entre amis et lui est fermé j’ai l’impression d’être avec un coincé.
    A-t-il été quitté par sa précédente ? Oui après 7 ans de relation mais c’était un peu une décision commune car ça n’allais plus trop.
    Depuis combien de temps était-il célibataire ?
    Il est resté un an seul ou du moins juste avec des relations non sérieuses
    Comment votre relation a commencé, dans le sens "qu'est-ce qui vous a rapproché au point de démarrer une histoire" ?
    nous avons été rapprochés par des amis communs, et là je t’avoue je bug je sais pas quoi répondre c’est bizarre...
    Tu lui as demandé ce qui lui plaisait sexuellement ?
    non jamais directement après j’ai essayé de découvrir et je sais les positions qui lui plaise ce qui le fait avoir du désir.
    Faudrait le perturber un peu, lui proposer des trucs qui sortent de ses habitudes, genre:
    J’avais pas pensé à des choses comme ça car sur qu’il refuserai ! Mais j’avais pensée à lui dire que j’avais envie de m’acheter un jouet histoire que ça le bouscule.
    Mais tu dis qu'il fait sa petite affaire et retourne à ses occupations, est-il très pris par des activités ou passions ?
    non du tout il travaille 7h ou 6h par jour et après c’est seul occupation sont sa play, ses amis, et rien faire de spéciale.. je lui propose qu’on fasse du sport mais il me dit ne pas aimé pratiquer à la maison enfin on ne partage pas grand chose ensemble, ni émission télé série, ni des repas commun on mange différemment et à des heures différentes et ça me pèse.
    Peut-être a-t-il des craintes de ne pas être à la hauteur, de ne pas tenir (d'avoir un rapport plus long), qu'il doute de ses capacités ?
    je ne sais pas je suis pas du genre à juger si ça devais arriver ça arrive que parfois il n’arrive pas finir et je le rassure mais c’est pas pour autant qu’il ferais qqch pour mon plaisir. Je sais pas ce qui ce passe dans sa tête ...
    Je vais t'avouer un petit secret...
    Merci pour ton histoire c’est bon à savoir et je comprend ta position d’homme ou parfois vous pouvez ressentir une pression pour nous satisfaire malheureusement ici je pense pas que ce soit le cas

• @Barbouille oui c’est ce que je fais mais j’attend de mon chéri qu’il me donne du plaisir sans avoir besoin que je me stimule spécialement. Comme quand moi je lui en procure ...

• @lolotte3 je parle pas forcément avec un jouet ou ton chéri 🙄

• @lolotte3

Il y a des chances que des traumas restent de sa précédente relation, de grandes chances.

Tu sais, parfois, un mot mal placé et il te reste gravé toute la vie !

C'est intéressant de voir que tu ne sais pas ce qui a déclenché, entre vous deux, l'envie de commencer une histoire de couple.

Je sens que tu es un peu comme une fleur qui s'ouvre totalement pensant recevoir les rayons du soleil pour n'avoir, finalement, le droit qu'à de la grisaille ou de la pluie.

Tout ce que tu pourrais avoir comme reproche à lui faire, oublie-les, ça n'est pas la solution que de reprocher les choses.

Il faut voir cet homme comme quelqu'un qui ne va pas bien et qui, sans doute, ne sait pas comment aller mieux.

À partir de là, si tu as un profond amour pour lui, quelque chose d'intense dans le coeur qui te fait imagine ta vie entière avec lui, alors tu peux l'aider. Mais si tu ne te vois pas vieillir avec lui, alors il est peut-être temps, de laisser tomber et d'arrêter de ressentir ce manque de plus en plus important.

Parce que j'imagine que le sexe n'est pas la seule chose qui vous différencie, ça doit influencer plein d'autres trucs au point que vous soyez deux adultes à vivre ensemble, à échanger quelques trucs, mais pas beaucoup plus ?

• C'est intéressant de voir que tu ne sais pas ce qui a déclenché, entre vous deux, l'envie de commencer une histoire de couple.
    Oui je sais pas ou je ne sais plus, j'étais également célibataire depuis 1 ans après 7 ans de relations exactement comme lui, je me souviens que ça m'avait fait du bien de le rencontrer.
    Je sens que tu es un peu comme une fleur qui s'ouvre totalement pensant recevoir les rayons du soleil pour n'avoir, finalement, le droit qu'à de la grisaille ou de la pluie.
    C'est bien imagé oui..

À partir de là, si tu as un profond amour pour lui, quelque chose d'intense dans le coeur qui te fait imagine ta vie entière avec lui, alors tu peux l'aider. Mais si tu ne te vois pas vieillir avec lui, alors il est peut-être temps, de laisser tomber et d'arrêter de ressentir ce manque de plus en plus important.
    Je suis perdu j'aimerais que ca change bien sur mais j'ai l'impression de me battre seule et qu'il est comme ca et ne changera pas..
    Parce que j'imagine que le sexe n'est pas la seule chose qui vous différencie, ça doit influencer plein d'autres trucs au point que vous soyez deux adultes à vivre ensemble, à échanger quelques trucs, mais pas beaucoup plus ?
    Je trouve que plus rien nous rapproche, ou très peu de choses et j'ai l'impression de broyer du noir

• @lolotte3 c'est très important.
    l'attitude que l'on a au lit révèle beaucoup sur la personne que l'on est.
    Est ce ta première relation amoureuse?

• @Jonesy a dit dans Mon partenaire pense qu’à son plaisir :

@lolotte3 c'est très important.
    l'attitude que l'on a au lit révèle beaucoup sur la personne que l'on est.
    Est ce ta première relation amoureuse?
    Bonjour, non du tout j'ai eu une relation de 7 ans et d'autre partenaire après ma rupture et c'est la première fois que ça se passe comme ça pour moi..

• @lolotte3
    Ce genre de rapports dans la durée, ce n'est pas épanouissant.
    Peut-être qu'il faut lui faire comprendre que cet aspect là,
    est une condition majeure de votre relation (moi çà serait le cas)
    en passant par autre chose que la punition, car après on tombe assez vite dans une guéguerre sans fin.

Le soucis c'est qu'il n'a pas l'air d'être trop soucieux de çà visiblement.
    Or on ne peut changer que si on a envie de changer.
    Sinon hélas, on en vient à changer de partenaire.

• @Jonesy Oui ma vie sexuelle est plate et monotone alors que j'ai jamais eu autant envie de m'amuser au lit..
    Je pense lui avoir déjà fait savoir que c'était important pour moi, je vais remettre le sujet sur la table ...
    J'ai pas envie de le punir car même moi j'y prenais du plaisir mais j'ai l'impression de tout donner pour rien avoir en retour, l'impression d'etre un jouet.
    Y'a pas de notions de faire l'amour mais plus de se vider ou de tirer son coup !
    Et non il n'est pas du tout soucieux de mon plaisir il pense que faire des aller retour me suffise alors oui je prend quand même du plaisir mais je ne pourrais jamais dire waouh!!
    Orgasme c'est quoi déjà ??

• @lolotte3 Est-ce qu'il sait comment te faire plaisir ? Certains hommes n'osent pas si on ne les guide pas... As-tu réussi à ouvrir la communication en lui proposant des solutions ? Des jeux érotiques par exemple (dés, cartes, ou autres) qui permettrait de découvrir autre chose que la pénétration.

• @LeaPierce je lui ai déjà dit ce que j'aimerais et ce qui me fait plaisir mais hormis me dire qu'il n'aime pas j'ai pas eu d'autre réponse! et quand j'essaye de savoir ce qu'il n'aime pas il dit qu'il n'aime pas c'est tout .
    Des jeux c'est une bonne idée mais il est pas ouvert d'esprit et s'il refuse de jouer le jeu c'est inutile..

• @lolotte3 le problème c'est même pas vraiment qu'il ne te donne pas de plaisir, mais surtout qu'il n'essaye même pas.
    Bon, s'il n'aime pas les cunnilingus, difficile de l'y obliger mais a-t-il même essayé ?
    Et il a des doigts, mince !
    Est-ce qu'il te regarde pendant l'amour ? Je veux dire, partout ?

• @Mai-Tai a dit dans Mon partenaire pense qu’à son plaisir :

Est-ce qu'il te regarde pendant l'amour ? Je veux dire, partout ?

😂

• @Mai-Tai Non il n'a jamais essayé enfin pas avec moi du moins !
    Et ça joue sur mon morale de femme, je suis propre sur moi et je comprend pas ce dégout de me toucher !
    Oui il en a bien 10 et ne les utilise jamais ni caresse ni doigt!!
    Non disons que c'est vite fait bien fait et quand c'st fini il se rhabille et va devant la télé...

• @lolotte3 je trouve ton partenaire désespérant. Malheureusement ils nous ai difficile de lui faire ouvrir le dialogue.

Je rejoins @Jonesy sur le fait que si c'est important pour toi et le bien être de votre relation tu devrais explicitement lui exposé. Tu peux même lui dire que tu puisses comprendre qu'il n'aime pas où que cela ne l'intéresse pas mais que tu puisses au moins aller voir ailleurs avec son consentement.

Sinon tu as pu qu'à le quitté et que c'est vraiment un gouja de ne penser qu'à lui alors qu'un couplé c'est 2 personnes

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai