Relation compliquée

• Ces derniers temps en amour tout devient difficile, j'ai l'impression que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied. Je me demande si ce n'est pas moi le problème. Suis-je trop exigeante ? Comment vivre un amour simplement ?

• @asky chaque situation est plus ou moins compliquée. C'est souvent un équilibre à trouver entre ce que "je" veux, ce que "il/elle" veut, et ce que "nous" voulons. Il faut réussir à faire cohabiter ces 3 entités, en laissant de l'espace à chacune sans qu'elles ne se parasitent les unes les autres. Tout ça se met en place par le dialogue, idéalement dès le début de la relation.

A partir de là, difficile pour nous d'en dire plus sans connaitre les détails de tes histoires et le pourquoi elle ne fonctionne pas.

• @asky a dit dans Relation compliquée :

Suis-je trop exigeante ?

Difficile à dire, genre si tu t'interdis de base tout intérêt pour certaines personne sur certaines base... Genre physique j'aurais tendance à dire que oui.
    Exemple: tu veux un grand blond aux yeux bleus et tu next toute personne ne correspondant pas à ses critères.

Comment vivre un amour simplement ?

En commençant par s'aimer soi même, se connaître et savoir ce qu'on veut. Si tu sais déjà où tu veux aller il sera plus simple pour toi de trouver une personne en adéquation avec cela.

• @asky

Il faut dire quen ce moment c'est un peu compliqué vue le contexte....

J'ai l'impression que tout le monde est à côté de ses pompes en ce moment... ça vient peut être de la ?

• @asky
    Comme c'est un peu difficile de se projeter en ce moment, c'est difficile de voir un avenir à deux.
    Quels sont tes critères d'exigence?

• @Barbouille en fait ce n'est pas basé sur le physique, non...mais plus sur le comportement, la vie à 2, le quotidien. Je suis quelqu'un qui aime les moyens de qualité à 2, me confier à mon amoureux ( être très complice)... Mais je tombe toujours sur des personnes assez je m'en foutiste. Je me demande donc c'est pas moi qui suis trop collante ou je sais pas trop 😅

• @Jonesy en fait ce n'est pas basé sur le physique, non...mais plus sur le comportement, la vie à 2, le quotidien. Je suis quelqu'un qui aime les moyens de qualité à 2, me confier à mon amoureux ( être très complice)... Mais je tombe toujours sur des personnes assez je m'en foutiste. Je me demande donc c'est pas moi qui suis trop collante ou je sais pas trop 😅

• @asky je t'assure que des mecs comme ça, ça existe. Mais... Généralement c'est pas ceux là qui attire les filles 😂.

• @asky peut être viens tu d'un autre monde ? Tu es une Alien échoué sur la Terre ! Va tirer les oreilles de tes parents en leurs disant " alors comme ca , on me dit pas que je suis une Alien!
    "

👽👽👽👽👽

• @asky

Peut être que tu ne mises pas sur les bons chevaux...

• @loutre a dit dans Relation compliquée :

@asky

Peut être que tu ne mises pas sur les bons chevaux...

OH MERCI j'ai faillis oublier de jouer au loto !

• @loutre peut-être bien😩

• @asky

C'est avec le temps et les expériences qu'on fini par comprendre ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.

Au bout d'un moment tu finira par te diriger naturellement vers ce qui te correspond.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai