3 pour le prix d'une

• Dis donc que de rebondissements dans ma vie sentimentale cette semaine .

Ce n'est pas moins de 3 femmes ( deux que j'ai fréquenté par le passé en sexfriend et une qui a vu les photos que j'avais posté sur mon compte cinema et series instagram et que je compte contacter ) et m'a contacté en privé ) qui m'ont fait du " rentre dedans " ce soir et ont rebondi sur mon délire cosplay Casa de papel à grand coup de " kidnappe moi " " je veux être ton otage " et m'ont fait des propositions explicites .

Je n'ai absolument pas l'habitude de ce genre de situations , j'avoue qu'avec ma déconvenue de cette semaine ca tombe plutôt à pic .

Je n'ai aucun tabou et problème pour parler sexualité , je pense sauter sur l'occasion et profiter de ma vie de célibataire ayant vécu récemment une déconvenue .

Je sais pas si c'est l'effet " Saint Valentin " mais comme on dirait " c'est un truc de dingue" .

Oui je vous raconte ma vie ça me fait plaisir , on dirait que la roue tourne pour moi !

• @Django-Retroman

Profites en ! On a tous le droit au bonheur ! Il arrive toujours un jour et ce jour là est arrivé pour toi !
    On a qu'une vie !

• @Isanie J'y compte bien oui 🙂 c'est toujours très flatteur 🙂 et puis bon je me suis quand même heurté à un mur récemment y a pas de raison de pas se faire plaisir ailleurs 🙂

• bon j'ai fait un calcul tout con , toi tu es 1 et il y a 3 femmes , donc il va en rester 2 sur le carreau , alors je suis gentil , je peux en consoler une 🙄 😊 😁

• @Sky En bon camarade je ferai guise de soutient haha

• Effectivement, la roue tourne 🙂 Profites-en, si les intentions de chacun et chacune sont claires, il n'y a pas de raison de se priver.
    Après, si je comprends bien, tu as déjà un passif avec 2 sur les 3. Y a t-il un intérêt à remettre le couvert ?

• @Eden77 Ca avait toujours été très clair entre nous , et j'en garde de bons souvenirs alors why not 🙂

Merci pour m'avoir lu

• @Django-Retroman Visiblement les bons souvenirs sont partagés. C'est chouette quand ça se passe comme ça 🙂

• @Eden77 Oui c'est pas toujours le cas 🙂

• Qué tombeur ce @Django-Retroman !

• @Jonesy Haha

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai