Le premier message

• Il m'arrive de temps en temps d'avoir quelques matches. Et ensuite on fait quoi ? Je suis bloqué pour le premier message, à chaque fois je suis aussi mort de peur qu'à un entretien d'embauche.

• @Art_Tweek a dit dans Le premier message :

Il m'arrive de temps en temps d'avoir quelques matches. Et ensuite on fait quoi ?

Dis lui, que tu es mort de peur. Rien que le fait de ne plus avoir à cacher ça te fera te sentir mieux.

• T'inquiète Tu n'y joue pas ta vie en répondant c'est juste une discussion 👍

J'étais comme ça avant je compatis.

• @Peri a dit dans Le premier message :

@Art_Tweek a dit dans Le premier message :

Il m'arrive de temps en temps d'avoir quelques matches. Et ensuite on fait quoi ?

Dis lui, que tu es mort de peur. Rien que le fait de ne plus avoir à cacher ça te fera te sentir mieux.

Excellente technique.

• Garde en tête que l'interlocuteur reste un être humain qui a connu certainement le même sentiment.
    On est tous passé par là (quand on a déjà osé parler en premier ce qui n'est pas mon cas, oui je suis une trouillou)

• A mon avis, il faut viser la vérité : dis-lui cash ce que tu veux, à coeur ouvert, que ce soit "je rêve de vivre une grande histoire d'amour" ou "j'ai envie de ken ce soir". Sur un site de rencontre, je vois pas du tout l'intérêt de chercher la complication ou des stratégies de dragues alambiquées. Les filles ne sont pas des extra-terrestres, elles sont là pour la même raison que toi, et je suis certaine que l'honnêteté paye. Au pire du pire, la fille te répond pas simplement parce qu'elle est pas sur la même longueur d'ondes que toi ou que tu lui plais pas, ça arrive, c'est pas la mort. Mais si elle te répond la même chose, quel gain de temps ! Et ça peut déboucher sur un truc parfait.

J'ai l'impression de rabâcher toujours les mêmes trucs 😄 : soyez honnêtes, c'est tellement simple. Quel intérêt d'aller sortir des poèmes que vous n'avez pas écrits... les destinataires ne sont pas des coffres-forts dont il n'y a qu'un seul code d'activation secret. C'est bien plus simple que ça : si les deux sont ok, il sufffit de très peu de mots pour que ça se fasse.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai