Présent dans mes pensées

• Bonjour a tous ,

nouvelle sur le forum .
    voila je cherche des réponses , vos façon de voir les choses pour mieux comprendre..

mon histoire.
    voila il y a 3 ans je travailler dans un gros groupe de ramasse de lait , production , fabrication de produits frais ..
    a la force de travailler a connaître les gens , jai eu un gros coup de coeur pour un des chauffeur laitier , nous avons eu une relation de 5 mois peu près , une relation cacher (j'étais en couple a ce moment la ) jai passer des super moment des moment inoubliable ... mais se chauffeur ne voulait pas une relation "sérieuse" il me disait qu'il avait peur de retombée amoureux ... la relation a donc pris fin , puis quelques semaine après jai rencontré mon voisin ,un papa célibataire un mec super .. j'ai pris mon courage a 2 mains et jai donc quitté lhomme avec qui jetait ,..

se voisin était donc super je suis vite tomber amoureuse de lui installer avec lui .. puis nous nous sommes aperçu que lui aussi travailler au meme endroit que moi et quil etait aussi chauffeur laitier 😏 , notre relation est rester secrète près 2 mois au travail , en 2 mois jai aussi découvert que mon premier coût de coeur le 1er chauffeur etait un super collègue et pote a mon voisin qui était devenus mon fiancé 🤨 ,

bon tout cest su rapidement , mon coup de coeur a fait des crises de jalousie et na pas accepter ma relation avec son collègue ...

au bout de 2 ans ,Aujourd'hui , je suis folle amoureuse de mon fiancé , je suis heureuse avec lui , seulement cest que mon coup de coeur ji pense plusieurs fois part semaine , il vient hanter mes rêves ... je comprends pas ??

pour vous préciser aujourd'hui je ne travail plus dans se gros groupe ni mon fiancé , mais jai su que mon coup de coeur lui y est toujours.

que dois-je faire? si je rentre en contacte avec mon coup de coeur , mon fiancé sera forcément au courant ,
    doit je tout dire a mon fiancé ? au risque qui me quitte

tout devient compliqué pour moi , a vos réponses merci a tous

• @jen44
    Je pense que c'est normal de repenser à une relation qui t'a laissé de bons souvenirs..
    Mais tu sembles tenir beaucoup à ton compagnon actuel et je ne saurais te conseiller de garder une part de jardin secret.
    Fantasmer sur le passé ne veut pas dire que tu veux remettre ton présent, et ton avenir en question.
    Pèse le pour et le contre, et prend ta décision, mais ne cède pas à une pulsion que tu pourrais amèrement regretter.

• Le passé revient souvent nous hanter. Tu as peut-être simplement envie et besoin d'en parler.
    Pour autant, cela n'est pas forcément significatif de quelque chose de dangereux pour ton couple.
    Tu te dis folle amoureuse de ton fiancé. Comment le sais-tu ? En es-tu sûre ?
    Tu sembles être une grande romantique. Se faire des films, c'est humain.
    Pourquoi revoir cet homme "coup de coeur" ? Tu penses y trouver des réponses ?
    Si j'étais toi, que je décidais d'aller le revoir, j'en parlerai à mon conjoint, mais je chercherais déjà à récolter quelques réponses. Le doute est le pire allié.

Je suis toujours étonnée des personnes qui ont des relations "coup de coeur" mais qui ne sont pas déjà amoureux. Je pensais que cela n'arrivait que dans les films, les "Je t'aime", qui arrivent des mois après.
    Je suis à côté de la plaque.
    giphy (4).gif

• Moi je pense que cette jeune femme passe facilement d'un coup de cœur à un autre,
    donc,elle devrait vivre libre de tout attachement,sans comptes à rendre,mais faut aussi assumer!
    Et plus tard,elle saura avec qui se fixer,pq un jour,l'amour devient une évidence!

• @jen44 a dit dans présent dans mes penser :

Bonjour Jen44,

que dois-je faire? si je rentre en contacte avec mon coup de coeur , mon fiancé sera forcément au courant

Si c'est l'unique raison qui te pousse à pas le contacter, y'a une c*****e dans le potage comme on dit. La fidélité et l'exclusivité sont un contrat que tu passes avec ton partenaire. Si tu le romps, tu prends, sciemment, le risque de tout foutre en l'air.

doit je tout dire a mon fiancé ? au risque qui me quitte

A toi de voir, c'est quitte ou double comme on dit. Je serai d'avis de laisser le temps estomper les souvenirs de l'autre bellâtre, c'est peut-être juste passager. Mais je ne suis pas à ta place ^^

tout devient compliqué pour moi , a vos réponses merci a tous

Les sentiments, ça peut faire vriller. Mais les rémanences d'histoires passées, ça arrive à beaucoup. Si c'est obsessionnel, c'est probablement que quelque-chose dans ton couple dysfonctionne.

Bon courage !

• Si tu es folle amoureuse de ton fiancé et que ton ex a des crises de jalousie , c'est mieux d'apaiser le tt et d'éviter de plus communiquer avec ton ex

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai