Arrêter de manger pour maigrir ?? ( flop ? )

• bonjour

Alors comme vous avez sûrement lu , j'ai décider d'arrêté de manger pour maigrir , c'est la seul solutions qui me reste . J'ai 14 ans , je fais 1m70 et je pèse 70 kilos je suis un peu ( beaucoup) en surpois mais physiquement sa se voit vmrt pas , j'ai vmrt tout fait pour perdre du poids
    sport , régime , jeune , diminuée les portions , j'ai tout fait mais je perd peu et sa m'énerve vmrt , faut déjà savoir que moi je suis assez bien dans mon corps je me sentais pas "grosse" JUSQU'À ce que ma mère me répète " ta grossi , tes grosse " .... et que ses copines s'y mettent au début je m'en foutais mais mntn je me rend compte ou elle m'a mis dans la tête que je suis réellement grosse et aussi j'ai envie de perdre de la poitrine et des joues .dcp j'ai décidé de faire cela mm si je sais que sa va être très compliquer parcq je mange beaucoup , grignote tout le temps , tout le temps faim . Ex : je vais manger 5mn Après j'ai deja faim.
    Et faut savoir que avant quand j'avais entre 5 et 8 ans jetais très maigre limite l'anorexie et puis quand j'ai commencé a vivre avc ma mère au bout de 2mois a peu près j'ai pris une dizaine de kilos de plus et avc des vergetures . Ce qui fait qu'à chaque fois que je perd du poids j'ai des vergetures qui apparaissant.
    Je crois que je me lance dans un truc très dangereux mais j'ai vmrt 0 solutions
    La seul chose donc je vais me <<nourrir>> EAU .................................... ( oui que de l'eau )
    Je pense que je suis entrain de me donner la mort en faisant cela .......

Mais du coup ya t'il des consequences a cela ? ( je me doute que oui )
    Quels sont les conséquences ?
    Merci

• Modération
    Je ferme le topic pour des raisons évidentes ; jamais personne ne conseillera à quelqu'un d'arrêter de manger, c'est juste dangereux.
    Concernant la nutrition, le poids, le corps, il n'y a qu'un professionnel de la santé (à commencer par le médecin traitant) qui saura t'aider.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai