L'obésité

• On a plusieurs topics sur les apparences, ou bien les régimes qui finissent par tourner autour de l'obésité. Je vous mets une vidéo un peu longue (pour ceux qui ont le courage et le temps pour la regarder) dans laquelle on présente la vision qu'on avait des obèses à travers les siècles. Je poste en santé mais je laisse le soin aux modos de placer le sujet à l'endroit le plus adéquat ( société ?)

Dans cette vidéo, on nous montre l'évolution du regard sur les obèses, (ou bien-portants) au fil des siècles : riches au Moyen Âge, pauvres de nos jours, ils sont stigmatisés, victimisés ... Quoi qu'il en soit, ils sont le reflet d'une société...
    Et vous ? Quel est votre regard ? Est-il différent s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ?...

• Pour moi l'obésité n'est pas un problème d'apparence mais un problème de santé.

• @Ragnar a dit dans L'obésité :

Pour moi l'obésité n'est pas un problème d'apparence mais un problème de santé.

C'est globalement la conclusion de la vidéo, oui.

• @Roma31 je m'en fou des apparences des gens , je juge jamais ! chacun son historique de vie 😊 et peu importe homme ou femme

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai