Loin des yeux loin du coeur ? ou Loin des yeux près du coeur ?

• Salut !

Alors voila encore un article sur la vie compliquée de Izumi lol

Mon sujet d'aujourd'hui est ma relation avec mon copain...

je vais d'abord planté le décore, je les rencontré dans mon ancienne école supérieur j'avais 21ans et lui 33ans, pour moi c'étais un coup foutre directe la première fois je les vue c'étais comme dans un manga, il ma vue je lui dis bonjour et puis je suis partie toute timide le jour suivant il connaissais mon prénom j'étais tellement choqué j'ai crus mon coeur allais fondre lol

on n’ai resté ''pote'' genre deux mois puis je me suis mise en couple avec ... 2ans maintenant que je suis avec, voilà les ennuies qui commence, il est de nature très très disant... pas bisous en famille et ni publique, je pense qui sois timide il n’aime tout simplement pas démonstrations en publique, car en privé il est tellement taquin et mignon lol

mais la question n'ai pas la

il ma annoncer en début relation qui partirais en chine bientôt et maintenant il reste seulement 1ans avant qu'il parte actuellement je vie chez lui et chaque fois qu'il en parle j'ai le coeur qui me déchire .. j'ai essayer de lui dire il comprend mais il me dis souvent sont avenir est en chine maintenant plus ou il vie avec moi en ( Belgique).

hier j'ai pleurée une grosse partie la nuit même si il me fessais des calins par moments.

Que dois-je faire ?

• @Izumi-Miyamura a dit dans Loin des yeux loin du coeur ? ou Loin des yeux près du coeur ? :

pour moi c'étais un coup foutre directe

Tu devrais te relire avant de poster 😳

Sinon, on ne peut pas choisir à ta place. Vous devriez en discuter, serais-tu prête à aller vivre avec lui là-bas ? Est-ce que tu te sens mieux ici ? Quels sont tes projets personnels ? Pose-toi un tas de questions, réfléchis bien et prends ta décision en toute connaissance de cause.

• @LeaPierce je ne peux pas le rejoindre, j'ai pas les moyens et lui si il vas aller vivre chez un pote.

moi ma vie est Belgique puis j'ai déjà parler un millions de fois avec... voilà le problème

• @Izumi-Miyamura

Salut,

Tu n'as pas 36 000 solutions, soit tu essaies de te trouver un projet en Chine et tu le suis.

Soit tu penses que ta vie est ici et tu profites de la dernière année qui vous reste ensemble.

Mais une relation à distance Belgique / Chine sans aucun projet de vie commune à terme me parrait juste impossible.

• @loutre la chine pas possible, mes projets de vie sont en Belgique, mais me dire que notre rupture est programmé j'en pleure à chaque fois.

• Mes yeux trop loin du coeur, mon coeur ne tient plus en place ; il veut les rejoindre.
    Mes yeux trop près du coeur, mon coeur ne veut plus bouger d'un poil ; il veut aller nulle part.
    Et vice-versa.
    D'où cette question : qui décide d'un projet ? les yeux ou le coeur ?
    👨‍❤️‍👨

• @Zébulon bonne question.

• @Izumi-Miyamura : Carpe diem = "cueille le jour présent sans te soucier du lendemain !" ou bien alors de façon encore plus poétique « Retranche l'espoir durable au bref laps de temps »).

Il vous reste un an encore pour décider quoi, comment ? soit 365 Jours
    soit
    8 760 heures
    525 600 minutes
    31 536 000 secondes

Et si vous preniez juste soin de ce présent.

• @Izumi-Miyamura Et lui qu'en pense-t-il ?
    A-t-il essayé de te convaincre de venir avec lui ? De trouver des solutions ?
    Parce qu'avant d'envisager de tout plaquer pour le suivre, faudrait être sûre que c'est vraiment ce qu'il souhaite. C'est trop grave comme décision.
    Il ira pour combien de temps ?

• @Mai-Tai il veux pas que je vienne mais j'ai essayer le convaincre rester avec moi mais égoïste de ma par de lui demander resté vivre en Belgique alors que sont avenir est en chine, une grosse partie sa vie puis compte aller vivre aux canada aussi.

• @LeaPierce arrête, il faut laisser le coup de foutre 🙄

• @Sky je ne suis pas étonnée que tu le relèves 😁

• @Izumi-Miyamura a dit dans Loin des yeux loin du coeur ? ou Loin des yeux près du coeur ? :

@Mai-Tai il veux pas que je vienne mais j'ai essayer le convaincre rester avec moi mais égoïste de ma par de lui demander resté vivre en Belgique alors que sont avenir est en chine, une grosse partie sa vie puis compte aller vivre aux canada aussi.

Pourquoi ne veut-il pas que tu viennes ?

Courage.

• @Astyanax car y'a pas place chez sont pote ou vas loger, il ma rien dis d'autre. merci

• @Izumi-Miyamura parce qu'il a l'intention de squatter chez son pote tout le temps qu'il sera là-bas ?
    Je vais être un peu dure, et je me trompe peut-être... Mais c'est pas une super excuse. Tu pourrais très bien le rejoindre une fois qu'il serait installé.
    Il ne semble pas vouloir faire le moindre effort pour que tu puisses l'accompagner.
    Il fera quoi là-bas ? Quel boulot ?

• @Mai-Tai elle réponse la question tu parle pas mandarin ... qu’est-ce que tu ferais en chine hein ...

lui vas pour du travail de photographie en début et surement pour un domaine artistes que plus tard.

@Mai-Tai elle réponse la question tu parle pas mandarin ... qu’est-ce que tu ferais en chine hein ...

lui vas pour du travail de photographie en début et surement pour un domaine artistes que plus tard.

Fais attention à toi. Vraiment.
    Je me fais peut-être des films, mais clairement... Quelque chose cloche dans votre histoire.

• @Astyanax D’abord merci, je suis en couple depuis 2ans avec et je viens reparler il ma dis si je veux venir une fois qu’il a un appartement OK, mais sinon avant c’est bizarre pour lui. Mais notre à relation été compliqué pour moi.. des fois j’essayer de pas trop pensée et de profiter juste, mais toujours tellement difficile pour moi, car je suis tellement sentimentale quoi… j’ai l’impression lui faire une déclaration d’amour chaque je parle lol

ou sinon la pour le moment il croit que je le critique et le juge il ne comprend pas que je suis juste triste de devoir le laisser partir....

• @Izumi-Miyamura Pourtant c'est pas compliqué à comprendre, quand on aime quelqu'un , qu'on aime passer du temps avec , l'annonce du long voyage a de quoi blasé mais en parallèle tu avais été mis au courant assez tôt , âpres il faut laisser son amoureux faire son rêve , c'est une sacré aventure la Chine ! Tu vois c'est une sorte de Dilemme qui s'impose à toi 😒 , il faut s'adapter à la situation , les relations à distance peuvent bien tenir si sur le moyen terme il est prévu de retourner vivre ensemble , j'ai deja lu des potins histoires où un couple a vécu séparé un certains temps avant de se retrouver définitivement . mais chaque cas est différent

• @Izumi-Miyamura A t-il déjà été en Chine ? Ce n'est pas si évident que ça pour s'adapter. Peut-être qu'il pense que son avenir est là bas, peut-être aussi qu'une fois sur place il se rendra compte que non et reviendra ?

Un pote qui est parti en Australie, a rencontré sa copine chinoise la bas.
    Ils sont restés 1an en Australie avant que chacun retourne dans leur pays.
    Mon pote a essayé d'apprendre le mandarin puis la rejoindre la bas, il pensait y vivre. Finalement il n'a pu rester que 6mois en Chine avant de revenir en France avec sa copine.

Si tu as parlé avec ton coeur à ton copain, tu ne pourras pas faire grand chose de plus, si tu es également persuadé que ta vie est en Belgique. Profitez du temps qu'il vous reste. Peut-être que ton copain prendra mieux en compte tes mots quand il sera loin de toi ?

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai