Sur la route de Django
-
Salut tout le monde !
C'est ma meilleure amie qui m'a suggéré de créer ce topic , bien qu'il soit très difficile pour moi d'être mêlé à la foule je sort tout les jours et je marche minimum 2 heures à travers la ville ( Le matin généralement mais ça peut être aussi l'après midi ) .
J'aime immortaliser avec mon smartphone des choses qui me plaisent comme des voitures ou bien des choses insolites , rigolotes ou totalement WTF ça m'aide à gérer mes angoisses .
Alors sur ce topic je vous proposerai de vous partager ces petites choses que j'aime titrer " Sur la route de Django " .
J'ouvre le bal avec une magnifique Mehari croisée la semaine dernière :
Indissociable du Gendarme de St Tropez ( Coucou De Funes ) cette voiture a été crée par un grand nom de la France Libre durant la Seconde Guerre Mondiale Roland de La Poype qui a participé notamment à la glorieuse épopée du groupe d'aviateurs en Russie Normandie-Niemen .
Un petit bonus humoristique , j'ai croisé quelqu'un portant un maillot de foot Duarig , peu auront la référence je pense mais je me suis littéralement marré , en clin d'oeil à une interview du footballeur Patrice Evra qui s'en donne à coeur joie en clashant Dugarry , l'interview en question ci dessous :
En espérant que mon " concept" vous plaise , sur ce bonne après midi !
-
@Django_Retroman la fin de la vidéo mdr
-
@Delnis Evra tout en finesse mdr
-
Magnifique Hudson des années 50 croisée il y a une petite heure j'ai du sprinter pour pouvoir l'immortaliser
-
Croisé en vitrine :
-
-
Couvre feu oblige la suite demain !
-
ducoup c'est un camarade à toi qui te prend en photo lors tes pauses photos avec toutes tes tenues
-
@Sky Soit je demande à des passants ( Quand j'ose ) soit j'y vais en mode rien à foutre du regard des autres avec mon trepied et mon appareil photo
-
Des liens ne semblent pas fonctionner.
-
@Astyanax Ah mince je vais essayer de régler ca !
-
@Astyanax Ca devrait être bon maintenant normalement si je me suis pas planté
-
@Django_Retroman a dit dans Sur la route de Django :
@Astyanax Ca devrait être bon maintenant normalement si je me suis pas planté
J'aime bien ton sujet.
Il faudrait presque en faire un chacun, ou un généraliste.
-
Mode d'emploi de la porte de l'enfer :
-
Croisé au marché :
Ca va devenir mon mantra du moment ( ou pas ) en tout cas ça m'a changé les idées et fait sourire vis à vis de ma rupture de cet été , c'est toujours ca de pris ^^'
-
Sympathique rencontre avec une planche de skate vintage Transformers dans le bus :
Contexte :
Je prends le bus et me pose en face d'une fille qui possède cette magnifique planche
je lui demande " excusez moi je peux prendre votre planche en photo ? Je suis fan de Transformers et l'amie d'une amie aussi " elle me répond " avec plaisir " en descendant je lui dis " bonne journée ne la vendez jamais "
-
@Astyanax Merci beaucoup
oui c'est une bonne idée
-
Japonisant :
-
Vu à la caisse :
C'est dingue comme cette couverture de Soprano et Nolwenn Leroy me revoit 2 ans en arrière en août 2019 quand j'avais couché avec le sosie de Nolwenn Leroy à Brest , un très bon souvenir d'ailleurs ( Normal hein ) je portais quasiment les mêmes vêtements ( blazer gris imprimé , Chapeau Fedora ) :
J'ai voulu immortaliser la couverture en mode rien à foutre devant tout le monde ( Bon j'ai le cheat code reconnaissance adulte handicapé et je suis passé à la caisse prioritaire donc ils peuvent patienter 2 secondes )
-
El famoso " Bornes informatiques" mises en place par la mairie de Cannes en ville et qui buguent tout les deux jours et sont restées coincées dans les années 2000 :