Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Popular
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Mensonges

Amour - Sexe
    infidélité
    7
    13
    190
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • kate1511
      kate1511 last edited by Shanna

Bonjour à tous
      Je viens ici pour avoir votre aide ...et pas de jugement
      Je fréquente un homme marié depuis 3 ans...avec des ruptures...
      La première quand je l ai surpris sur un site de rencontre et la 2 ème quand il m a délaissé. ....
      Et ce soir de nouveau suite à un pressentiment, je suis allée sur ce site! Et qui je retrouve ! Lui en train de chercher des rencontres....
      J ai engagée le dialogue avec lui...je suis blessée....je lui faisais confiance !
      Merci de vos réponses

Peri Dryanaide Barbouille Sky 4 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Peri
        Peri @kate1511 last edited by

On parle donc ici de vengeance.

Pas mon rayon désolé. Bon courage pour la suite.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • kate1511
          kate1511 last edited by

non pas vengeance. ...juste lui faire avouer...sans blessé personne....le confronter à ses mensonges

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Dirty Cop
            Dirty Cop last edited by

@kate1511 Un homme qui trompe sa femme peut également tromper sa maîtresse ?! Première nouvelle !

1 Reply Last reply Reply Quote 7
            • kate1511
              kate1511 last edited by

Oui justement !
              Peut être suis-je trop naïve

Dirty Cop 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Dirty Cop
                Dirty Cop @kate1511 last edited by

@kate1511 Moi aussi, je suis sur le cul !

• kate1511
                  kate1511 last edited by

si c est pour vous moquer pas la peine de perdre votre temps

• Peri
                    Peri @kate1511 last edited by Peri

@kate1511 a dit dans Mensonges :

non pas vengeance. ...juste lui faire avouer...sans blessé personne....le confronter à ses mensonges

Délicat dans la mesure où... vous êtes l'un de ses mensonges.

Je sais, vous ne souhaitiez pas de jugement mais c'est difficile de passer outre.

Tout ce que je peux vous inviter à faire est de tourner la page. C'est tout à votre honneur de souhaiter impacter le moins possible la femme et les enfants de cet homme. Auquel cas, c'est encore là la meilleure solution.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • Dryanaide
                      Dryanaide @kate1511 last edited by

@kate1511 Bonjour !

Ton histoire illustre pour moi ce qui se passe avec une personne infidèle: le manque d'honnêteté. Si j'avais un conseil, c'est de ne pas chercher à le confronter, juste de partir en lui disant merde. Juste pour rappel, il trompe son épouse avec toi et qui d'autre avant toi ? Alors qu'il la trompe avec toi, il continue à voir ailleurs. Bref, c'est un queutard invétéré. C'est peut-être une personne souffrant de nymphomanie, mais je vais te dire osef. Si encore il faisait des efforts pour se soigner. Peut-être qu'il a besoin de séduire, et là c'est encore pire je trouve.

Donc, en conclusion, pour te préserver, je te dirait de le jeter et cela qu'importe l'amour que tu as pour lui, car ce n'est pas suffisant pour lui, tu ne lui offres pas assez.

Après, je te dirai bien de prévenir son épouse, a supposer qu'elle ne soit pas déjà au courant. Ce n'est pas de la vengeance dans le sens où tu la préviens du manque de fiabilité de son époux. Si elle est déjà informée de cela et qu'elle l'accepte ... Bah tant mieux pour lui. Si elle ne l'était pas, tu permettras à une femme de prendre une décision et de prendre en main son avenir et sa vie. Qu'importe son choix.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Barbouille
                        Barbouille @kate1511 last edited by

@kate1511 Je dois être le mieux placer ici pour comprendre ce que tu ressens. On peut MP si tu veux en discuter.

Pour la faire courte, je suis en couple et j'ai un enfant, j'ai tromper ma compagne par amour pour une autre femme qui m'a fais miroiter pas mal de chose, elle m'a mentie une fois, j'ai laissé coulé... Mais pas la seconde fois.elle aussi était en couple on se connaissait depuis longtemps.

Mais est ce stupide dans ce genre de situation de croire les paroles de la personne qu'on aime ? Il suffit de déplacer cela dans un contexte où les 2 sont célibataires. En quoi est ce différent ? Au final, un manipulateur en reste un. Est ce pour autant que j'en suis un ? D'après une professionnelle de santé, non. Soulagement. Je suis pas un saint homme, mais pas un sociopathe non plus. En fait tu es juste une femme, tout comme je suis un homme, et nous avons nos défauts, je ne pense pas qu'on doive en pâtir pour autant. À moins que tu l'ai contraint, il a décidé seul de tromper sa femme, tout comme j'ai trompé ma compagne, j'étais pleinement conscient de mes actes.

Je comprends ta blessure, tes interrogations et tes questions, le fait qu'il te hante et soit dans ta tête. Et, j'en ai tout autant. Cependant, il y a des choses qu'il faut accepter... C'est que tu n'auras propablement jamais de réponse. Et que même si cela prendra du temps, mettre le plus de distance entre lui et toi et la meilleure chose qui puisse t'arriver pour le futur

kate1511 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Sky
                          Sky @kate1511 last edited by

@kate1511 si tu aimes vivre avec une personne de confiance , sans entourloupe , et qui sait être fidèle , peut être devrais tu commencer à travailler pour te détacher de lui petit à petit .
                          Après à toi de voir ce que tu veux .

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • kate1511
                            kate1511 @Barbouille last edited by

@Barbouille
                            Merci de votre réponse....sans jugement
                            Oui je souffre de ma naïveté et de l amour que j ai pour lui.Mais curieusement je ne me projet plus avec lui...comme je le faisais dans le passé....j ai enfin compris qu il ne changerait pas, que c était dans sa nature de mentir....
                            Et je ne sais pas comment dialoguer en privé...

leo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • leo
                              leo @kate1511 last edited by

@kate1511

Puisqu'il s'agit toujours de fil avec une nouvelle inscription, je me pose toujours cette question... hoax / fake / troll ? Ou recherche désespérée de conseils, réellement ? de la part d'inconnu-e-s ? Ou simplement besoin de vider son sac ? D'une parole compréhensive, d'un confessionnal ? Deux paters et trois avés ! 😉

Mais si aide / conseil, cela vous apporte-t-il ce que vous cherchez ? Cela a-t-il des résultats ?

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post

Nous contacter
                              Administrateurs : Hornet | Shanna
                              La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai