Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Popular
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Mon copain veut aller à une soirée avec ses potes sans moi

Amour - Sexe
    11
    52
    264
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lucie15
      lucie15 last edited by Shanna

Je ne sais pas si ma réaction est légitime..
      Qu'en pensez vous?

j'ai eu une discussion avec moi ou pas enfin lui il était plus calme que moi moi j'étais hyper énervé qui me pose cette question

En gros mon copain m'a appelé et m'a posé une première question, il m'a demandé si c'était grave ou si ça me dérangé si par exemple il allait à une soirée avec ses potes alors que y avait des meufs, qui connnait ou non
      mais qu'il y aller sans moi, parce que il a l'impression que des fois quand je suis là il ne peut pas profiter, il est sage, il fait attention à tous ses gestes car il a l'impression que je vais interpréter

Donc quand il m'a dit ça déjà j'ai pété un plomb car je me suis dit, c'est-à-dire pas profiter et être sage, mais j'ai compris qu'il parlait du fait que il n'allait pas parler avec les filles où il ne faisait pas de jeu d'alcool, Pour moi aussi il fait un jeu d'alcool avec une fille qui ne connaît pas c'est qui la drague, car je suis ultra jalouse
      (Pas parler avec les filles pour les draguer bien sûr il a déjà fait des erreurs ne vous inquiétez pas il ne va pas les reproduire)

Déjà ça ça m'a bien soûlé et je lui ai bien fait comprendre car j'ai vraiment gueulé, car je ne comprends pas pourquoi il veut pas que je vienne, mais il m'a dit que c'est parfois il voudrait faire des soirées avec ses potes et des meufs qui connaît ou non, sans moi car parfois c'est bien de faire des soirées sans sa copine

Pas pour draguer, mais peut-être pour plus profiter pour pouvoir parler à tout le monde car quand y a la copine à côté parfois c'est compliqué car avec la jalousie et tout

Après il m'a demandé si c'était grave si il faisait une soirée avec ses potes CHEZ LUI alors qu'il y avait des meufs, trois ou quatre Max, qu'il connais ou qu'il connaît pas, mais que c'est pas lui qui les invite bien sûre mais ses potes, mais que du coup j'étais pas invité a la soirée
      Pareil passer une soirée juste du meme styles des potes et des meufs même si il s'en fout

Et en fait j'avais l'impression que genre les c'était indispensable dans la soirée, alors que c'était juste une hypothèse qui me donner

Et je lui ai dit qu'il était taré que si il faisait une soirée chez lui et que y avait des meufs et surtout si les connais pas, que c'était hors de question qu'il le fasse sans m'inviter, que c'était un manque de respect et que je ne comprends même pas pourquoi il me poser la question
      Parce que c'est chez lui je dors avec lui je passe des délires avec lui et que c'était hors de question que des meufs mettent les pieds chez lui sans moi, surtout qu'en plus chez lui il ya une piscine

Après j'ai pété un Cable et je lui ai dit "au pire si t'es pas content t'as qu'à le faire en secret mais si je l apprends je te quitte"

et je pense qu'il était un peu saoulé et il ne le pense pas et c'était pas en mode je te quitte pour profiter de ma vie mais plutôt parce que t'es trop jalouse et je comprends pas pourquoi t'as cette réaction,

il m'a dit "bah au pire c'est moi qui te quitte avant comme ça je le fais sans problème"

Car mon copain n'est pas du tout d'accord avec ce que je dis pour lui ce n'est pas du tout un manque de respect et si demain je vais faire une soirée chez moi avec des mecs et des meufs j'ai le droit

Après il m'a dit que au pire on faisait le compromis de il peut aller à des soirées chez ses potes même si y'a des meufs, mais il ne fera pas de soirée sans moi avec ses potes et des meufs chez lui

Il a dit que ce n'est pas qu'il n'aime pas que je vienne en soirée avec lui ou que ça le dérange, mais que parfois il voudrait passer des soirées sans moi

Mais la petite réflexion qu'il a fait m'a vraiment soûlé de ouf donc du coup voilà vous en pensez quoi, sachant que mon copain des fois il ne réfléchit pas trop à ce qu'il dit et parfois il le dit sans tact et c'est très chiant

stellina Dryanaide En Sky jessy1342 5 Replies Last reply Reply Quote 0
      • stellina
        stellina @lucie15 last edited by

@lucie15

Je trouve que ton copain est clean avec toi.
        Il te dit les choses sans rien te cacher malgré qu'il sait que tu es jalouse.

Pourquoi lui refuser cette soirée au risque derrière de créer des embrouilles inutiles ?
        C'est normal que parfois il veuille s'amuser et profiter sans toi.
        Je pense que toi aussi parfois tu aimes te retrouver avec tes copines sans ton copain non ?

lucie15 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • lucie15
          lucie15 @stellina last edited by

@stellina moi j'en ai trop marre d'être jalouse c'est vraiment horrible

Bah puisqu'il a déjà fait des erreurs oui il est super clean avec moi, ça c'est pas du tout un problème

Mais moi je peux pas accepter qu'il invite ses potes et que ses potes invite des nanas que mon copain ne connaît pas, et que par derrière moi je ne sois pas inviter, pour moi ça c'est impensable

Surtout si c'est chez lui genre vraiment C'est le lieu où je vais, pour le retrouver, pour m'amuser avec lui, pour faire des câlins, donc c'est pas possible que d'autres filles mettre les pieds là-bas sans moi

si c'est chez ses potes je m'en fous même si je vais avoir vraiment le seum, car je vais me dire qu'en fait le mec il veut faire des soirées avec des nanas qui connaît pas, donc je me demande ce que c'est son problème s'il voulait draguer ou quoi

Parce que je comprends pas pourquoi il ne voudrait pas aller en soirée avec moi alors que y a des filles et qui sait que je suis jalouse justement, même si il me pose la question ça veut dire qu'il est clean et que voilà il faut pas me faire de mal, mais quand j'ai demandé à des filles

Elles m'ont dit qu'il était pas cool et que un garçon qui est amoureux, veux toujours que tu sois là en soirée, et surtout si y'a des filles

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Dryanaide
            Dryanaide @lucie15 last edited by

@lucie15 Salut !

Sans prendre de partie et en répondant juste avec ma personnalité et mon ressenti, je te dis clairement que je trouve ton copain courageux. Si je suis avec une personne et qu'elle me fait cela, je pars tout simplement. Je suis une personne libre par nature. Je ne me vois pas interdire à la personne de faire des soirée entre pote sans moi, j'en attends de même de sa part. Par contre, à la moindre infidélité, c'est la porte direct sans cherche à comprendre. Il n'y a aucune circonstance atténuante, la confiance ne se trahit pas comme cela. Une fois détruite, il est extrêmement difficile de la reconstruire.

Donc pour te répondre plus spécifiquement. Je pense que toi comme lui, vous devriez vous ménager des moments à vous. Faire confiance à ton copain et ne pas sortir l'excuse à la con "je lui fais confiance mais pas aux filles" parce que cela revient à dire que l'on ne fait pas confiance à la personne puisque qu'une personne lambda pourra le faire craquer. La jalousie excessive est un tue l'amour, malheureusement les gens ont du mal à se contenir et s'ils y arrivent, quand ils ne le peuvent plus c'est une terrible crise. Après, tu as peut-être des raison pour être jalouse, comme une tendance à la séduction de ton copain ou peut-être même à l'infidélité. Si c'est le cas, je vois mal votre couple perdurer à moins d'aimer être dans le clash continuel.

Ce que je trouve louable de la part de ton copain, c'est qu'il tente de communiquer. Pour qu'un couple fonctionne, la base c'est la communication. Faut absolument garder cela.

lucie15 2 Replies Last reply Reply Quote 3
            • Mai Tai
              Mai Tai last edited by

C'est bien de vouloir communiquer, on peut lui reconnaître ça.
              Mais autant je peux comprendre qu'il veuille passer des soirées seul avec des potes (hommes ou femmes), autant je ne saisis pas le concept de passer des soirées seul avec quelques potes et des filles inconnues.

lucie15 2 Replies Last reply Reply Quote 1
              • lucie15
                lucie15 @Dryanaide last edited by

@Dryanaide

Je comprends ce que tu veux dire, ce qui est plus gênant pour moi c'est le faite qui est des filles qui ne connaissent pas sous son toit, le toit où je viens tous les jours, ça me fait chié, comme si le faite qui est des meufs c'est indispensable. Même si c'est ses potes qui les invite, si il est connais pas je comprends pas pourquoi ils doivent aller chez lui

Après non j'ai pas vraiment de raison d'être jaloux, mon copain a fait quelques conneries du genre un bisou à une fille en étant pompette et quand il était en vacances avec ses amis en Espagne
                Et après il avait une autre connerie qu'il faisait avec ses potes pour déconner, j'étais en juin entre potes qu'ils font depuis toujours, mais ça j'ai pu voir que c'était quelque chose de courant ce genre de jeu débile

Après oui là il a essayé de communiquer c'est plus moi qui ai pété un plomb parce que pour moi il avait pas à me poser cette question car c'était assez logique,

Après nous les heures qu'il a fait ils reviennent jamais dans les embrouilles, par exemple quand il m'en a parlé je lui ai pas dit non mais je veux pas que tu y ailles parce que t'as fait un bisou à une fille, non j'ai pas du tout dit ça j'ai juste dit que j'étais jalouse et que peut-être inconsciemment c'était à cause du bisou qu'il a fait à la fille mais sinon c'était juste ma jalousie quoi de base

C'est vrai qu'avec mon copain c'est un peu compliqué car c'est quelqu'un qui est très maladroit,

et il trouve les mauvais mots pour parler parfois, et parfois c'est très compliqué car je me prends le crâne pour rien, genre je lui ai acheté une chemise blanche, car on a une journée d'anniversaire chez ma sœur et en fait il a pas de chemise blanche, du coup

je lui ai acheté parce que je me suis dit que ça servait à rien que lui il en achète car c'est moi qui veux qui viennent à la soirée, et du coup quand il me je lui ai dit que je vais acheter logique il m'a dit tu me saoule, en mode je suis gêné que tu m'as acheté ça, après il m'a grave saouler parce qu'il m'a dit mais imagine j'aime pas, et après je lui ai montrer

Et il m'a dit j'aime pas du tout elle est trop moche, et ça ça m'a grave saouler parce que il a oublié de dire merci, après il s'en est rendu compte parce que je lui en ai parlé et je lui expliquer en communiquant, et il s'est excusé il m'a dit qu'il était vraiment désolé

mais c'est souvent comme ça en fait, donc là c'est vrai que c'est bien qu'ils ai communiqué même s'il a pas trouvé les meilleurs mots, en disant qu'il profite pas quand je suis là etc.

• lucie15
                  lucie15 @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai Alors c'est pas des filles inconnus pour ses potes c'est des amis à ses potes, mais que mon copain ne connaît pas
                  Je ne veux pas qu'il passe une soirée avec des personnes qui ne connaît pas même si c'est les potes meuf de ses potes à lui, c'est mort...

Après du coup il m'a dit qu'il était d'accord avec moi on a fait un compromis, il ne fera pas de soirée comme ça chez lui si je ne suis pas là, mais en contrepartie il a droit d'aller À des soirées chez ses potes même si il ne connaît pas les filles qui a là-bas

• lucie15

@Dryanaide Après je ne sais pas ce que tu attends par infidélité, c'est vrai que moi tant qu'il a pas fait une pelle à la fille, on va dire que ça passe

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Dryanaide
                      Dryanaide @lucie15 last edited by

@lucie15 Tu es plutôt cool comparée à moi ... Juste un smack et c'est tchao. Mais là, c'est à l'appréciation de chacun.

Je pense que l'un et l'autre, vous êtes quelque peu maladroit dans votre communication. De base, je me dis que s'il fait une fête chez lui, il invite ses potes et non des inconnus. Ceci dit, si un pote a une copine que ton copain ne connait pas, il est recevable qu'il accepte qu'elle soit là par amitié pour son pote qui souhaite qu'elle soit là. Ceci dit, dans ce cas, tu peux très bien être là toi aussi. Après, si c'est une bande pote avec des garçons et filles (tu dois les connaître) et là normalement cela ne devrait pas te déranger.

Niveau communication, je pense que tu devrais prendre le temps de comprendre ce qui te dérange vraiment et lui en parler, lui expliquer tout comme lui devrait essayer de bien réfléchir afin de poser ses arguments. Prenez bien le temps de la réflexion et reparlez en au calme de manière moins volcanique.

lucie15 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • En
                        En @lucie15 last edited by

@lucie15 a dit dans Besoin d'avis .. :

Je ne sais pas si ma réaction est légitime..
                        Qu'en pensez vous?

j'ai eu une discussion avec moi ou pas enfin lui il était plus calme que moi moi j'étais hyper énervé qui me pose cette question

En gros mon copain m'a appelé et m'a posé une première question, il m'a demandé si c'était grave ou si ça me dérangé si par exemple il allait à une soirée avec ses potes alors que y avait des meufs, qui connnait ou non
                        mais qu'il y aller sans moi, parce que il a l'impression que des fois quand je suis là il ne peut pas profiter, il est sage, il fait attention à tous ses gestes car il a l'impression que je vais interpréter

Donc quand il m'a dit ça déjà j'ai pété un plomb car je me suis dit, c'est-à-dire pas profiter et être sage, mais j'ai compris qu'il parlait du fait que il n'allait pas parler avec les filles où il ne faisait pas de jeu d'alcool, Pour moi aussi il fait un jeu d'alcool avec une fille qui ne connaît pas c'est qui la drague, car je suis ultra jalouse
                        (Pas parler avec les filles pour les draguer bien sûr il a déjà fait des erreurs ne vous inquiétez pas il ne va pas les reproduire)

Déjà ça ça m'a bien soûlé et je lui ai bien fait comprendre car j'ai vraiment gueulé, car je ne comprends pas pourquoi il veut pas que je vienne, mais il m'a dit que c'est parfois il voudrait faire des soirées avec ses potes et des meufs qui connaît ou non, sans moi car parfois c'est bien de faire des soirées sans sa copine

Pas pour draguer, mais peut-être pour plus profiter pour pouvoir parler à tout le monde car quand y a la copine à côté parfois c'est compliqué car avec la jalousie et tout

Après il m'a demandé si c'était grave si il faisait une soirée avec ses potes CHEZ LUI alors qu'il y avait des meufs, trois ou quatre Max, qu'il connais ou qu'il connaît pas, mais que c'est pas lui qui les invite bien sûre mais ses potes, mais que du coup j'étais pas invité a la soirée
                        Pareil passer une soirée juste du meme styles des potes et des meufs même si il s'en fout

Et en fait j'avais l'impression que genre les c'était indispensable dans la soirée, alors que c'était juste une hypothèse qui me donner

Et je lui ai dit qu'il était taré que si il faisait une soirée chez lui et que y avait des meufs et surtout si les connais pas, que c'était hors de question qu'il le fasse sans m'inviter, que c'était un manque de respect et que je ne comprends même pas pourquoi il me poser la question
                        Parce que c'est chez lui je dors avec lui je passe des délires avec lui et que c'était hors de question que des meufs mettent les pieds chez lui sans moi, surtout qu'en plus chez lui il ya une piscine

Après j'ai pété un Cable et je lui ai dit "au pire si t'es pas content t'as qu'à le faire en secret mais si je l apprends je te quitte"

et je pense qu'il était un peu saoulé et il ne le pense pas et c'était pas en mode je te quitte pour profiter de ma vie mais plutôt parce que t'es trop jalouse et je comprends pas pourquoi t'as cette réaction,

il m'a dit "bah au pire c'est moi qui te quitte avant comme ça je le fais sans problème"

Car mon copain n'est pas du tout d'accord avec ce que je dis pour lui ce n'est pas du tout un manque de respect et si demain je vais faire une soirée chez moi avec des mecs et des meufs j'ai le droit

Après il m'a dit que au pire on faisait le compromis de il peut aller à des soirées chez ses potes même si y'a des meufs, mais il ne fera pas de soirée sans moi avec ses potes et des meufs chez lui

Il a dit que ce n'est pas qu'il n'aime pas que je vienne en soirée avec lui ou que ça le dérange, mais que parfois il voudrait passer des soirées sans moi

Mais la petite réflexion qu'il a fait m'a vraiment soûlé de ouf donc du coup voilà vous en pensez quoi, sachant que mon copain des fois il ne réfléchit pas trop à ce qu'il dit et parfois il le dit sans tact et c'est très chiant

Bonjour,

Ça te fait quoi, hors pétage de plomb, de réaliser que ton copain vit mal votre relation et n’est à l’aise en ta compagnie ?

• lucie15

@Dryanaide

Ah effectivement non moi je trouve ça pas très grave surtout si ça fait longtemps que je suis avec lui, après moi il me la dit un petit moment après lol même un grand moment après, c'est plus ça qui m'a saoulé c'est pas vraiment son acte, après il était bourré donc bon je m'en fiche un peu honnêtement c'est plus son jeu avec ses potes qui m'a soûlé là mais bon

Oui voilà c'est ça que je disais c'est le fait qu'il invite des filles que lui ne connais pas mais que ses potes qui connaissent et il me demander est-ce que ça me dérangé si il m'invitait pas alors que ces meufs il les connaît pas, donc ça je trouve pas ça logique en fait c'est hors de question, par contre si c'est ses pote il de base c'est autre chose, là je suis d'accord, mais si les connais pas c'est hors de question, et je sais pas pourquoi mais je suis parti en vrille, alors qu'il a juste voulu communiquer, mais je crois que j'ai cru qu'il voulait me l'imposer, alors que pas du tout

• lucie15
                            lucie15 @En last edited by lucie15

@En

Par compte là tu pars dans un jugement ultra faux lol mon copain ne vit pas du tout mal notre relation, il me pose juste les questions, et je n'accepte pas donc comme tt copain qui réfléchit, on fait des compromis et il ne m'impose pas des choses qui ne me plaisent pas, je pense que c'est quelque chose de plutôt normal, que je ne veuille pas que des filles qui ne connaît pas viennent chez lui alors que je ne suis pas là.

Il la fait une fois à notre tout début de relation et j'ai rien dit parce que c'était nos débuts de relations mais maintenant ça va faire plus de deux ans il faut pas déconner

Quand il a fait ça devait faire au moins cinq mois qu'on était ensemble donc les temps changent

En 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • En

@En

Par compte là tu pars dans un jugement ultra faux lol mon copain ne vit pas du tout mal notre relation, il me pose juste les questions, et je n'accepte pas donc comme tt copain qui réfléchit, on fait des compromis et il ne m'impose pas des choses qui ne me plaisent pas, je pense que c'est quelque chose de plutôt normal, que je ne veuille pas que des filles qui ne connaît pas viennent chez lui alors que je ne suis pas là.

Il la fait une fois à notre tout début de relation et j'ai rien dit parce que c'était nos débuts de relations mais maintenant ça va faire plus de deux ans il faut pas déconner

Quand il a fait ça devait faire au moins cinq mois qu'on était ensemble donc les temps changent

Je me fie à ce que j’ai lu, sans jugement :

« parce que il a l'impression que des fois quand je suis là il ne peut pas profiter, il est sage, il fait attention à tous ses gestes car il a l'impression que je vais interpréter »

Ce n’est pas là le comportement d’une personne qui se sent bien en présence de sa copine.

Et il est logique qu’il doive peser ses mots et ses phrases au vu de tes réactions.

Tu percutes que tu lui interdises d’inviter qui il veut chez lui ?

Quand on se sent bien dans sa relation, la présence de l’autre tombe sous le sens, et lors de soirées sans l’autre, il n’est pas nécessaire de s’entourer de précautions et de conditions. Ce n’est même pas un sujet à compromis. Il te pose des questions qui n’ont pas lieu d’être dans une relation qui fonctionne bien.

lucie15 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • lucie15
                                lucie15 @En last edited by

@En

Je répondrais pas davantage c'est ton avis

On a tous nos torts mon copain n'est pas jaloux mais celui déjà arrivé de me faire la tête parce que j'avais mis un truc pour aller en soirée enfin un vêtement et donc il se sentait mal car il y avait que des mecs voilà c'est arrivé qu'une fois et c'est pas pour ça que je l'ai quitté et c'est pour ça que je me sens mal dans la relation

Donc à revoir ton analyse

J'ai posé la question à mon mec il faut savoir qu'il ne mange jamais à part pour le bisou qu'il a fait et son jeu avec ses amis, et qu'il est très cache

Et il m'a dit que pas du tout il se sentait très bien dans la relation et que si ce n'était pas le cas il serait déjà parti et qui comprend pourquoi je n'ai pas envie qu'il invite des filles qui ne connaissent pas et que c'est tout à fait légitime et que on fera des compromis comme pour tout, donc si lui ça lui convient c'est le plus important j'ai envie de dire

• lucie15
                                  lucie15 @En last edited by

@En En aucun cas je suis dans une relation malsaine je pense que sur ça on peut pas juger les relations parce que dans tous les cas, une relation change en fonction d'une personne, il y a des choses que tu accepterais avec ton conjoint que je n'accepterai pas du tout, et inversement

En 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Sky
                                    Sky @lucie15 last edited by

@lucie15 déjà , le fait de t'avoir demander c'est deja un bon comportement , mais j'ai cette impression qu'il a beaucoup d'appréhension envers toi si il a le malheur de croiser d'autres filles , après je connais pas trop vos historiques mais la jalousie excessif c'est une sorte de fléau tueur de couple , Apres la jalousie est assez normal mais il faut savoir donner sa confiance avec cette jauge de risque qu'il en découle .

lucie15 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • lucie15
                                      lucie15 @Sky last edited by

@Sky oui il ne ferait pas de tel chose sans me demander car ça ferait des conflits
                                      Mais' je travail l'an jalousie

Ce qui est marrant c'est que je suis même pas jalouse parce qu'il a fait des erreurs, mais je sais pas pourquoi je suis jalouse lol

Je pense que je me dévalorise tellement en fait c'est lui-même qui se met parfois une pression

Sky 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • En

@En En aucun cas je suis dans une relation malsaine je pense que sur ça on peut pas juger les relations parce que dans tous les cas, une relation change en fonction d'une personne, il y a des choses que tu accepterais avec ton conjoint que je n'accepterai pas du tout, et inversement

J’ai pété un plomb
                                        J’ai vraiment gueulé
                                        Je lui dis qu’il est taré
                                        J’ai pete un câble
                                        Je suis jalouse sans raison
                                        Je refuse qu’il invite des gens chez lui hors ma présence

Effectivement c’est une belle relation, saine, fonctionnelle.

lucie15 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Sky
                                          Sky @lucie15 last edited by

@lucie15 la peur de perdre une chose qu'on aime aussi mais il faut pas trop tomber dans l'excès , je pense même qu'on s'en aperçoit pas soit même quand c'est abusé , tu as deja vu des reportage TV où la personne était d'une jalousie extrême ? il y a un sens irrationnel , elle veut tellement garder son conjoint qu'elle en détruit elle même son couple . je ne dis pas que tu es sur cette ligne là mais il faut pas tomber dans ce piège là

• lucie15
                                            lucie15 @En last edited by lucie15

@En bon déblaye ailleurs toi

Tu me connais ? Non donc tu es qui pour faire
                                            Un jugement ?
                                            Je demande des avis pas des jugements en faite
                                            Lave toi les yeux s'il te plaît ou apprends à lire je sais paaas

Bref j'ai rigoler j'ai montrer le commentaire à mon chéri il rigolait aussi

Juger sans connaître c rigole
                                            Parce que je vrois que tu connais pas très bien la définition de donner un avis

Ah mais tiiien comme ca tu pourras juger :

Ça se voit que t'aime pas avoir tord et que pour toi un seul gros mot dit dans une embrouille fait qu'un couple et toxique et Bh pour ton info je l'ai traiter de connard et encule par rapport à son bisous
                                            J'avais rien fait m bref lui a dit salope et pute
                                            Il a déjà taper dans la shoes en étant énerver
                                            J'ai déjà lancé un cousin
                                            Ça arrive tout les 36 du mois

Mais
                                            Waou on est grave toxique 😱😱😱😱😱😱 omd

Et mais toi tu ferais une crise cardiaque si tu verrais notre humour
                                            Je lui sors qu'il a des' problèmes psychologiques
                                            Il me dit autiste
                                            Y'a des trou dans mon drap il me dit wshhh tu t fais violer ou quoi
                                            Des tes moche

En ayamé 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            Administrateurs : Hornet | Shanna
                                            La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai