Crush : comment aller lui parler ?
-
Bonsoir
J'ai une crush qui habite dans mas rue, mais il y a quelques problèmes qui me frêne.
-Premierement elle a 2 ans de moins que moi (cela n'est pas un problème pour moi mes peux être pour elle)
-Deuxièmement ont a été dans le même lycée et a l'époque j'étais le rigolo du lycée (qui faisait rire tout le monde)
-Point positif: on prenait le même bus et le même trajet a pied (je l'ai beaucoup fait rire, elle était réactif)
N'hésitez pas à m'aider pour aller luis parler (je l'ai en ami sur Instagram)
Merci et bonne soirée -
@mars
Je ne pense pas qu'une différence d'age de 2ans puisse être un problème pour elle, surtout à l'age que tu as/ vous avez l'air d'avoir !Si tu n'oses pas aller directement chez elle, tu peux commencer par reprendre contact via les reseaux, en la saluant en MP et /ou en commentant ses posts
-
peux être
ont a été dans le même lycéeComment tu fais pour prononcer ces deux expressions ? Est-ce que ça contiendrait un indice sur comment les écrire ?
Pardon, c'est juste un truc qui m'a stupéfiée, fallait que je le dise.
Sinon, eh bien, je trouve que le fait que vous étiez dans le même lycée et que tu étais le rigolo de service sont de très bons atouts en fait, il suffit que tu abordes cette fille en mode "tu te souviens de moi ? on était dans le même lycée... en tout cas moi je me souviens de toi, je t'ai toujours appréciée".
Options de réactions :- elle te dit qu'elle s'en tape, bon bin te voilà fixé et prêt à repartir vers de nouvelles aventures.
- elle se souvient de toi et est flattée de ton aveu - c'est chouette, te voilà parti sur de bonnes bases
- elle te dit qu'elle aussi t'a toujours kiffé - bingo
Je le dis toujours : en séduction, être honnête c'est le plus important. Ne cherche pas des trucs compliqués, tu l'aimes bien, tu lui dis !
-
@mars Allez fonce, tu n'as rien à perdre. Et au pire, un Mars et ça repart.
je sais c'est nul
-
Les deux problèmes que tu cites m'ont plus l'air d'excuses derrières lesquelles se cacher que de vrais problèmes. Tente ta chance, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher
-
@mars 2ans ça ne compte pas.
Être le rigolo de service est plutôt un bon point.Contact là via les réseaux dans un premier temps tu verra comment elle réagi.
-
j'ai lu dans un premier temps que tu avais une cruche installée dans ta rue ,
mais je me suis vite aperçu que ce n 'était pas une faute d'orthographe ,
avec toutes mes excuses,
elle vaut peut être la peine que tu t'y intéresses . -
@vi-king Ben il aurait vraiment de la chance s'il n'avait qu'une seule cruche dans sa rue!
-
@want-wish encore faut il tomber sur la bonne !
-
Vos réparties me font rire! Mais pour la réponse à mars ne vaut il pas mieux tenter sa chance même au risque de se prendre un râteau plutôt que d'avoir des regrets? A u pire tu pourrais y gagner une bonne amie!
-
Tout d'abord, bonjour,
Il y'a une fille qui me plait beaucoup (elle s'appelle Rosalie) mais il y'a un hic. Elle ne m'a jamais vu (ou juste aperçu) elle ne me connaît pas et on ne s'est jamais parlé. Je suis un parfait inconnu pour elle -
Et je suis très timide
-
@le-petit-grillon As-tu des connaissances en commun avec elle ?
-
C'est pas facile... Il va pourtant falloir capter son attention.
-
@Yukihyo-BOTM
En fait sa sœur connaît un de mes amis -
@le-petit-grillon Un intermédiaire ça pourrait être utile pour faire connaissance
-
On n'a pas eu la finalité du potin ? C'est juste un scandale !!!! Il a pecho ou pas ohhhhhh
-
-
@Sky L'histoire est périmée, c'était valable uniquement pendant le moi de Mars et on est en Avril
-
@Dryanaide non non on Va se cotiser pour trouver un détective qui va nous finir la série