Attirance pour un collègue
-
Hello,
Je publie ici; besoin d'avis...
Je pense ressentir une attirance pour un collègue de travail...Ça ne fait pas longtemps qu'il est en poste et qu'on se connaît (quelques semaines, mois).
A son arrivée, rien de spécial; au fil du temps, on a commencé à discuter naturellement et souvent, le courant passe bien... on passe régulièrement la pause cigarette ensemble...
Il y a une bonne connexion amicale pour l'instant si je puis dire...Et puis sans trop d'explications, (je pense en apprenant à le connaître aussi) je commence à ressentir de l'attirance pour lui, alors que de base, jamais je n'aurai pu penser que ça pourrait arriver.
Je me demande si je ne dois pas lutter contre étant donner le contexte du travail, les autres collègues, l'éventuelle non réciprocité ou pour une raison x ou y... situation délicate.D'un autre côté tous les deux célibataires... je me dis pourquoi pas... mais je ne sais pas si j'aurai le courage suffisant... (même si d'intuition j'ai le sentiment que ce serait sûrement possible)
Je me dis en même temps que je passerai peut être à côté de quelque chose de sympa, j'aurai peut être tord de ne pas essayer, de m'en priver, je me dis qu'après tout ? J'aurai quoi à gagner que de ne pas tenter... pensées partagées quoi.
Qu'en pensez vous ?
-
Salut,
Je pense que tu devrais prendre le temps de le connaître un peu plus avant de te lancer.
L'idée est de t'assurer que cedt un mec sérieux et surtout discret.
Mais sinon je ne vois pas de problème à ce que tu te tapes ton collègue
-
@lifeischance12 globalement tu as plus de choses à gagner qu'à perdre en tentant ta chance. Dans le pire des cas, vous n'allez plus vous parler parce que ça aura jeté un froid sur votre relation, mais si tu ne fais rien, tout ce que tu auras c'est une certaine forme de frustration parce qu'il y aura un non dit perpétuel entre vous deux. En plus ça risque de poser des moments un peu gênants entre vous sur certains sujets de discussion.
Personnellement je suis d'avis qu'il faut que tu te lances. Trouve la méthode qui te convient le mieux, tout en restant suffisamment clair.e dans ce que tu souhaites, ressens... si tu reste trop vague, tu risques de faire comprendre tout autre chose au gars. -
Dis toi que beaucoup d'hommes n'osent pas faire d'avances,pq ils craignent plus que tout un refus,et le ridicule!
Si tu es certaine qu'il est libre,les beaux jours arrivent,et les ponts qui vont avec!
Trouve une idée de belle balade,et ,sans lui faire d'avance,propose lui de passer cette journée à deux,pq c'est tristouille toute seule!
Et frais partagés en cas de restau!
S'il reste uniquement gentil,tu sauras que c'est un bon collègue!
Si les gestes sont plus appuyés,ce sera peut-être un début d'histoire!
Et eviter d'en faire une chronique ds la boite,"vie privée" ,à garder pour soi! -
Par contre faut aussi avoir une ptite idée sur une éventuelle rupture qui se passerait mal, et ses conséquences au boulot...
No zob in job! -
Bonjour,@lifeischance12
Comme on dis, patience est mère de sûreté.
Il faut pouvoir gérer travail et vie privé, "mélanger". Avant de te lancer il faut être sûre d'assumer -le refus de cette personne, si refus il y a.
-la relation de couple au boulot, et malheureusement pensée à la suite si il y a rupture...
C'est pas quelque chose que tous le monde peu faire d'être (h24) avec quelqu'un.
Après si tu ressens vraiment quelque chose pour lui et que tu es prête à bosser avec ton "amoureux" lance toi!