Comment ne pas envoyer de sms à vos ex

• Astuce n°1 : évitez la consommation d'alcool ou d'autres substances
    Astuce n°2 : visualisez une personne que vous admirez (par exemple le Dalaï-Lama, ou Cardi B, je ne connais pas vos goûts), puis demandez-vous si vous lui diriez ce que vous vous apprêtez à dire à votre ex. Si la réponse est non, l'erreur potentielle devrait vous frapper comme une évidence.

Avez-vous déjà envoyé ou reçu des messages de vos ex ? Si vous avez d'autres suggestions pour éviter cette catastrophe, n'hésitez pas à les partager ici.

• Astuce n°3 : effacer son numéro, comme ça pas de risque 😎

• @jool a dit dans Comment ne pas envoyer de sms à vos ex :

Astuce n°3 : effacer son numéro, comme ça pas de risque 😎

Sauf si on le connaît par coeur. 👀

• Astuce 4 : rayer son ex de sa vie ! 🙄

• Bah sinon on peut rester en bons termes avec et même être amis. 😌

• @Egon ouais... Mais non.
    😁

Par contre c'est très bien si ça marche pour certains, c'est beaucoup plus confortable que d'avoir des rancœurs !

• @Egon surtout quand y a des enfants entre les 2. C est primordial de bien s entendre a mon sens ^^

• Rayer son ex de sa vie effectivement c'est la solution. Mais ce n'est pas complètement possible quand il y a des choses entre les deux, et encore moins quand il y a un enfant

Franchement mon ex j'aimerais bien la rayer totallement, mais il y a une petite entre nous deux

Alors oui, je n'arrive quasi pas à la regarder en face. Oui je n'arrive toujours pas à lui dire "bonjour" ou "comment ca va" tant j'en ai plus rien à faire d'elle, mais j'arrive au moins à communiquer pour l'administratif

De son côté elle voudrait que cela se passe très bien, qu'on se voie pour la petite toussa... Si on s'entendait bien, cela lui signifierait que je ne lui en veut peut etre pas tant que cela et ca lui permettrait de se dire que ce qu'elle à fait n'était pas si mal... mais c'est peine perdu. C'est impossible pour moi. C'est pas forcément de la rancoeur comme le dit @Chibi Je l'ai fortement aimée dans le passé, mais là, entre ce qu'elle à fait et ce qu'elle m'a dit l'été dernier, elle ne m'inspire plus que de la déception et du dégoût.

Enfin bref, même si la roue à tournée pour moi c'est no way. Je ne vois pas pourquoi je lui enverrai des messages vu ce qu'elle a fait

En gros elle a pété un cable l'été dernier, elle était en flirt très très avancé avec un gars qu'elle avait rencontré en se faisant soigner dans une clinique. Et quand je l'ai découvert (Dans des circonstances assez difficiles) et que je lui en ai parlé, elle est partie.... Ca a été très dur pour moi et pour la petite.

Maintenant son histoire s'est finie (c'était pas sérieux, je l'avais pourtant mise en garde), mais c'est trop tard, elle m'a définitivement perdu. Et puis la roue a tourné pour moi aussi (et je suis beaucoup plus heureux maintenant dans ma vie de couple)

Bref, si je lui envoie des messages c'est purement administratif. On a encore pas mal de choses en commun administrativement parlant.

Mais des messages amicaux, comptez pas dessus, déjà que j'ai du mal à lui dire bonjour. Elle tente parfois au tel de prendre des nouvelles de moi, mais je stoppe la conversation. J'en ai plus rien à faire. Je ne la renvoie pas chier non plus, c'est quand même la mère de la petite.

Pour répondre à la question donc, pour ne pas envoyer un sms à son ex ... c'est qu'on n'en a pas envie. Tout simplement

Sinon c'est soit

• qu'on est resté en très bon termes (je connais un couple d'amis qui se sont séparés et qui passent encore des vacances ensemble pour les enfants... je cautionne pas, mais bon chacun fait comme il l'entend)
    • qu'on a quelque chose de pas refermé en soi pour vouloir garder contact et ne pas tourner la page
    • qu'on a comme dans mon cas un enfant et/ou des choses administratives encore en commun (mais là ce sont des SMS très factuels...)

• @Shanna a dit dans Comment ne pas envoyer de sms à vos ex :

Avez-vous déjà envoyé ou reçu des messages de vos ex ? Si vous avez d'autres suggestions pour éviter cette catastrophe, n'hésitez pas à les partager ici.

Oula, c'est pas à moi que ça arriverai

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai