Comment prendre une distance suffisante après presque 24 ans de vie commune en ayant connu que lui ?
-
comment prendre une distance suffisante après presque 24 ans de vie commune en ayant connu que lui ?
-
@la-corée a dit dans comment prendre une distance suffisante après presque 24 ans de vie commune en ayant connu que lui ? :
comment prendre une distance suffisante après presque 24 ans de vie commune en ayant connu que lui ?
Bonsoir. Sont un peu maigres les éléments pour répondre à ta question! Non ?
-
@la-corée déjà à ma distance , je trouve que c'est beau autant d'années de vie commune et c'est une chance !, si tu veux faire référence à de la lassitude ? c'est normal qu'il y en ait , même après 2 ans il peut y en avoir , souvent c'est un sentiment passager .
-
@la-corée l'idéal serait l'avion, mais écologiquement, je conseillerais le train. La voiture c'est galère, selon la circulation ça peut décevoir.
Après, si tu parles de distance métaphorique, là il nous faudrait plus de détail effectivement.
-
je l ai rencontré il y a 24 ans et il a été le seul . je suis en France depuis l age de _ ans
-
@la-corée tu as envie de tester avec une autre personne ? si tu soulignes souvent le fait que c'etait l'unique ?
-
@La-corée : 24 ans d'une vie en commun c'est pas rien. Aujourd'hui tu veux prendre de la distance sans doute parce que tes sentiments sont moindres envers cet homme et que te l'avouer n'est pas facile. Normal Tu as tout construit en référence à un seul homme. Il est légitime que tu sois inquiète en imaginant une nouvelle vie sans lui. Les habitudes et les rituels sont ancrés.
Tu évoques la prise de distance suffisante , est-ce à dire que tu envisages le divorce ? C'est une autre paire de manches car dans l'affirmative le travail le plus dur va être de le sortir de ton intimité. Es-tu déterminée à le faire? C'est la première question que tu dois te poser et à laquelle tu vas devoir répondre pour effectivement la prendre cette fameuse distanceBonne journée.
-
@la-corée a dit dans comment prendre une distance suffisante après presque 24 ans de vie commune en ayant connu que lui ? :
ça veut rien dire ce message
tu ne l'aimes plus ? tu veux le quitter ? ou tu es juste perdue ?