Pékin Express – Saison 12 : La Route des 50 volcans

• Je n'avais pas trop envie de commenter seule . fock.gif

• Troisième étape de la saison !

922fc15f-acfd-4a6a-a8b2-3a77c63e86e6-image.png

Source

Après l'élimination cette fois définitive des sympathiques Patrice et Benjamin, qui remportera l'étape de cet épisode ?

Venez commenter l'épisode ici !

Merci de ne pas spoiler l'émission dans ce topic : si vous avez des informations croustillantes qui dévoilent la suite du programme, vous pouvez les publier dans cet autre topic !

• Le père et le fils ont été éliminés , bien gentils mais lourds rire jaune.gif

• Je suis déçue des 2 armoires à glace , ils sont nuls en tout 🤔

• Cette épreuve promet bien des péripéties .

• Hallucinant mes 2 bûcherons partis loin derrière arrivent 1er . Tout arrive ! Contente pour eux .

• Bon ben voilà la mère et la fille ont perdu , je suis triste pour elles .

• @Thilou Ce topic te remercie vivement de l'avoir alimenté 😄

• Quatrième étape de la saison !

922fc15f-acfd-4a6a-a8b2-3a77c63e86e6-image.png

Source

Après l'élimination de Fabienne et Jade, qui remportera l'étape de cet épisode ?

Venez commenter l'épisode ici !

Merci de ne pas spoiler l'émission dans ce topic : si vous avez des informations croustillantes qui dévoilent la suite du programme, vous pouvez les publier dans cet autre topic !

• Bien contente , les bûcherons ont gagné l'avantage .

• Bon c'est quand même des bourrins 🤔

• Les 2 frangines j'ai envie de les baffer triste (2).gif

• Moi ce sont les jeunes mariés qui le fatigue, j'étais presque déçu que l'épreuve soit pas éliminatoire ^^
    Sinon c'était une bonne émission, les pauvres bûcherons, leur chauffeur leur a fait visiter ses propriétés en mode touriste...

• Oubliez pas PE ce soir, ce topic est maintenant l'unique pour commenter !

• Normalement je ne suis pas là mais au festival pyrotechnique si ma tête le permet 🤔

• J'avoue, voir les Miss chouiner sur leur kayak... Ça a quelque chose d'étrangement jouissif

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi