C'est quoi pour vous un bon coup ?
-
Prenez un quart de feuilles interrogation flash éclair, un quart de feuille suffira.
Vous avez 15mn.
-
-
@barbouille oh oui.... une petite despé en terrasse....
-
@loutre a dit dans C'est quoi pour vous un bon coup? :
@barbouille oh oui.... une petite
despévrai bière en terrasse sous les magnifiques rayons du soleil qui viendrais réchauffé mon corps ardent, rafraîchis à chaque gorgée du divin breuvage à une température exact de 12°C avec une légère brise me permettant d'humer le doux parfum des fleurs (oui je me suis emballé) .... -
@loutre Celui/celle qui emploie ce genre d'expression, un "bon coup", sait déjà dans le fond de son esprit qu'il/elle n'a pas l'intention de voir la personne en dehors du sexe, ce qui tend à démontrer qu'il/elle ne l'aime pas...
-
@wolfen a dit dans C'est quoi pour vous un bon coup? :
@loutre Celui/celle qui emploie ce genre d'expression, un "bon coup", sait déjà dans le fond de son esprit qu'il/elle n'a pas l'intention de voir la personne en dehors du sexe, ce qui tend à démontrer qu'il/elle ne l'aime pas...
En même temps, ce sujet ne semble pas avoir vocation à parler d'amour.
-
@peri Tout dépend comment on vit les choses. Pour moi les deux sont indissociables, les aventures d'un soir, sans jeu de mot (Quoi que...) je n'en tire rien...
-
@peri Tout dépend comment on vit les choses. Pour moi les deux sont indissociables, les aventures d'un soir, sans jeu de mot (Quoi que...) je n'en tire rien...
Sauf qu'on a jamais restreint ça aux aventures d'un soir. On a parlé plus ouvertement de "bon coup", ce qui englobe d'avantage.
Par exemple, la jeune femme avec qui je partage ma vie depuis bientôt 14 ans, que j'ai épousé, avec qui j'ai eu 2 beaux enfants, et avec qui j'envisage de vieillir si tout se passe bien, sais-tu ce qu'elle est au lit ?
Tout à fait oui, c'est "un bon coup".
-
@peri Tant mieux pour toi mais ce n'est pas ma façon de le vivre. Une femme que j'aime, je n'irais jamais la qualifier de "bon coup", pour moi cette expression à un côté péjoratif qui exclue les sentiments.
-
Un bon coup, je sais pas, mais moi j'ai connu un choux farcis, c'était un sale coup.
-
-
@peri Tant mieux pour toi mais ce n'est pas ma façon de le vivre. Une femme que j'aime, je n'irais jamais la qualifier de "bon coup", pour moi cette expression à un côté péjoratif qui exclue les sentiments.
T'as l'air d'un rigolo dans la vie... Allez, bonne journée.
-
@peri J'en ai autant à ton service. Bonne nuit...
-
@Peri @Wolfen
On est en vacances!!! On est là pour se detendre!!!! Merde!!!!
(Ps: réf à un sketch d'un gars une fille que je n'arrive pas à retrouver sur YouTube
)
-
Un bon coup, c'est à rapprocher de la bonne surprise. On a tous des aprioris, des idées préconçues sur les gens et les choses. Un bon coup, c'est la bonne surprise à laquelle on ne s'attendais pas. Ce n'est pas qu'une question de sexe, c'est aussi les sentiments amoureux (quand on découvre que l'on aime une personne qui ne fait pas partie de ses critères/canons de beauté) comme amicaux (l'ami à la personnalité improbable avec vous vous entendez bien malgré les différences).
Un bon coup, c'est une bonne surprise, mais pour ceux qui restent bloqué sur le côté sexuel de l'expression, un bon coup c'est celui qui donne une satisfaction extatique sur le plan sexuel.
-
@dryanaide a dit dans C'est quoi pour vous un bon coup? :
Un bon coup, c'est une bonne surprise, mais pour ceux qui restent bloqué sur le côté sexuel de l'expression, un bon coup c'est celui qui donne une satisfaction extatique sur le plan sexuel.
tient, on parle de moi là
-
@barbouille Je ne te connais pas, donc je laisserai ta chère et tendre répondre à cette affirmation.
-
@dryanaide c'est le cas XD.
Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais je n'ai jamais qualifier de "bon coup" quelqu'un avec qui je n'ai pas partager la couche.
-
This post is deleted! -
Selon moi, on a tous été le bon et le mauvais coup de quelqu'un. Parce que pas les mêmes attentes sexuellement, pas les mêmes envies, etc.
Il y a une alchimie (sexuelle ou/et sentimentale) qui doit se créer pour percevoir l'autre comme un bon coup. Si la façon dont vous êtes chacun au lit ne matche pas, bah oui ça ne fonctionnera pas. Et par définition l'autre sera un mauvais coup pour vous, mais ce ne sera peut-être pas le cas pour la personne suivante.Et alors, ceux qui sortent : "oui mais il/elle a été passif/ve tout le long du rapport", vous avez une bouche, utilisez-la pour communiquer avec l'autre sur ce que vous voulez pendant l'acte au lieu de vous en plaindre après.