Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Mon conjoint m'a trompée

Amour - Sexe
    infidélité
    5
    22
    534
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • anniecortot
      anniecortot last edited by Shanna

bonjour

je m appel Annie et voila au mois de novembre j ai appris que mon conjoint ma été infidèle on était en couple ensemble depuis 4 ans j ai tout quitter pour être avec lui mon ex mari mes enfants que je prend une semaine sur 2 au début il m avais dit qu il avais juste embrasser une autre femme qu il avais rencontre dans la rue car il travail pour une mairie que c était une commerçante.
      il ma fait croire qu il avais mi un terme a cette relations qu il voulais pas me perdre mais en faite non il disparaissez sans donner signe de vie pendants des heures voir même la nuit et revenais le lendemain comme ci de rien ou me fessais croire qu il passer ces soirée chez un ami cela a durer 3 mois en fin décembre je les mi dehors ne supportant plus cette situation on rester tjr en contacte ensemble il me fessais croire qu il vivez chez un couple d ami qui on bien voulue l héberger et il venais me voir presque tout les jours a mon travail il voulais jamais couper les ponts il me fessais croire qu il avais pas d autres femme qu il était tout simplement perdu et fin janvier il ma envoyer un message en me demandant mon aide pour le résonner comme seule moi c est le faire qu il devais me dire un truc pas facile a dire il et donc venue chez moi pour récupéré c’est affaire et m annoncer qu il n avais pas arrêter avec cette femme que c est chez elles qui vivez avec elle et son mari qu il son donc fait un truc a trois enfin pas qu un et qu il dormez tout les trois dans le même lit bien entendu j ai était sous le choque lui qui et très timide qui n aime pas parler au gens qui n a pas confiance ne lui qui et très pudique
      pendants 1 mois il a fait une semaine sur deux chez moi et chez eux bien sur a me faire croire que c était fini qu il voulais pas de cette vie avec qu eux et qu il voulais pas me perdre moi bien sur comme une idiote je les cru il et revenue chez moi fin février récupérè et ma emmener chez cette femme pour récupéré sa moto bien sur j ai sauter sur location de récupérer le nom pour la trouver et je suis rentre en contacte avec quelle car je voulais être sur que c était bien fini entre eux et bien sur sa n était ps le cas a elle aussi il lui avais menti en lui faisant croire que lui et moi on était plus ensemble et les semaine ou il était pas chez eux car ils avais leurs enfants il lui disais qu il était chez un de chez frères alors qu il était chez moi bien sur elle a était choquer quelle aussi il l avais trahi mais bon deja leurs vie a trois pour moi c était deja pas sains depuis sa il ne sons plus ensemble mais j ai vu tout leurs échange texte amoureux qui ma encore arracher le cœur aujourd’hui lui et moi nous somme toujours ensemble il et revenu vivre a la maison mais voila j ai plus confiance je pense a cette histoire tout le jours et ceux depuis ,novembre en plus ils travail ensemble actuellement elle et en arrêt et lui dois changer de boulot mais moi je n arrive plus la confiance et parti et les sentiment commence aussi a partir en plus je sais que c est un pervers narcissique donc je n arrive pas a me défaire de lui il et tout le temps sur mon dos a me surveiller me faire des scène me demander tout le temps ce que je fait même quand o ai a la maison je peut même pas allée au toilette sans me justifier quand il s énerve il a aussi la mains un peut légère sur moi je me sens tellement trahi sali surtout qu il ce plaignez que je réclamer trop d affections et de sexe bien sur il a mi son infidélité sur ma faute qu on ce disputer trop qu il en pouvais plus et comme je lui disais il ma deja fait des tromperie virtuel a parler avec d autre filles donc forcement qu il me recaler tout le temps quand je venais vers lui et qu il fessais rien a la maison hormis ce laisser vivre que sans effort de sa part sa pouvais qu engendrer des dispute aujourd’hui il me jure qu il recommencera plus qu il veut plus de tout sa qu il m aime et veut pas me perdre qu il veut qu on reparte bien ensemble mais difficile a croire et faire confiance avec tout les mensonge qu il ma deja sorti en 4 ans aujourd’hui je me sens prise au piège d une relation que je sais toxique pour moi
      désoler me récit et très long et j e vous les faite cours mais sa fait du bien de ce vider le cœur je ne peut pas parler avec lui sa fini toujours en dispute merci pour votre soutien donc j’ai vraiment besoin je suis perdu entre l envie d arrêter et la peut de le perdre

stellina 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • stellina
        stellina @anniecortot last edited by

@anniecortot

"je suis perdue entre l envie d 'arreter et la peur de le perdre"

et juste au dessus tu écris que tu te sens prise au piège d'une relation que tu sais toxique pour toi.

N'as-tu pas déjà fait ton choix ?

Le but d'être en couple logiquement, c'est d'être bien avec l'autre, d'avoir confiance, se sentir libre, avoir des projets bref d'être heureux et de s'aimer.. Si tu n'as pas tout ça dans ton couple à quoi ça te sert de le faire durer, mise à part à te rendre malheureuse ?

anniecortot 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • anniecortot
          anniecortot @stellina last edited by

@stellina

Très bonne question le truc c’est que lui ne veut pas de la rupture et donc je cède à chaque fois car malheureuse j ai encore certain sentiment ou le fait d avoir détruit 23 ans de vie commune avec mon ex mari pour être avec un homme menteur et infidèle qui fait que je m accroche encore pour pas avoir de la déception de mes enfants qui eux son au courant de la situation et qui veuille que mon bien Jsuis tellement perdu et mal

• stellina

@anniecortot

A te lire, tu sembles bien malheureuse dans ton couple ! Je pense que tes enfants, comme ton entourage preferaient largement te savoir seule mais heureuse que l'inverse.

N'as tu pas dans le fond peur de la solitude ?

anniecortot 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • anniecortot

@stellina

Oui il préférée largement non j ai pas peur de la solitude j aurai peut être plus peur de son comportement déjà quand je l avais mi dehors et qu’il vivais avec qu’eux il me lâcher pas là je sais que sa serait pire dans le harcèlement les prise de tête et j ai peut être plus la force de me battre

• stellina

@anniecortot
                Oui je te comprends.
                Mais tu n'es pas toute seule dans ce genre de situation, tu peux te faire aider 🙂

• anniecortot

@stellina

Il sans que je m éloigne et il dit que sa lui fait peur donc il m oppresse encore plus

• anniecortot

@stellina

Aider par qui un psy

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • stellina

@anniecortot
                      Disons qu'il sait comment tu réagis donc forcément qu'il va chercher à te faire culpabiliser pour éviter la rupture.

Tu n'as jamais essayé d'en parler à quelqu'un ? proche ? pro ?

• anniecortot

@stellina
                        Si j en ai parler à tout mon entourage Biensur qu’il voudrais que j arrive à le quitter mais il a une emprise sur moi que je comprend pas alors que j ai un fort caractère mais il arrivé toujours à retourner la situation et me faire culpabiliser en me disant qu’à cause de moi il sera sdf et qu’il aura tt perdu et comme il a une fille qui ce dit en passant ne prend jamais ben je culpabiliser et le laisse rester

• stellina

@anniecortot Et ton bonheur dans tout ça, ne passe-t-il pas avant un type qui s'en fiche royalement de toi ?

• anniecortot

@stellina

J avoue surtout que j ai tt fait pour lui en 4 ans je lui et tt donner sorti de la merde financière je l’es traiter comme un roi le servir tt faire pour son bien et voilà ce que j ai récolté

• stellina

@anniecortot Alors il est temps de comprendre la leçon et de faire basculer la balance 🙂

• Dryanaide
                                Dryanaide last edited by

Bonsoir !

Personnellement, je ne pourrai pas supporter ta situation. Dès la première incartade, il aurait prit la porte sans retour possible. Mais cela ne concerne que moi et je vais mettre de côté cela.

Je pense que tu sais ce que tu as à faire pour te sentir bien, mais que tu hésite. serait-ce parce que tu ne veux pas voir l'erreur/échec ou je ne sais quel adjectif utiliser pour qualifier cette relation. Tu as quitté ta vie de famille précédente pour lui, tu as fait des sacrifices et le quitter serait peut-être et inconsciemment perçu comme étant un raté. Peut-être que tu ne veux pas que cela te fasse repenser à ce que tu as sacrifier pour lui et voir cela comme étant finalement inutile.

Cependant, de mon point de vue, si tu as quitté ta première relation, c'est qu'elle n'était pas assez solide. Tout comme celle-ci ne l'est pas. Il t'a trahit et je pense que tu sais ce que tu veux faire, c'est juste que tu n'a pas encore trouvé la motivation/le courage de la faire.

Si tu veux un coup de pied au cul pour te faire bouger, je peux m'en charger. Si tu veux quelqu'un qui va te dire qu'il faut pardonner, lui donner une autre chance, etc. Je laisse ma place.

Bonne soirée.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • anniecortot

@stellina

Merci pour tes conseils cela m’a fait du bien de parler avec toi je vais essayer mais cela va être compliqué je pense
                                  Je ne sais pas comment faire j ai déjà essayé mais c’est difficile de faire partir une personne de chez toi si celui ci ne veut pas et malheureusement il et aussi chez lui 🤦🏻‍♀️

• stellina

@anniecortot
                                    Je ne sais pas si ton logement est à ton nom uniquement, si c'est le cas tu as juste à le mettre à la porte et après silence radio, limite tu changes de numéro.
                                    Si le logement est à vos 2 noms, je pense qu'il serait préférable que tu te fasses aider (assistance sociale par exemple), où que tu cherches un autre logement sans rien lui dire !

Dans tout les cas le plus difficile c'est d'arreter cette relation. Au debut tu seras mal, peut etre même que tu culpabiliseras surtout quand ton zozo va jouer son numéro, mais à toi de faire revenir ton fort intérieur pour ne pas craquer.
                                    Si tu arrives à franchir ce cap (et tu en seras capable) après tu te sentiras beaucoup mieux et fière de toi !

Je te souhaite bon courage et surtout d'être heureuse ! 🙂

• anniecortot

@stellina

Merci beaucoup oui je vais voir pour faire cela
                                      Car pour mon bien être sa deviens impératif

Sky 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Sky
                                        Sky @anniecortot last edited by

@anniecortot en tout cas moi je trouve que c'est compliqué de vivre avec quelqu'un où l'on ne peut donner sa confiance , c'est vraiment désagréable de vivre avec une personne avec ce vice là même avec de l'amour au milieu , moi c'est mon critère premier

• anniecortot
                                          anniecortot @Sky last edited by

@sky
                                          Oui je pense pas que je peut continuer ainsi je n ai plus confiance et pour moi cela et très important tt comme la sincérité la fidélité
                                          J aurai tjr un doute et je pense tt le temps à cette histoire qui me brise encore le coeur

Sky 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Sky
                                            Sky @anniecortot last edited by

@anniecortot 😕 malheureusement l'amour c'est a double tranchant 😕 je te souhaite de sortir de cette merdouille mais j'en doute pas mais tu verras , ca fait du bien de vivre avec une personne avec une plus belle âme

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe