Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Comportement sexualisé chez la femme (moi).

Amour - Sexe
    8
    25
    366
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lucille
      Lucille last edited by Shanna

Bonsoir,

Je suis une jeune femme en couple et étudiante, je viens vers vous car j'ai quelques lacunes concernant les relations sexuelles.

J'ai débuté très tôt dans le sexe, 11 ans, et j'y pensais bien avant cet âge. Pour résumer j'ai déjà demander à un homme bien plus vieux que de coucher avec moi (9-10 ans) etc...
      J'ai toujours eu un comportement très sexualisé qui m'a emmené à faire des choses dangereuses même aujourd'hui.

Maintenant je suis en couple, j'aime mon compagnon et lui aussi mais j'ai toujours ses pulsions plus ou moins contrôlables qui peuvent survenir à n'importe quels moment de la journée et dans n'importe quelles situations. Il y a quelques semaines je faisais un stage dans une autre ville et je faisais en sorte de rentrer tard le soir pour éventuellement rencontrer quelques prédateurs, violeurs bon j'ai atterrie dans une ville très calme.

J'ai essayé des sites de rencontres de tous genres mais non je n'aime pas le concept.

Voilà, je pense que vous avez un peu compris l'ampleur du problème.
      Je me suis dit pourquoi pas aller voir un sexologue psychologue mais comment aborder le sujet, je n'ai pas vraiment honte de ce que je fais je sais juste que ce n'est pas forcément normal.

Au plaisir de vous lire.

A Former User So.phie Peri Bambaxe 4 Replies Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User @Lucille last edited by

@lucille
        Ton comportement est normal, ce n'est pas non plus la norme chez la majorité des femmes, mais il existe des femmes comme toi, le seul problème dans ce que tu décris c'est que tu te mets en danger, là ça rigole pas, faut être prudente, ta sécurité doit passer avant tout, si tu te sens incapable d'éviter de te mettre en danger, dans ce cas, consulte.

Lucille 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • So.phie
          So.phie @Lucille last edited by So.phie

@lucille Déjà, tu dis que tu n'as pas honte, encore heureux. Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Tu estimes être très très active et en recherche perpétuelle. A vrai dire, y'a pas de sexualité normale, certains auront une grosse libido, d'autres non. Tu devrais consulter uniquement si ça devient handicapant dans ton quotidien.
          Tu es jeune aussi... J'étais très curieuse aussi à ton âge (toujours aujourd'hui en fait...) entre la découverte du sexe et l'envie de tenter plein de choses.

Quand tu parles de vouloir rencontrer des prédateurs, c'est un fantasme comme un autre. Y'a une potentielle mise en danger, mais les études montrent qu'il y a quand même peu d'agression par des inconnus. La plupart des violeur.se.s étant des gens connus.

Après consulter et voir un sexologue, ça ne peut pas faire de mal, ça peut te rassurer ou pointer un réel problème. Dans les deux cas, ça te fera avancer.

Mais je pense qu'il faut te rassurer, j'ai été animatrice de téléphone rose (et oui !) pendant 6 mois sur une grosse plateforme, énormément de gens ont ce type de fantasmes (tu n'imagines même pas sur quoi je suis tombée ! ).
          Y'a pas vraiment de norme, le mythe de baiser 2 fois par semaine avec son mec en missionnaire, c'est un peu sous-côté ou sur-côté selon les personnes.

En gros, ce n'est un problème uniquement si tu le vois comme ça.
          Si tu penses te mettre en danger, il existe des clubs avec des cadres safe, jeux de rôles, des forums où tu pourrais discuter et rencontrer des gens avec les mêmes fantasmes.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lucille
            Lucille @Guest last edited by

@riad Bon ça me rassure.
            Je recherche en quelque sorte le danger, je l'ai déjà trouvé d'ailleurs, mais c'est comme un besoin vital qui doit être comblé rapidement.

icescream A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 0
            • icescream
              icescream @Lucille last edited by

@lucille comme mes voisins du dessus a toi de voir si tu le vis bien ou si tu penses que ça va trop loin, que ça pose un problème et que tu as besoin d'aide.
              Le fait que tu ais trainée tard le soir mais dans une petite ville tranquille ça montre peut être comme le dit @So-phie que ce n est qu un fantasme et que tu l as fait pour frissonner plus que pour le réaliser.
              Chacun a ses propres envies et limites donc difficile de donner un avis...

• A Former User
                A Former User @Lucille last edited by

@lucille
                Ça dépend de ton âge aussi, notre cerveau met beaucoup de temps à se construire, il est en chantier jusqu'à 21 ans, et je pense qu'on n'acquiert la capacité d'évaluer correctement un danger que beaucoup plus tard, et à mon avis je préfère exagérer que minimiser les risques, comme je l'ai déjà dit, ta sécurité doit passer avant ton plaisir.

• Peri
                  Peri @Lucille last edited by

@lucille a dit dans Comportement sexualisé chez la femme (moi). :

Pour résumer j'ai déjà demander à un homme bien plus vieux que de coucher avec moi (9-10 ans) etc...

Ce qui releve de la pédo-criminalité, avec ou sans ton consentement de l'époque.

• Lucille
                    Lucille @icescream last edited by

@icescream En fait je pensais que c'était une grande ville mais enfaite pas du tout donc grosse déception et je compte aller dans une très grande ville la prochaine fois, j'en ai parlé à une amie bon elle m'a clairement dit que j'étais "tarée". Pour moi tout était normal je me suis toujours dit que je n'étais pas la seule mais quand on vous dis que vous êtes "tarée" on se remet vite en question.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • icescream

@lucille peut être ton inconscient qui t a fait une blague pour la taille de la ville.
                      Pour ce qui est d être tarée, on est toujours le fou de quelqu un d autre

• Lucille
                        Lucille @icescream last edited by

@icescream Surtout quand on n'est jamais sortie de sa ville natale qui n'est pas très grande.

• Lucille
                          Lucille @Guest last edited by

@riad Je connais très bien les risques mais ça ne m'empêche pas de passer à l'acte, comme le précédent commentaire je devrais peut-être me tourner vers les clubs libertins etc...

icescream So.phie 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • icescream

@lucille en club libertin il y a le respect du consentement donc normalement pas de risque

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • So.phie
                              So.phie @Lucille last edited by So.phie

@lucille j'ai entendu parler de sociétés qui réalisaient les fantasmes. Sur Paris majoritairement. Le topo, tu les contactes, tu expliques ce que tu veux, endroit... Ils s'organisent et toi tu paies l'équivalent d'une entrée en club libertin pour participer. Le hic, dans mes souvenirs, c'est ouvert aux voyeurs.
                              Un mec m'avait raconté que des nanas s'inscrivaient pour se faire tourner dans des parkings souterrains crades. Ya pas vraiment de limite. Juste que le cadre est safe et que la société suit ton scénarios. C'est le level au dessus du club libertin.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • icescream
                                icescream @So.phie last edited by

@so-phie on se croirait dans un livre de Grangé 😲

En même temps c est pas bête pour assouvir un fantasme sans danger mais je me demande comment ils garantissent le comportement des participant-es

So.phie 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • So.phie
                                  So.phie @icescream last edited by So.phie

@icescream Je ne sais pas comment ils garantissent les comportements, je sais juste qu'ils tournent grâce à la tunes des entrées des voyeurs. Après, à ce qu'ils disent tous, les libertins sont très respectueux. J'imagine qu'ils ont des listes noires et des gens VIP qu'ils connaissent bien. Puis ça doit être un univers assez clos, tout le monde doit se connaître plus ou moins.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Lucille
                                    Lucille last edited by

Je vous remercie au moins je sais que tout va bien et que je ne suis pas une "tarée".

So.phie 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • So.phie
                                      So.phie @Lucille last edited by

@lucille on va ouvrir un topic CUL. Comme ça je pourrai balancer mes anecdotes trash du téléphone rose et tout le monde pourra exposer ses vices au gros jour 😁👌 haha

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • icescream
                                        icescream @So.phie last edited by icescream

@so-phie il y a un topic Anecdotes Sexuelles dans la partie du forum fermée aux moteurs de recherche. Comme ça les vices des PopCorniens restent entre PopCornies 😅

So.phie 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • So.phie
                                          So.phie @icescream last edited by

@icescream j'attendrai d'y avoir accès alors !

icescream Sky 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • icescream
                                            icescream @So.phie last edited by

@so-phie tu peux quand même faire un topic Best of du téléphone rose en attendant 🤩

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe