Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Amour élève prof

Amour - Sexe
    11
    28
    579
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jullllien11
      Jullllien11 last edited by Shanna

Bonjour à vous je m’appelle Julien et je voulais parler d’un sujet très sérieux pour moi. Un sujet où je suis obligé d’avoir des réponses car ça me monte à la tête. Depuis quelques temps, j’aime ma prof. Je l’aime incroyablement à un point où jour et nuit, dehors ou chez moi je pense à elle... Elle est vraiment jeune (25 ans) et j’en ai 14 et elle est vraiment très belle. Moi je suis un élève intelligent, très très mature, excellent élève (meilleur de la classe), beau et musclé, attentionné, sérieux... Donc voilà je l’aime tellement... Je sais que je suis son “chouchou” (elle l’a dit), qu’elle m’aime (en temps qu’élève)... Mais ce qui me paraît étrange c’est qu’elle est vraiment on va dire attentionné envers moi (quand je suis pas en cours elle appelle mes parents mais pas les parents de mes camarades mais seulement mes parents), elle me taquine, rigole à mes blagues (je lui fais rire), elle me regarde souvent, me prend en exemple partout, me compare à mes camarades, elle prend soin de moi, le défend, plusieurs fois elle m’a demandé de rester à la fin de l’heure car j’étais un peu triste... Quand je l’a regarde, elle détourne le regard je ne sais pas pourquoi maintenant. Mais quand je ne la regarde pas, elle me regarde...
      Je veux donc avoir des conseils, réponses ou des avis s’il vous plaît.
      Merci d’avance !

Kachina Dryanaide Moving Jullllien11 Aspiegon 5 Replies Last reply Reply Quote 0
      • So.phie
        So.phie last edited by So.phie

Hum. Je peux comprendre ton émoi pour ta jolie prof. Mais ce n'est pas une bonne idée. Elle est ta prof, elle doit sûrement t'apprécier en tant qu'élève mais pas plus. C'est pas légal. Non seulement tu n'as pas 15 ans donc pas de majorité sexuelle mais même si tu l'avais, tu es mineur donc ta prof ne peut pas se mettre en couple avec un élève, à cause de la hiérarchie qu'impose son poste de travail. C'est une prof bienveillante et empathique. Tu devrai t'enlever l'idée et passer à une fille de ton âge !

Je suis sûre qu'elle n'appelle pas que tes parents (ou sinon c'est pour draguer soit ta mère soit ton père. Ou les deux 🤔😜)

Jullllien11 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jullllien11
          Jullllien11 @So.phie last edited by Jullllien11

@so-phie Salut à toi, non elle appelle seulement mes parents et je suis sûr que ce n’est pas pour les parents... Après oui c’est pas faisable, elle ne peut pas sortir avec un élève vu qu’elle est majeure. Mais je disais juste si une prof pouvait quand même avoir des sentiments pour un élève même si c’est impossible en réalité.

So.phie 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • So.phie
            So.phie @Jullllien11 last edited by So.phie

@jullllien11
            Tu le dis toi-même : impossible. Pour ton bien, passe à autre chose. 👌
            Ou attends désespérément que vient ta majorité et tente ta chance, au risque de te prendre un râteau.

• icescream
              icescream last edited by

Je confirme ce que dit @So-phie , ta prof risque très gros si vous avez plus qu une relation prof élève. Si tu l aimes il vaut mieux s en tenir à ça

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Jullllien11
                Jullllien11 @So.phie last edited by Jullllien11

@so-phie Oui c’est impossible, on ne peut pas être ensemble j’en suis sûr. Mais elle peut quand même avoir des sentiments non ? Même si elle veut pas les montrer car c’est impossible, ça ne marchera pas.

So.phie 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • So.phie
                  So.phie @Jullllien11 last edited by So.phie

@jullllien11 oui. Mais même sans connaître la situation précise, ça me paraît très improbable.

• Jullllien11
                    Jullllien11 @So.phie last edited by

@so-phie Après j’ai oublié de le dire aussi mais elle parle souvent de moi dans les autres classes de 4ème. Elle a déjà dit “je l’aime” dans une autre classe, c’est normal ?

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium last edited by

text alternatif

Jullllien11 Moving 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                      • Jullllien11
                        Jullllien11 @Doc Cranium last edited by

@doc-cranium c’est pas marrant 😂

• Kachina
                          Kachina @Jullllien11 last edited by Kachina

@jullllien11 : c'est tout mignon , tout pur ce que tu nous racontes .
                          Il est légitime que ton égo soit flatté . Mais ............@So-phie a raison. Ne t'emballe pas trop quant à cette "préférence" que cette "jolie"(très très jolie) prof exprime envers toi. Tu es l'élève , elle reste ta prof. Dans sa tête tout est clair. elle est toute jeune, elle débute. Elle ne va pas mettre en péril sa carrière . Oublie tes illusions. Tu peux être le meilleur, le plus beau. Mais tu n'as que 15 ans à ses yeux.

• Dryanaide
                            Dryanaide @Jullllien11 last edited by

@jullllien11 Ne te monte pas la tête avec cette histoire.

C'est une jeune prof qui ne sais probablement pas encore placer le curseur entre ce qui peut être dit ou pas. C'est une des difficulté du métier. Après, n'étant pas dans sa tête et n'ayant que ton point de vue, ta vision des choses, il est difficile de se faire une opinion.

De base, je te dirai que tout mature que tu sois, etc. Passe à autre chose. Et puis quand tu auras 18 ans, au détour d'une rue tu la croiseras peut-être et vous pourrez parler du bon vieux et pourquoi pas voir s'il y a moyen de moyenner.

Jullllien11 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • Jullllien11
                              Jullllien11 @Dryanaide last edited by

@dryanaide d’accord merci

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Dryanaide
                                Dryanaide @Jullllien11 last edited by

@jullllien11 C'est peut-être un peu cash ce que je te dis, mais je suis aussi une jeune prof. J'ai 23 ans et j'enseigne parfois à des élèves qui ont presque mon âge. Quand je te parle de la difficulté de savoir où mettre le curseur entre ce que l'on accepte ou non, ce que l'on peut dire ou non, je sais plutôt de quoi je parle.

Pour le reste, comme je te l'ai dit, on ne peut rien savoir avec juste ton point de vue. Ceci dit, s'il y avait la moindre ambiguïté du point de vue des adulte de l'établissement (autres profs, CEP, Direction, etc), elle se serait faite remonter les bretelles. Elle aurait même pu être sanctionné. Donc, c'est pour cela que je pense que tu fantasmes beaucoup la situation parce elle te plait physiquement, parce qu'elle est cool avec toi, etc.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Kachina
                                  Kachina @Jullllien11 last edited by

@jullllien11 : Le verbe AIMER dans la langue française a moult déclinaisons. Tu le sais ca ?

• Moving
                                    Moving @Doc Cranium last edited by

@doc-cranium J'allais le dire !

• Moving
                                      Moving @Jullllien11 last edited by

@jullllien11 Alors je ne vais pas aller complètement dans le même sens que mes camarades ci-dessus. Ils ont raison, c'est assez peu probable que ce soit réciproque car tu es bien jeune encore, aussi parce que tu es son élève, ils ont aussi raison sur le fait que ce n'est surtout pas une relation viable et que vous risqueriez gros...

Mais une réciprocité peu probable ne signifie pas impossible. Il y a quand même une possibilité infime que tu ne la laisses pas indifférente. Qu'elle se dise qu'elle aurait aimé que tu sois plus âgé et pas son élève. Ce n'est pas pour autant que l'un ou l'autre doit s'autoriser à franchir cette limite... Cela autorise juste le droit de profiter de ce sentiment d'avoir un doux secret qui n'appartient peut-être qu'à elle et toi dont vous ne devrez jamais parler ensemble, le droit de rêver chacun de son côté, de se dire que dans un autre monde ce serait possible, et ça peut suffire... le temps peut-être que tu rencontres une fille plus proche de ton âge, aussi mature que toi. Ou le temps que tu grandisses et que tu ne sois plus son élève.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Kachina
                                        Kachina last edited by

@Jullllien11 : la photo de @Doc-Cranium prouve que tout est possible, un jour ! 😉

• Jullllien11
                                          Jullllien11 @Jullllien11 last edited by

Merci vraiment vous tous pour tout, vous avez apporté une clarté sur des choses. Après vous savez, c’est très difficile de retirer une personne de notre tête et donc de ne plus être amoureux...

icescream Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • icescream
                                            icescream @Jullllien11 last edited by

@jullllien11 je te comprends j avais aussi eu une prof qui me faisait craquer...c est juste sur la relation amoureuse qu il faut faire une croix pas sur tes sentiments

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe