Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Vos hommes ou femmes ont pris confiance à partir de quand en votre conduite ?

Amour - Sexe
    jalousie
    11
    30
    381
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • 16nounours
      16nounours Banned last edited by Shanna

Hello! Petite question car bon j’ai voulu demander sur Facebook pour pas vous embêtez mais les filles sont ´ méchante

Vos homme ou femmes on prit confiance à partir de quand en votre conduite ?

Nous devions faire un trajet de 1h30 pour aller dans une autre ville
      Mais mon copain ne veut pas que je conduise pour le moment en tout cas avec lui, si je suis seul ou avec des amis voilà c’est mon choix je peux logique.
      Il a dit que c’était pas ma conduite le problème je me débrouille très bien, il me fait confiance
      C’est plus des petites choses que je fais et que je lui raconte
      qui le met pas en confiance pour une autre ville
      Il m’a dit que il préférerai que je me perfectionne dans ma ville avant tout et que après il monterait sans problème dans ma voiture
      Mais aussi que ce soit moi ou un autre il trouve que 2 mois c’est tôt encore et voilà il a dit que ceT pas contre moi er que Si je voulais le faire seule je peux mais avec lui non, il est pas encore près

Car pour lui cets un principe car lui même a attendu au moins 3-4 mois avant aller dans une autre ville

Alors je le dirige ici car bon sur Facebook on m’a pas écouté a par le dire c un matcho
      Parce que il dit ça Et aussi parfois quand je lui demande un avis sur une tenue ou une photo, il va me dire que je suis belle bien évidemment mais par contre il va me faire parfois une petite réflexion derrière en mode
      « bébé t’es trop belle c’est mort tu me mets pas ça les gars vont tous te draguer :(((»
      Ou une fois il a dit « tu aurais pu moins montrer tes seins :(((» ça dur 2 min puis après il passe à autre chose
      J’ai expliqué que je comprends il a des insécurités mais que c’est pas très bien de faire ça
      Il m’a dit qu’il m’interdirait jamais mais que parfois il a peur car il sait que je plait

Dcp flemme hein je voulais pas vous embêtez mais je passe bcp de temps à me poser des questions

Et de base je veux pas en demander trop ici mais à chaque fois elles sont pas très sympa

Peri Marie-Thérèse loutre 3 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Peri
        Peri @16nounours last edited by Peri

@16nounours pour faire court, tu sembles être en couple avec quelqu'un qui a peur de ta conduite auto, et qui de surcroit est jaloux.

Deux problèmes qui relèvent de la confiance et qui n'existent que dans sa tête.

Car son manque de foi en ta conduite ne fait pas de toi une mauvaise conductrice pour autant.
        Et sa jalousie ne fait pas de toi une conjointe infidèle, aguicheuse et volage pour autant non plus.

Dés lors je t'invite à jouer carte sur table avec lui.

Il peut penser ce qu'il veut, mais ce n'est pas à toi d'agir pour tenter de compenser ce que je qualifierais de névroses de sa part.

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • 16nounours
          16nounours Banned @Peri last edited by

@peri a dit dans Permis couple :

Car son manque de foi en ta conduite ne fait pas de toi une mauvaise conductrice pour autant.
          Et sa jalousie ne fait pas de toi une conjointe infidèle, aguicheuse et volage pour autant non plus.

en faite pour la conduite il me la dit bcp de fois que je conduit bien que c’est pas le soucis
          Mais y’a cetaines choses que je fais qui donne pas une total confiance
          Et pour lui que ce soit moi ou un autre il aurait la même réflexion 1 mois et demi de permis c’est trop peu

Pour les réflexions sur mes tenues bien sûr il me sait mais je pense que c’est plus fort que lui
          Il a des insécurités
          Des peurs qui ne viennent de je ne sais ou

Il essaye d’arrêter d’ailleurs
          Mais j’en ai marre que sur Facebook on parle de manipulateur à tout va

Fin un manipulateur c’est pas ça

Peri El Martini 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Marie-Thérèse
            Marie-Thérèse @16nounours last edited by

@16nounours c'est ta voiture. Tu ne lui donnes pas le choix, tu t'installes au volant, et soit il monte soit il y va en transport en commun ou avec sa propre voiture. Tu as le permis de conduire, tu es apte à conduire 1h30. Et pour lui faire plaisir, tu lui proposes de pouvoir conduire au retour si il fait gaffe, car c'est ta voiture.

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Peri
              Peri @16nounours last edited by Peri

@16nounours a dit dans Permis couple :

en faite pour la conduite il me la dit bcp de fois que je conduit bien que c’est pas le soucis

Pourrait on connaitre ces "certaines choses", sans indiscretion ?

Parce que là j'ai du mal à comprendre comment on peut à la fois assurer à une personne qu'elle conduit bien, tout en expliquant à côté que sa conduite comporte des défauts au point de faire peur et de rebuter à monter dans le véhicule.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • So.phie
                So.phie last edited by

Il a l'air chiant ton mec.

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • icescream
                  icescream last edited by

Entièrement d'accord avec @Marie-Thérèse et @So-phie mais il y a quand même un truc positif avec le mec de @16nounours c est qu il anime le forum à l insu de son plein gré 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                  • El Martini
                    El Martini @16nounours last edited by

Et pour lui que ce soit moi ou un autre il aurait la même réflexion 1 mois et demi de permis c’est trop peu

Lui aussi il est passé par là, lui aussi il a eu un moment de sa vie où le permis il ne l'avais que depuis 1 mois et demi... Quand on délivre le permis c'est que l'on estime que la personne est apte à conduire, que ce soit sur 200m pour aller acheter sa baguette de pain, ou sur plusieurs dizaines (voire centaine) de kilomètres pour aller voir mamie dans la ville voisine... S'il n'est pas fichu de comprendre ça, ben tant pis pour lui, laisse le sur le bas côté et prend le volant, il n'a qu'à courir derrière...

Des peurs qui ne viennent de je ne sais ou

Moi je sais, ça vient de sa tête et d'un cruel manque de confiance en lui... il faut qu'il se mette en tête que si tu es avec lui c'est parce que tu l'aime lui, pour qui il est, pour son physique, sa culture, son intellect, tout ce qui constitue sa personnalité. Dans une relation amoureuse, ça ne sert à rien de se comparer en permanence aux autres, c'est une perte de temps

Il essaye d’arrêter d’ailleurs
                    Mais j’en ai marre que sur Facebook on parle de manipulateur à tout va

Fin un manipulateur c’est pas ça

Je pense pas qu'il soit manipulateur effectivement, il a juste clairement pas confiance en lui, et il le projette sur toi... Le problème c'est que ça, s'il ne fait pas le travail sur lui-même (ET DE SA PROPRE INITIATIVE!) ça ne règlera jamais le soucis. Et ça vous pourrira la vie à tous les deux... Dommage, mais inévitable s'il ne fait rien.
                    Et comme le dit @so.phie un mec comme ça, c'est terriblement chiant!

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium last edited by

Vu la liste de ses travers, au regard des nombreux topics qui lui sont dédiés, on se demande qui voudrait être en couple avec un mec comme ça.

• Peri
                        Peri @El Martini last edited by Peri

@martin a dit dans Permis couple :

Lui aussi il est passé par là, lui aussi il a eu un moment de sa vie où le permis il ne l'avais que depuis 1 mois et demi... Quand on délivre le permis c'est que l'on estime que la personne est apte à conduire, que ce soit sur 200m pour aller acheter sa baguette de pain, ou sur plusieurs dizaines (voire centaine) de kilomètres pour aller voir mamie dans la ville voisine... S'il n'est pas fichu de comprendre ça, ben tant pis pour lui, laisse le sur le bas côté et prend le volant, il n'a qu'à courir derrière...

Tout à fait.

Sans compter que les petits trajets en ville ne sont pas non plus les plus sécures.
                        Au contraire, ils demandent même à gérer bien plus de contraintes qu'un déplacement sur autoroute ou nationale (signalétique nombreuse, piétons qui peuvent traverser, regles de priorités en tout genre, etc...)

• Kachina
                          Kachina last edited by

@16nounours : "il m'a dit" "je lui ai dit" ... Oulalala ! Franchement, depuis que je te lis c'est toujours la même litanie. Perso, je ne perçois que des reproches .
                          Vous n'en avez pas marre de vous prendre la tête pour tout et n'importe quoi ? J'ignore vos projets d'avenir mais , à ce rythme là, vous ne ferez pas de vieux os ensemble à vous chipoter tout le temps pour un oui pour un non .
                          Ton mec est peut être chiant comme l'a dit @So-phie , comme le pense @toutle monde ici, mais sincèrement tu n'as pas l'air souple non plus avec toutes ces questions que tu te poses sans cesse.
                          Allez ! Un peu de hauteur que diable !

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • WIshoushou
                            WIshoushou last edited by

Si en plus pendant 1h30 de trajet il fait que parler de choses racistes...
                            C'est un régal d'être sa copine^^

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • 16nounours
                              16nounours Banned @So.phie last edited by 16nounours

@so-phie @Peri @Martin @WIshoushou @Marie-Thérèse @Doc-Cranium

Désolé j’ai pas pu voir les réponses avant maintenant
                              Oui parfois il est un peu chiant mais Il a aussi de très bon côté
                              Oui effectivement ce n’est pas manipulateur

Après c’est un peu compliqué car je sais que lui a conduit dans une autre ville au bout de 1 an donc il ferait ça pour tout le monde, que ce soit moi ou un pote
                              Enfin voila j’ai lu vos réponse et je vous remercie

M

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • 16nounours
                                16nounours Banned @WIshoushou last edited by

@wishoushou a dit dans Vos hommes ou femmes ont pris confiance à partir de quand en votre conduite ? :

Si en plus pendant 1h30 de trajet il fait que parler de choses racistes...
                                C'est un régal d'être sa copine^^

Euh j’ai jamais dit ça mdr il a jamais fait ça

• 16nounours
                                  16nounours Banned @Kachina last edited by

@kachina a dit dans Vos hommes ou femmes ont pris confiance à partir de quand en votre conduite ? :

@16nounours : "il m'a dit" "je lui ai dit" ... Oulalala ! Franchement, depuis que je te lis c'est toujours la même litanie. Perso, je ne perçois que des reproches .
                                  Vous n'en avez pas marre de vous prendre la tête pour tout et n'importe quoi ? J'ignore vos projets d'avenir mais , à ce rythme là, vous ne ferez pas de vieux os ensemble à vous chipoter tout le temps pour un oui pour un non .
                                  Ton mec est peut être chiant comme l'a dit @So-phie , comme le pense @toutle monde ici, mais sincèrement tu n'as pas l'air souple non plus avec toutes ces questions que tu te poses sans cesse.
                                  Allez ! Un peu de hauteur que diable !

C’est comme ça je suis comme ça de nature malheureusement

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • ayamé
                                    ayamé @16nounours last edited by

@16nounours a dit dans Vos hommes ou femmes ont pris confiance à partir de quand en votre conduite ? :

C’est comme ça je suis comme ça de nature malheureusement.

Tu peux essayer de travailler sur ce trait de caractère, c'est pas interdit ;).
                                    Tu dis : " Il essaye d’arrêter d’ailleurs ", et bien, fais-en autant et vous y gagnerez en harmonie dans votre couple.
                                    Mais il est vrai aussi que certains trouvent ça monotone, trop d'harmonie, ils aiment bien les petites chipoteries qui mettent " de la vie ", pensent-ils.
                                    Vous semblez être comme ça, ton copain et toi : si ça ne pénalise pas votre couple, il n'y a donc pas de gros problèmes, juste des agaceries qui pimentent votre vie de couple 😉 .

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • 16nounours
                                      16nounours Banned @ayamé last edited by

@ayamé ah mais si on en peut plus d’être ainsi
                                      Le truc c’est que avant j’étais sur un groupe FB et on m’a tellement dit que c’était un manipulateur que tu sais à force ça c ancré et quoi qu’il dise je vais me dire ah ouais c une phrase de manipulation

Genre je vais peut être partir à l’étranger et logique mon copain il a pas envie .. il essaye de trouve des petit truc pour que je reste
                                      Il est amoureux et je pense que il tiendra pas ...
                                      Surtout 6 mois
                                      On s’en rend pas compte mais c’est énorme

Et t’en a qui on besoin d’être constamment avec la personne ce qui est son cas il a besoin d’attention
                                      De câlin
                                      De passer du temps avec moi

Et comme il essaye de me dissuader
                                      Et bim je vais me dire que c un manipulateur
                                      Après il m’a dit j’ai vrm envie de peut
                                      Il essayera
                                      Tant je suis heureuse il est heureux
                                      Mais que je dois trouver une raison qui me pousse à partir
                                      Et que je suis pas obliger de partir des mtn

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • ayamé
                                        ayamé @16nounours last edited by

@16nounours a dit dans Vos hommes ou femmes ont pris confiance à partir de quand en votre conduite ? :

j’étais sur un groupe FB et on m’a tellement dit que c’était un manipulateur que tu sais à force ça c ancré et quoi qu’il dise je vais me dire ah ouais c une phrase de manipulation.

Tu te laisses si facilement influencer ? Arrête alors de demander des avis à droite et à gauche.
                                        A plein de questions, on a souvent la réponse en soi : il suffit d'écouter sa petite voix intérieure 😉 .

• loutre
                                          loutre @16nounours last edited by

@16nounours

A chaque que je conduis avec lui j'ai l'impression de passer mon permis mais il ne m'a jamais dit où je pouvais ou non aller et dès que j'ai eu mon permis il montait avec moi.

Pour les fringues, il ne s'est jamais permis le moindre commentaires sur la taille de mon décolleté ou autre. Au pire, il me dit quand il trouve cela moche mais ça s'arrête là.

Je pourrais sortir à poile il s'en ficherait pas mal.

16nounours 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • 16nounours
                                            16nounours Banned @loutre last edited by

@loutre bah pour la conduite il fait ça avec tout le monde
                                            Pour lui c’est juste un principe il m’interdît pas de conduire
                                            Mais encore hier j’ai faillit me faire percutée par un camion donc il m’a dit que je devrais en déduire que je devrais rester au moins un mois de plus dans ma ville puis partir à l’aventure si je veux

Il est pas forcément obliger de m’assister si il veut pas

Bah pour mes vêtements
                                            Moi non plus ça ne dure pas plus de une minute
                                            Il me dit son avis puis on passe à autre chose il fait pas la gueule
                                            Ou il ne m empêche pas de m’habiller comme je veux
                                            Même je veux faire de la photo nue artistique ça le dérange que je mette sur insta les photos mais il dira rien ^^
                                            Il m’a redis hier ton corps ton choix

Après ça peut être aussi de l’insécurité de ça part il me met à un piédestal bcp trop haut

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe